“Riad à decouvrir....calme et beauté dans la Medina”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 159 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 juillet 2013

La decouverte de cet endroit m ' a eté magique,il faut se laisser embarquer dans l ambiance de la Medina ,et revenir à la beauté et la sérénité dans ce magnifique riad !!
Je reste encore émerveillé par le terasse ,sa vue sur les montagnes de l atlas,sur la Koutoubia,et où le coucher du soleil en profitant des bons repas concoctés par les soins de la cuisiniere restera à jamais dans ma mémoire..
En résumé,je vous recommande grandement !!!!
Allez y et laissez vous embarquer....le voyage ne vous laissera que de beaux souvenirs..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour dans ce Riad. Le personnel est très sympathique et accueillant. Ils sont très disponibles.
Le Riad allie détente et tranquillité, c'est une très bonne alternative aux clubs de vacances. Sa situation géographique est idéale.
Les chambres sont assez grandes et très bien décorées.
Je recommande donc le Riad Charlott'

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé 4 jours dans ce Riad pour passer des vacances entre potes!!! L'accueil très sympathique est accompagné d'un thé à la menthe. De plus, les chambres sont très spacieuses et très agréables!! La terrasse est un endroit privilégié où l'on peut déguster un petit rosé avec une vue imprenable sur la médina et l'Atlas. Les repas proposés sont bons avec un plus pour les petits déjeuners qui sont variés et excellents.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci a tout le personnel du Riad qui est disponible et agréable.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Ma fille et moi y avons séjournées quelques jours.
Le personnel est sympathique et dévoué.
L'endroit est propre, et les chambres sont spacieuses.
La localisation est excellente.
Bref nous avons adoré.

Merci
Pierre et Roxane

Avis publié : 12 juin 2013

Sejour de 4 jour Nous avions demandé un transfert aéroport, qui était à l'heure, Ce riad est vraiment une merveille sous bien des aspects. Tout d'abord par sa situation..15 mn à pied de la place Jemaa El Fna et pres presque de tout les monument historique ,la medersa ben youssef et la musé ,et la maison de la photographie,, Le cadre est magnifique la chambre mathieu est décorée avec beaucoup de goût avec un petit salon en haut ,il est séparé avec 2 vrais lits pour les enfants ,,vraiment c est un havre de paix dans le tumulte de la médina. De plus ce qui ne gâche rien, on y mange super bien le premier jour et le personnel est pro ,,C'est un endroit á recommander à la famille et nos amis .

Meilleurs salutations pour thierry et khalid et l’ equipe de riad

Astuce pour la chambre : C'est un endroit a recommander à la famille et nos amis .
Avis publié : 11 juin 2013

Un bon séjour malgré l'emplacement, Nous avons dîné au restaurant et nous avons été extrêmement satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Nous avons beaucoup aimé le service,bravo a toute l'équipe

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

En couple Nous avions reservé pour une semaine et pour finir nous sommes rester 3 nuit nous avions la chambre au rez de chaussez chambre bien dans sa globalité sans grande surprise niveau deco le riad est en plein coeur d'un quartier populaire de la ville et a partir d'une certaine heure il est deconseillé de sortir des petites ruelles squatté par les jeunes qui vous propose de la drogue ils vous siffle si vous etes habillé pour sortir en couple ce n'est pas trop approprié un jeune a meme essayé de faire la poche de mon compagnon .
La femme qui s'occupe du petit dej et du menage de la chambre et quand a elle tres sympatique nous avons preferé louer un appartement dans le centre ville car aucune vie dans le riad le responsable jamais la.
Notre avis est tres mitigé .

• Séjour en : décembre 2012
thierry g, Directeur général de Riad Charlott', a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

En fait il me semble que vous avez eu des difficultés d'adaptation, ce qui est compréhensible quand on ne connait pas marrakech, mais vous n'avez pas pris la bonne approche pour vous approprier la vie dans la médina
Vous avez compliqué votre séjour en louant une voiture ce qui n’était pas utile
Nous ne sommes pour rien dans les difficultés que vous avez rencontré en soirée
Vous êtes partis sans prévenir et sans payer la totalité du séjour
C’est dommage pour tout le monde