“super séjour!”

N° 136 sur 496 Hôtels à Marrakech
craponne
“super séjour!”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Riad magnifique très grandes chambres raffinées.
très bien situé dans la Médina a quelques minutes à pied de la place jemma el fnaa
terrasse surplombant marrakech
personnel très très gentil et serviable toujours le sourire les petis déjeuners et les repas sont délicieux.
Séjour super même avec la pluie!!!!!!
Bravo jean Pierre pour les conseils et organisations de visites
et merci aux esthéticiennes pour leurs excellents massages
A refaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Brignais, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

10 jours de pur bonheur, c'est un lieu magique.
L’accueil du personnel, sa gentillesse. La décoration des lieux faite avec gout et sensibilité. J'y suis allé pour me ressourcer, je suis reparti avec plein d énergie et des images magnifiques dans ma tête et dans mes yeux. Ce moment passé dans ce lieu magique était digne d un rêve des mille et unes nuits. Encore merci à tous pour votre accueil, j’espère revenir très vite. Louis V.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
riadcharlott, Gérant de Riad Charlott', a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Louis,

Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous va droit au cœur. Merci à vous d'avoir apprécié le Riad. Toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager cette semaine en votre compagnie. Merci également pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Vous serez toujours le bienvenu au Riad Charlott'.

A très bientôt, nous l'espérons.

L'équipe du Riad Charlott'.
Thionville, Lorraine, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Que dire, après un séjour de 4 nuitées dans ce somptueux RIAD la seule envie pour moi ai d'y retourner au plus rapide, un RIAD digne des plus grand, une attention de tout instant, un cadre des plus décalés, une localisation des plus prête des choses à ne pas manquer à Marrakech. Des chambres très jolies décorées, un acceuil, une prestance et assistance exemplaire. Niveau Qualité / Prix n'hésitez pas .. Foncez.
Merci encore pour cet Acceuil, Promis nous reviendrons....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Gros coup de cœur pour ce riad.

Accueil très agréable, personnel attentif, attentionné, un vrai régal.
Premier soir, diner aux chandelles sur la somptueuse terrasse du riad dominant Marrakech: tajine aux citrons confits, délicieuse , faite maison par une cuisinière dont les plats et les petits déjeuners sont exceptionnels.

Le riad est un ilot de paix, de calme et de volupté dans cette ville bouillonnante.
Tout est réuni dans ce riad pour se détendre et se reposer:massage très bons, patio ombragé et frais, terrasse magnifique, chambre spacieuse calme et vraiment confortable.

Nous le recommandons chaudement, tant pour sa localisation en plein cœur de la médina que pour l'ambiance zen et agréable du riad.

ON s'y sent bien et on n'aspire qu'a y revenir!

Génial

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
septeuil
Avis écrit le 24 octobre 2011

très bien situé dans la médina, à 10min à pied de la place Jemaa el Fnaa, ce riad offre bien être et tranquillité. Il est chaleureux et reposant. Contraste entre la médina et l’intérieur du riad. La terrasse est superbe.
Le personnel est accueillant et souriant. Et la cuisine, vraiment que du bonheur...
A recommander!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rillieux-la-Pape, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Le riad est magnifique! Très bien placé au coeur de la médina, il est superbement décoré. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec une magnifique vue panoramique sur Marrakech est un délice.
On s'y sent "chez soi". Je vous recommande très vivement ce riad pour un séjour magique. Evadez-vous le temps d'un week-end en amoureux ou venez passer une semaine avec des amis.
JP et son équipe sont adorables et vous cuisineront des petits plats succulents!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
FRANCE
Avis écrit le 15 octobre 2011

Deuxième séjour dans ce petit paradis au cœur de la médina.
Toujours aussi beau, toujours aussi surprenant et luxueux.
Ce 2ème passage confirme le 1er et nous laisse encore une fois pleins de merveilleux souvenirs en tête.
Nous avions réservez cette fois-ci la suite Matthieu. Cette suite est très belle est très spacieuse.
A refaire, encore encore et encore......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux