“Magnifique!” 5 5 étoiles

N° 185 sur 505 Hôtels à Marrakech
Lac-Beauport, Canada
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au Riad Charlott au coeur de la Médina de Marrakech. L'endroit est enchanteur et agréablement décoré, la terrasse sur le toit est magnifique et le personnel extrêmement courtois. Nous avons pris plusieurs repas sur place et la qualité, le goût et la variété des repas préparés et servis par Amal nous ont donné un excellent aperçu de la gastronomie marocaine. Le Riad est très bien situé dans la Médina et presque tous les attraits sont accessibles à pieds avec l'aide de la carte fournie par le Riad. Pour les sportifs, nous avons fait un séjour de vélo de route la 2e semaine ce qui nous a permis de découvrir les alentours de Marrakech en pratiquant notre sport préféré! Un expérience à vivre absolument!!! Nous avons également expérimenté le hamman et un massage pour délier nos jambes à la fin du séjour...que demandé de plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Feyzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Pour la 3ème année consécutive j'ai effectué un séjour d'une semaine au Riad Charlott' et j'ai encore passé d'excellentes vacances grâce au confort, au calme et l'accueil du personnel. J'ai aussi beaucoup apprécié les délicieux repas d' Amal la cuisinière.
Dominique B

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

De passage sur marrakech pour un WE prolongé de 4 jours en couple
Riad parfait , calme , propre , personnel très agréable , nourriture excellente
terasse avec vue sur tout Marrakech
Au milieu de la Medina
on a hate de revenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J ai séjourné dans ce fabuleux riad 4 jours ,et je dois dire que l on s y sent comme au paradis...ce que j etais venu chercher..loin de l agitation de la ville...
J y reviendrai...
Laissez vous surprendre par la magnifique terasse ,une des plus haute de la medina,ce qui permet de surplomber celle ci.Vue imprenable sur l atlas et la Koutoubia aussi...le soir ,soir diner sur cette maqnifique terasse devant un petit feu ,sous l appel du muezzin de la mosquée se situant non loin...un emerveillement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Merci à Jean Pierre pour sa disponibilité et ses conseils: de belles adresses il nous a recommandé et de grandes déconvenues il nous a évité.
La charme de ce Riad s'est qu'il est caché au bout d'une petite rue, derrière une porte, qui s'ouvre sur un magnifique havre de paix. Grands plafons, calme (que 5 chambres), très belle décoration et matériaux de rénovation, état impeccable de propreté et une magnifique terrasse sur le toit, plus haute que les autres, ce qui offre une belle vue sur la ville.
C'était la deuxième fois que nous venions et nous y reviendrons la prochaine fois aussi.
merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Situation idéale pour ce très beau Riad, à quelques pas de la place "Djema el fna".
Calme des lieux, services irréprochables, propreté et hygiène, plus la présence de Jean-Pierre, le Maître des lieux, aux sourires et conseils toujours avisés. Un vrai bonheur de séjourner dans ce Riad Charlott ! Allez-y les yeux fermés vraiment.
Nicolas

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Excellent choix, très beau, propre et calme malgré la médina environnante. Très belle terrasse qui domine toute la ville. Les chambres sont particulierement bien décorées. Beaucoup de goût dans l'ensemble. Je recommande vraiment d'autant que le service est discret mais efficace. Coup de cœur ! Merci JP

• Séjour du juin 2012