“Super séjour”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 157 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 mai 2014

50 ans de mariage de mes parents. "Privatisation" du Riad 5 jours pour 16 personnes ! GENIAL
Emplacement idéal, qualité de la prestation (hébergement et restauration).
Nous avons ramené plein de souvenirs !!!

Avis publié : 7 mai 2014

50 ans de mariage de mes parents. "Privatisation" du Riad pendant 5 jours.
Emplacement idéal; Prestation de qualité (hébergement et restauration).
On a ramené avec nous plein de souvenirs inoubliables !!!

Avis publié : 3 mai 2014

avons été accueillis à l'aéroport et pour le retour, accompagnés jusqu'à notre taxi,
RIAD bien situé près des souks, personnel très discret mais efficace et toujours souriant
délicieux couscous et tagine
super séjour en famille (16 personnes de 3 générations)
pour 14 d'entre nous le Maroc était une découverte
que du bonheur

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 11 jours au Maroc dont 8 jours au Riad Charlott' avec 2 bébés de 2 ans. Ça a été un séjour inoubliable. Très bien situé, nous avions confort et repos après quelques heures à travers les souks très animés de la Médina.
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont vastes et propres. La terrasse sur le toit est grande et agréable, offrant de surcroit une très belle vue sur le Haut Atlas et une à 360° sur la médina.
Le personnel était aux petits soins avec nous, ne rechignant pas à arriver plus tôt le matin pour nous permettre de partir en excursion le ventre plein (la cuisine est d’ailleurs excellente).
Le seul bémol a été l'arrivée car suite au retard de notre vol et à un malentendu, le chauffeur n'était pas là. Néanmoins, cela n’a entaché en rien notre excellent séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

L'expérience de ce Riad restera un bon souvenir pour de nombreuses raisons.
Pour n'en citer que quelques unes :
- l'accueil magnifique ! (big up à Khalid !)
- Chambres royales
- Intérieur calme et serein, à deux pas de l'animation du souk
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Situé dans le quartier plus qu'animé de la Medina, le Riad Charlott offre un havre de paix décoré avec gout. On y mange bien, les chambres sont spacieuses, les propriétaires acceuillant. On est pres de tout.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce magnifique pays que nous ne connaissions pas.
Aucune crainte, à la sortie de l'aéroport le taxi réservé par Thierry nous attendait pour une première promenade nocturne en ce qui nous concerne, que nous n'oublierons jamais! A la descente du taxi Ahmed nous attendait (23h) d'un pied ferme, pour nous accompagner dans les petites ruelles de la médina et alors ... Au fond d'une petite impasse, cette incroyable découverte, à la fois, typique et moderne, une excellente literie, une confortable salle de bain d'une parfaite propreté, une terrasse surplombant les petites ruelles de la médina, l'odeur envoûtante des huiles de jasmins.... Nous avons dîner le premier, le second puis le troisième soir, une vraie cuisine marocaine, dans ce magnifique patio. Petit déjeuné copieux sur la terrasse, parfois dans le patio. Le sourire est TOUJOURS au rendez-vous!!!
Pour votre première sortie, aucune crainte, Rhalid s'occupe de vous et vous donne les secrets pour vous repérer dans toutes ces ruelles, et vous organiser sans vous ruiner des excursions à travers la région. Merci à Pierre pour cette soirée INOUBLIABLE sur "la place" et pour ce bel accueil, merci à Rhalid, Ahmed, Thierry et leurs deux collaboratrices pour ce premier séjour. Point négatif : attendre deux mois pour revenir! A bientôt et chers voyageurs, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : La suite Pierre surplombant le patio, spacieuse et lumineuse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple