“magnifique”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 147 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 juin 2013

Un bon séjour malgré l'emplacement, Nous avons dîné au restaurant et nous avons été extrêmement satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Nous avons beaucoup aimé le service,bravo a toute l'équipe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Charlott'
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2013 par mobile

En couple Nous avions reservé pour une semaine et pour finir nous sommes rester 3 nuit nous avions la chambre au rez de chaussez chambre bien dans sa globalité sans grande surprise niveau deco le riad est en plein coeur d'un quartier populaire de la ville et a partir d'une certaine heure il est deconseillé de sortir des petites ruelles squatté par les jeunes qui vous propose de la drogue ils vous siffle si vous etes habillé pour sortir en couple ce n'est pas trop approprié un jeune a meme essayé de faire la poche de mon compagnon .
La femme qui s'occupe du petit dej et du menage de la chambre et quand a elle tres sympatique nous avons preferé louer un appartement dans le centre ville car aucune vie dans le riad le responsable jamais la.
Notre avis est tres mitigé .

• Séjour en : décembre 2012
thierry g, Directeur général de Riad Charlott', a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

En fait il me semble que vous avez eu des difficultés d'adaptation, ce qui est compréhensible quand on ne connait pas marrakech, mais vous n'avez pas pris la bonne approche pour vous approprier la vie dans la médina
Vous avez compliqué votre séjour en louant une voiture ce qui n’était pas utile
Nous ne sommes pour rien dans les difficultés que vous avez rencontré en soirée
Vous êtes partis sans prévenir et sans payer la totalité du séjour
C’est dommage pour tout le monde

Avis publié: 6 février 2013

Je viens de séjourner pour la 3ème fois dans ce magnifique riad très bien situé au coeur de la Médina. Accueil chaleureux. De la superbe terrasse bien aménagée, la vue est splendide sur MARRAKECH et la chaine de l'Atlas. Ce riad est décoré avec beaucoup de goût, les 5 chambres sont belles et spacieuses. Le personnel, très attentif tout en restant discret, concocte une cuisine locale très soignée, copieuse et variée. Une adresse à retenir !

Avis publié: 31 janvier 2013

Je viens pour la quatrième fois au RIAD CHARLOTT’.
Le calme, le charme de la médina, la gentillesse du personnel et la cuisine mon ravi une fois de plus.
J’ai réservé au mois d’avril pour revenir avec toute la famille.
A conseiller.

Avis publié: 30 janvier 2013

J'ai passé deux semaines au Riad Charlott à la fin janvier. Dès mon arrivée dans la Médina j'ai été plongé dans le coeur de Marrakech. Ses boutiques multicolores, ses rues en forme de labyrinthe. Que de dépaysement.... Après un virage à droite, deux à gauches, un à droite et j'en passe je suis arrivé au Riad. En franchissant la porte du Riad j'ai découvert un oasis de paix, un endroit calme à l'abris du brouhaha extérieur. L'endroit est superbe, ses terrasses intérieures et extérieures sont simplement magnifiques. La vue sur le toit à 360 degrés est probablement l'une des plus belle du coin. La raison en est fort simple, c'est la terrasse la plus haute des alentours. Et que dire des chambres, sinon qu'elles sont d'un confort parfait. L'endroit est décoré avec goût. J'ai mangé sur place plusieurs repas. Encore une fois que du plaisir. Tous était très bon et en plus servi avec le beau sourire d'Amal. Vraiment que du plaisir.

Y.Côté

Avis publié: 30 janvier 2013

4è séjour entre amis en 4 ans. Toujours le même enthousiasme à y revenir. Les repas sont toujours aussi bons (surtout les petits-déjeuners !) et variés, superbement bien préparés par la formidable cuisinière Amal qui ne cuisine qu'avec des produits frais et de saison. La disponibilité d' Amhed pour répondre à nos demandes diverses est toujours très appréciée. Le repos sur la terrasse est toujours un moment privilégié en dominant Marrakech avec toujours l'Atlas enneigé en toile de fond! Vivement l'année prochaine!

Avis publié: 28 janvier 2013

En plein coeur de l'action a Marrakech dans la médina ce Riad. Nous avons été recu comme des rois. Le calme total, la propreté des lieux est exemplaire et la terrasse pour relaxer est parfaite. La nourriture faite par Amal est excellente et le sercice de Hamed est parfait. Nous y avons passé 2 semaines de rêve. Merci Riad Charlott !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites !