“Un séjour parfait !!! Et avec un bébé...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Charlott'

et 1 autre site !
Riad Charlott'
N° 139 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Un séjour parfait !!! Et avec un bébé...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons voyagé avec notre fils de 6 mois et nous sommes enchantés de l'accueil réservé par ce riad

Tout d'abord, nous conseillons à tout le monde de réserver pour le jour de votre arrivée, le transfert organisé par le riad car c'est vraiment un plus pour bien commencer votre séjour. Le riad est situé dans une petite rue où aucun taxi ne peut vous y amener. Et si vous ne connaissez pas, vous pouvez vous y perdre. Lorsque le chauffeur est arrivé à la place Moukef, il y a une personne du riad pour vous aider à porter vos bagages et vous accompagner. Vous n'avez rien à vous soucier.... juste vous imprégner de la vie marocaine dans la médina...

Le riad est situé en plein coeur de la médina, à quelques minutes des souks et de la place Jemaa El fna. Cependant, le riad et sa rue est très très calme.

Le personnel est extrêmement gentil et très serviable (merci en particulier à Khalid et à la dame qui faisait le service).
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Un client se plaignait d'avoir du thé en sachet le matin mais si vous buvez du thé à la menthe tout au long de la journée, c'est plutôt agréable d'avoir un thé moins sucré pour commencer la journée!
Le soir de notre arrivée, nous n'avions pas réservé de dîner, mais ils nous ont servi quand même une assiette froide copieuse et très bonne.
Les suites sont vraiment très confortables et la literie très bonne. Les photos correspondent bien à la réalité. Il est très agréable d'avoir une baignoire, surtout quand on voyage avec un bébé.
La terrasse panoramique est agréable et nous avons une belle vue sur les toits et les montagnes.

Les marocains sont très accueillants et adorent les bébés !

Nous recommandons ce riad et reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les suites au premier étage sont calmes et spacieuses et en particulier la suite Matthieu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

De tous nos riads fréquentés entre Meknès, Fès et Marrakech, le Riad charlott a eu notre préférence avec une chambre/ suite absolument fabuleuse.

Tout est à mettre au superlatif : pour la beauté du lieu, l'accueil, la présence de nos hôtes , les conseils pour les excursions pour les villes impériales et la vue de la terrasse panoramique sur la Kutubdia et la ville fabuleux
Les diners.et petits déjeuners servis (très copieux) étaient parfaits

Astuce pour la chambre : aucun souci , toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Un bon accueil ! Hôte sympathique et qui souhaite que ses clients passent un bon moment ! Un beau décor, tout pour passer un agréable moment ! La suite est a recommander ! J'aurai simplement préféré que la terrasse soit dressée pour accueillir le petit déjeuner, mais sinon rien a redire, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

50 ans de mariage de mes parents. "Privatisation" du Riad 5 jours pour 16 personnes ! GENIAL
Emplacement idéal, qualité de la prestation (hébergement et restauration).
Nous avons ramené plein de souvenirs !!!

Les Ormes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

50 ans de mariage de mes parents. "Privatisation" du Riad pendant 5 jours.
Emplacement idéal; Prestation de qualité (hébergement et restauration).
On a ramené avec nous plein de souvenirs inoubliables !!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

avons été accueillis à l'aéroport et pour le retour, accompagnés jusqu'à notre taxi,
RIAD bien situé près des souks, personnel très discret mais efficace et toujours souriant
délicieux couscous et tagine
super séjour en famille (16 personnes de 3 générations)
pour 14 d'entre nous le Maroc était une découverte
que du bonheur

Fort-de-France, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 11 jours au Maroc dont 8 jours au Riad Charlott' avec 2 bébés de 2 ans. Ça a été un séjour inoubliable. Très bien situé, nous avions confort et repos après quelques heures à travers les souks très animés de la Médina.
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont vastes et propres. La terrasse sur le toit est grande et agréable, offrant de surcroit une très belle vue sur le Haut Atlas et une à 360° sur la médina.
Le personnel était aux petits soins avec nous, ne rechignant pas à arriver plus tôt le matin pour nous permettre de partir en excursion le ventre plein (la cuisine est d’ailleurs excellente).
Le seul bémol a été l'arrivée car suite au retard de notre vol et à un malentendu, le chauffeur n'était pas là. Néanmoins, cela n’a entaché en rien notre excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille