“Que du plaisir!!!”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 159 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 janvier 2013

J'ai passé deux semaines au Riad Charlott à la fin janvier. Dès mon arrivée dans la Médina j'ai été plongé dans le coeur de Marrakech. Ses boutiques multicolores, ses rues en forme de labyrinthe. Que de dépaysement.... Après un virage à droite, deux à gauches, un à droite et j'en passe je suis arrivé au Riad. En franchissant la porte du Riad j'ai découvert un oasis de paix, un endroit calme à l'abris du brouhaha extérieur. L'endroit est superbe, ses terrasses intérieures et extérieures sont simplement magnifiques. La vue sur le toit à 360 degrés est probablement l'une des plus belle du coin. La raison en est fort simple, c'est la terrasse la plus haute des alentours. Et que dire des chambres, sinon qu'elles sont d'un confort parfait. L'endroit est décoré avec goût. J'ai mangé sur place plusieurs repas. Encore une fois que du plaisir. Tous était très bon et en plus servi avec le beau sourire d'Amal. Vraiment que du plaisir.

Y.Côté

Avis publié : 30 janvier 2013

4è séjour entre amis en 4 ans. Toujours le même enthousiasme à y revenir. Les repas sont toujours aussi bons (surtout les petits-déjeuners !) et variés, superbement bien préparés par la formidable cuisinière Amal qui ne cuisine qu'avec des produits frais et de saison. La disponibilité d' Amhed pour répondre à nos demandes diverses est toujours très appréciée. Le repos sur la terrasse est toujours un moment privilégié en dominant Marrakech avec toujours l'Atlas enneigé en toile de fond! Vivement l'année prochaine!

Avis publié : 28 janvier 2013

En plein coeur de l'action a Marrakech dans la médina ce Riad. Nous avons été recu comme des rois. Le calme total, la propreté des lieux est exemplaire et la terrasse pour relaxer est parfaite. La nourriture faite par Amal est excellente et le sercice de Hamed est parfait. Nous y avons passé 2 semaines de rêve. Merci Riad Charlott !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites !
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au Riad Charlott au coeur de la Médina de Marrakech. L'endroit est enchanteur et agréablement décoré, la terrasse sur le toit est magnifique et le personnel extrêmement courtois. Nous avons pris plusieurs repas sur place et la qualité, le goût et la variété des repas préparés et servis par Amal nous ont donné un excellent aperçu de la gastronomie marocaine. Le Riad est très bien situé dans la Médina et presque tous les attraits sont accessibles à pieds avec l'aide de la carte fournie par le Riad. Pour les sportifs, nous avons fait un séjour de vélo de route la 2e semaine ce qui nous a permis de découvrir les alentours de Marrakech en pratiquant notre sport préféré! Un expérience à vivre absolument!!! Nous avons également expérimenté le hamman et un massage pour délier nos jambes à la fin du séjour...que demandé de plus!

Avis publié : 28 janvier 2013

Pour la 3ème année consécutive j'ai effectué un séjour d'une semaine au Riad Charlott' et j'ai encore passé d'excellentes vacances grâce au confort, au calme et l'accueil du personnel. J'ai aussi beaucoup apprécié les délicieux repas d' Amal la cuisinière.
Dominique B

De passage sur marrakech pour un WE prolongé de 4 jours en couple
Riad parfait , calme , propre , personnel très agréable , nourriture excellente
terasse avec vue sur tout Marrakech
Au milieu de la Medina
on a hate de revenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

J ai séjourné dans ce fabuleux riad 4 jours ,et je dois dire que l on s y sent comme au paradis...ce que j etais venu chercher..loin de l agitation de la ville...
J y reviendrai...
Laissez vous surprendre par la magnifique terasse ,une des plus haute de la medina,ce qui permet de surplomber celle ci.Vue imprenable sur l atlas et la Koutoubia aussi...le soir ,soir diner sur cette maqnifique terasse devant un petit feu ,sous l appel du muezzin de la mosquée se situant non loin...un emerveillement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo