“Le luxe de la tranquillité”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 152 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 juin 2012

La tranquillité, l'excellent service discret, efficace et humain et la qualité du gérant, font de cet endroit un Riad de grande qualité dans lequel nous reviendront assurément.
La terrasse, enfin aménagée, procure un lieu de repos en journée ou en fin de soirée très agréable pour se retrouver avec les siens.
Merci a Jean Pierre qui nous a très bien conseillé et nous a permis de passer un excellent séjour.
Alban

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 11 juin 2012

tout d'abord un grand merci à Jean-Pierre pour son acceuil et sa disponibilité....
ainsi qu' Ahmed pour son service et son délicieux thé...
Le Ryad se situe idéalement au coeur de la médina, non loin des souks et de la place Djema El Fna. Les photos du site correspondent parfaitement au Ryad et aux chambres, propreté irréprochable, décoration soignée. La terrasse domine la médina et nous appelle au calme et à la relaxation.Le bassin au centre du Ryad nous a rafraichit plus d'une fois, l'ambiance y est paisible ...Les petits déjeuner sont servis copieux et raffinés, avec d'excellentes spécialités locales, sans horaires strictes.
Les bons conseils de Jean-Pierre nous ont fait découvrir Marrakech avec plus de facilités...

Avis publié : 9 juin 2012

Un grand merci à Jean Pierre et à toute son équipe pour ce fabuleux séjour au Riad Charlott, hébergement de grande qualité, raffiné et idéalement situé dans la médina. Disponibiité, présence mesurée et toujours bienvaillante, gentillesse, autant de caractéristiques qui ont marqué notre séjour au Riad et en ont fait une première découverte tout en douceur de Marrakech. le calme et la sérenitè du lieu inspire à une vraie envie de découvrir ce pays aux multiples facettes. De precieux instants qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Un service de très grande qualité, un lieu à recommander sans retenue....pour notre part, nous envisegeons d'y retourner très bientôt !

Avis publié : 17 mai 2012

Un grand merci à Jean-Pierre qui a tout fait pour rendre ce sejour extra!
Le riad est magnifique, prestations au top! déco des chambres, petit dej, acccueil, personnel...
Situation idéale, dans le quartier des souks, restaurants, station de taxi, à peine 10 minutes de la place jamaa el fna.
Bref allez y vous ne regretterez pas!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Un grand merci pour cette semaine inoubliable, accueil plus que chaleureux. Jean-Pierre a été à l'écoute tout au long de notre séjour. De bons conseils. Grâce à lui et à son équipe nous avons passé une semaine formidable. Un dépaysement total. De jolies rencontres. Nous reviendrons ça c'est certain. Encore un très grand merci
Corinne et Michel

Avis publié : 3 mai 2012

Séjour enchanteur dans ce magnifique riad, très bien situé , avec une vue sublime sur la médina depuis la magnifique terrasse.
Décor raffiné, avec une touche d'originalité.
Délicieux petits déjeuners, avec des spécialités locales.
Nous retiendrons surtout la qualité de l'accueil, qui fait que l'on se sent unique. Jean-Pierre est un hôte vraiment charmant, toujours disponible pour partager sa passion pour ce pays, organiser une visite, conseiller un restaurant...
Tout le personnel est à son image,prévenant et chaleureux.
Et les massages sont inoubliables !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Le Riad Charlott' est une excellente adresse au coeur de Marrakech , destination toujours aussi magique et dépaysante en famille. Le Riad est tres bien située et vous permets de vous déplacer facilement pour visiter les souks ou aller profiter de la place jamaa el fna!
Les chambres sont tres spacieuses et tres bien décorées. Nous nous sommes également régalés avec les tajines les couscous et les spécialités locales que la cuisinière nous préparait chaque soir. Les petits déjeuners aussi étaient tres copieux.Excellente adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille