“Aucun regret !”

N° 140 sur 496 Hôtels à Marrakech
Fort-de-France, Martinique
“Aucun regret !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 11 jours au Maroc dont 8 jours au Riad Charlott' avec 2 bébés de 2 ans. Ça a été un séjour inoubliable. Très bien situé, nous avions confort et repos après quelques heures à travers les souks très animés de la Médina.
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont vastes et propres. La terrasse sur le toit est grande et agréable, offrant de surcroit une très belle vue sur le Haut Atlas et une à 360° sur la médina.
Le personnel était aux petits soins avec nous, ne rechignant pas à arriver plus tôt le matin pour nous permettre de partir en excursion le ventre plein (la cuisine est d’ailleurs excellente).
Le seul bémol a été l'arrivée car suite au retard de notre vol et à un malentendu, le chauffeur n'était pas là. Néanmoins, cela n’a entaché en rien notre excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Oslo, Norvège
Avis écrit le 22 avril 2014

L'expérience de ce Riad restera un bon souvenir pour de nombreuses raisons.
Pour n'en citer que quelques unes :
- l'accueil magnifique ! (big up à Khalid !)
- Chambres royales
- Intérieur calme et serein, à deux pas de l'animation du souk
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014

Situé dans le quartier plus qu'animé de la Medina, le Riad Charlott offre un havre de paix décoré avec gout. On y mange bien, les chambres sont spacieuses, les propriétaires acceuillant. On est pres de tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce magnifique pays que nous ne connaissions pas.
Aucune crainte, à la sortie de l'aéroport le taxi réservé par Thierry nous attendait pour une première promenade nocturne en ce qui nous concerne, que nous n'oublierons jamais! A la descente du taxi Ahmed nous attendait (23h) d'un pied ferme, pour nous accompagner dans les petites ruelles de la médina et alors ... Au fond d'une petite impasse, cette incroyable découverte, à la fois, typique et moderne, une excellente literie, une confortable salle de bain d'une parfaite propreté, une terrasse surplombant les petites ruelles de la médina, l'odeur envoûtante des huiles de jasmins.... Nous avons dîner le premier, le second puis le troisième soir, une vraie cuisine marocaine, dans ce magnifique patio. Petit déjeuné copieux sur la terrasse, parfois dans le patio. Le sourire est TOUJOURS au rendez-vous!!!
Pour votre première sortie, aucune crainte, Rhalid s'occupe de vous et vous donne les secrets pour vous repérer dans toutes ces ruelles, et vous organiser sans vous ruiner des excursions à travers la région. Merci à Pierre pour cette soirée INOUBLIABLE sur "la place" et pour ce bel accueil, merci à Rhalid, Ahmed, Thierry et leurs deux collaboratrices pour ce premier séjour. Point négatif : attendre deux mois pour revenir! A bientôt et chers voyageurs, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : La suite Pierre surplombant le patio, spacieuse et lumineuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Au cœur de la Médina, à 15 minutes (à pieds bien sûr) de la place Jemaa El Fna, ce riad allie décoration contemporaine et esprit marocain. L'accueil est "aux petits soins", la cuisine raffinée, le confort des chambres excellent. N'oubliez pas le hammam suivi du massage et montez sur la terrasse vous reposer dans un calme étonnant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Ma femme et moi voudrions remercier tout le personnel du Riad: vous nous avez fait passer 5 jours de dépaysement complet, et ceci nonobstant la météo capricieuse! Votre service nous a enchanté ! .

Le Riad est incroyable! C'est un véritable havre de paix au cœur de la Médina. La chambre "Orange" dans laquelle on a logé est magique. Mais le must reste et restera la vue à 360° sur la Medina: c'est juste époustouflante!

A refaire sans modération !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2014

L'équipe est chaleureuse, souriante et accueillante.
Les Chambres on énormément de charme.
Les services proposés sont idéaux lorsque l'on recherche à être au centre de Marrakech.
Nous avons été ravis tout au long de notre séjour et toujours parfaitement conseiller quand aux différentes activités à faire dans la ville par le staff.
Absolument à refaire très vite..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, une familiale si l'on viens avec les enfants, l'autre rom...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires