“On aime y revenir” 5 5 étoiles

N° 187 sur 491 hôtels à Marrakech
Sélestat, France
“On aime y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Merci à Jean Pierre pour sa disponibilité et ses conseils: de belles adresses il nous a recommandé et de grandes déconvenues il nous a évité.
La charme de ce Riad s'est qu'il est caché au bout d'une petite rue, derrière une porte, qui s'ouvre sur un magnifique havre de paix. Grands plafons, calme (que 5 chambres), très belle décoration et matériaux de rénovation, état impeccable de propreté et une magnifique terrasse sur le toit, plus haute que les autres, ce qui offre une belle vue sur la ville.
C'était la deuxième fois que nous venions et nous y reviendrons la prochaine fois aussi.
merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Situation idéale pour ce très beau Riad, à quelques pas de la place "Djema el fna".
Calme des lieux, services irréprochables, propreté et hygiène, plus la présence de Jean-Pierre, le Maître des lieux, aux sourires et conseils toujours avisés. Un vrai bonheur de séjourner dans ce Riad Charlott ! Allez-y les yeux fermés vraiment.
Nicolas

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Excellent choix, très beau, propre et calme malgré la médina environnante. Très belle terrasse qui domine toute la ville. Les chambres sont particulierement bien décorées. Beaucoup de goût dans l'ensemble. Je recommande vraiment d'autant que le service est discret mais efficace. Coup de cœur ! Merci JP

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

La tranquillité, l'excellent service discret, efficace et humain et la qualité du gérant, font de cet endroit un Riad de grande qualité dans lequel nous reviendront assurément.
La terrasse, enfin aménagée, procure un lieu de repos en journée ou en fin de soirée très agréable pour se retrouver avec les siens.
Merci a Jean Pierre qui nous a très bien conseillé et nous a permis de passer un excellent séjour.
Alban

• Séjour du juin 2012
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

tout d'abord un grand merci à Jean-Pierre pour son acceuil et sa disponibilité....
ainsi qu' Ahmed pour son service et son délicieux thé...
Le Ryad se situe idéalement au coeur de la médina, non loin des souks et de la place Djema El Fna. Les photos du site correspondent parfaitement au Ryad et aux chambres, propreté irréprochable, décoration soignée. La terrasse domine la médina et nous appelle au calme et à la relaxation.Le bassin au centre du Ryad nous a rafraichit plus d'une fois, l'ambiance y est paisible ...Les petits déjeuner sont servis copieux et raffinés, avec d'excellentes spécialités locales, sans horaires strictes.
Les bons conseils de Jean-Pierre nous ont fait découvrir Marrakech avec plus de facilités...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cusy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un grand merci à Jean Pierre et à toute son équipe pour ce fabuleux séjour au Riad Charlott, hébergement de grande qualité, raffiné et idéalement situé dans la médina. Disponibiité, présence mesurée et toujours bienvaillante, gentillesse, autant de caractéristiques qui ont marqué notre séjour au Riad et en ont fait une première découverte tout en douceur de Marrakech. le calme et la sérenitè du lieu inspire à une vraie envie de découvrir ce pays aux multiples facettes. De precieux instants qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Un service de très grande qualité, un lieu à recommander sans retenue....pour notre part, nous envisegeons d'y retourner très bientôt !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un grand merci à Jean-Pierre qui a tout fait pour rendre ce sejour extra!
Le riad est magnifique, prestations au top! déco des chambres, petit dej, acccueil, personnel...
Situation idéale, dans le quartier des souks, restaurants, station de taxi, à peine 10 minutes de la place jamaa el fna.
Bref allez y vous ne regretterez pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults