“Toujours aussi bien”

N° 135 sur 496 Hôtels à Marrakech
Feyzin, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Pour la 3ème année consécutive j'ai effectué un séjour d'une semaine au Riad Charlott' et j'ai encore passé d'excellentes vacances grâce au confort, au calme et l'accueil du personnel. J'ai aussi beaucoup apprécié les délicieux repas d' Amal la cuisinière.
Dominique B

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 janvier 2013

De passage sur marrakech pour un WE prolongé de 4 jours en couple
Riad parfait , calme , propre , personnel très agréable , nourriture excellente
terasse avec vue sur tout Marrakech
Au milieu de la Medina
on a hate de revenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 6 novembre 2012

J ai séjourné dans ce fabuleux riad 4 jours ,et je dois dire que l on s y sent comme au paradis...ce que j etais venu chercher..loin de l agitation de la ville...
J y reviendrai...
Laissez vous surprendre par la magnifique terasse ,une des plus haute de la medina,ce qui permet de surplomber celle ci.Vue imprenable sur l atlas et la Koutoubia aussi...le soir ,soir diner sur cette maqnifique terasse devant un petit feu ,sous l appel du muezzin de la mosquée se situant non loin...un emerveillement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Sélestat, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Merci à Jean Pierre pour sa disponibilité et ses conseils: de belles adresses il nous a recommandé et de grandes déconvenues il nous a évité.
La charme de ce Riad s'est qu'il est caché au bout d'une petite rue, derrière une porte, qui s'ouvre sur un magnifique havre de paix. Grands plafons, calme (que 5 chambres), très belle décoration et matériaux de rénovation, état impeccable de propreté et une magnifique terrasse sur le toit, plus haute que les autres, ce qui offre une belle vue sur la ville.
C'était la deuxième fois que nous venions et nous y reviendrons la prochaine fois aussi.
merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2012

Situation idéale pour ce très beau Riad, à quelques pas de la place "Djema el fna".
Calme des lieux, services irréprochables, propreté et hygiène, plus la présence de Jean-Pierre, le Maître des lieux, aux sourires et conseils toujours avisés. Un vrai bonheur de séjourner dans ce Riad Charlott ! Allez-y les yeux fermés vraiment.
Nicolas

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2012

Excellent choix, très beau, propre et calme malgré la médina environnante. Très belle terrasse qui domine toute la ville. Les chambres sont particulierement bien décorées. Beaucoup de goût dans l'ensemble. Je recommande vraiment d'autant que le service est discret mais efficace. Coup de cœur ! Merci JP

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 16 juin 2012

La tranquillité, l'excellent service discret, efficace et humain et la qualité du gérant, font de cet endroit un Riad de grande qualité dans lequel nous reviendront assurément.
La terrasse, enfin aménagée, procure un lieu de repos en journée ou en fin de soirée très agréable pour se retrouver avec les siens.
Merci a Jean Pierre qui nous a très bien conseillé et nous a permis de passer un excellent séjour.
Alban

• Séjour du juin 2012