“5 jours qui ont passé trop vite!”
Avis sur Riad Charlott'

et 1 autre site !
Riad Charlott'
N° 145 sur 500 Hôtels à Marrakech
“5 jours qui ont passé trop vite!”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Deuxième séjour dans ce Riad magnifique, où l'accueil de l'équipe a été encore une fois irréprochable, sans aucune mauvaise surprise. Tout est pensé pour notre confort, dans ce véritable havre de paix en plein coeur de la vieille ville (avec un véritable bananier au coeur du Riad!!!). Je garderai également un excellent souvenir des escapades à vélo au pied de l'Atlas, de la visite des cascades d'Ouzoud, et de nombreux autres moments dépaysants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 31 janvier 2012

Une excellente adresse en pleine medina, à deux pas de la grande place. Le personnel est adorable et très professionnel, tout est propre et bien entretenu. Pour qui souhaite aussi faire du sport au Maroc, ce Riad est une bonne adresse pour découvrir l'Atlas, en velo ou en rando!
Les repas sont préparés sur place dans de très bonnes conditions, aucune crainte à avoir, c'est bon et c'est sain!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Périgueux, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Ces 4 jours à Marrakech ont été un pur bonheur grâce à Jean-Pierre ainsi qu'à Ahmed, les filles et les masseuses.
De bons conseils et aux petits soins. La déco est magnifique, c'est excatement comme sur le photos mais en vrai...
Pour visiter Marrakech et la Médina, c'est le point de départ idéal à à peine 10 minutes de la place Jemaa el Fna en passant par les souks (avec le plan de Jean-Pierre nous ne nous sommes jamais perdus) et à 5 minutes à la place du Mokef vous pourrez prendre un taxi et partir à l'aventure (attention à la conduite, les taxis, les vélos, les voitures, les ânes et leur charrette et les piétons, tout ça en même temps ça s'est l'aventrure)
Il faut aussi prévoir une soirée à La Mamounia, au restaurant Le Marocain, comptez 120 euros par personne mais ça vaut vraiment le coup : c'est tout simplement délicieux dans un cadre à couper le souffle (élu meilleur palace du monde 2011).
Encore merci à toute l'équipe du Riad Charlott pour ces 4 jours en amoureux (sans les enfants...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Val d'oise
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à Marrakech. Le riad est superbe et bénéficie d'une magnifique terrasse à 360°, vue imprenable sur l'atlas. Les photos sur le site sont absolument conformes à ce que vous allez trouver. Les petits déjeuners et repas sont préparés avec les plus grands soins. Nous remercions Jean-Pierre pour son accueil et sa disponibilité. Il vous indiquera toutes les bonnes adresses dont vous avez besoin pour profiter au mieux de votre séjour (restaurants, artisanat...). Le personnel est absolument charmant. Le riad est très bien situé à 10 minutes à pied de la place aux épices, musée de Marrakech et non loin du restaurant le Foundouk une bonne adresse pour passer une soirée.
Bref une excellente adresse pour profiter pleinement de cette ville envoûtante bénéficiant d'un ensoleillement exceptionnel :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours fin décembre au riad avec nos enfants de 5 et 8 ans, nous sommes revenus comblés! Le riad est superbe, la suite Pierre est magnifique et spacieuse, la terrasse magique avec une vue imprenable sur la médina avec l'Atlas en toile de fond, sans oublier le personnel adorable. Le riad est très bien situé, proche du musée de Marrkech et des souks. Un grand merci à Jean Pierre le maître des lieux et à Kapi qui a bien amusé les enfants!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous sommes venues en couple dans ce Riad pour la nuit du 25 au 26 novembre. Le Riad nous avait été conseillé par des amis qui y étaient allés au printemps.
Nous n'avons pas été déçu et le bilan est sans appel : superbe Riad entièrement rénové, aux chambres spacieuses et à la magnifique terrasse qui donne une vue magnifique sur tout l'atlas!!
Merci à Jean-Pierre et toute l'équipe pour leur accueil impeccable.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marcy-l'Étoile, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Un anniversaire de rêve dans un endroit féerique..on se serait cru dans la caverne d'Alibaba..les chambres confortables et spacieuses, les repas locaux gargantuesques, sans oublier les fameux petits déjeuners Marocains, rien de tel pour nous mettre en condition pour visiter Marrakech et sa médina..Jean Pierre en chef d'orchestre et pour nous conseiller dans le choix de nos visites et en étant aux petits soins pour ses invités..Merci à l'équipe des serveuses gracieuses et avenantes ainsi que celle des soins et massages ..
Merci à Jean Pierre pour nous avoir permis de passer un WE de rêve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis