“Innoubliable”

N° 135 sur 496 Hôtels à Marrakech
Lyon
“Innoubliable”
Avis écrit le 10 avril 2010

A proximité de la place Jemaa-el-Fnaa, ce Riad nous a offert un splendide séjour de vacances. Il allie détente et découverte grâce à sa situation. De plus, sa terrasse nous permet une vue imprenable sur l'Atlas et sur la ville de Marrakech.
Jean Pierre, le maître des lieux nous a parfaitement guider durant notre séjour.
Bref, un super cadre, un très bon service, je recommande vivement cet agréable Riad.

• Séjour du janvier 2010

ESSONNE
Avis écrit le 1 avril 2010

Un lieu d'exception, reposant, accueillant, agréable,
Une tres bonne situation au coeur de la Médina.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 31 mars 2010

Décors magnifique, vue splendide, service impécable, accueil très chaleureux, c'est simple, on se sent comme chez soi dans une ambience des milles et nuits.
Un havre de paix au coeur de la médina!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 30 mars 2010

une rénovation à couper le souffle, un emplacement parfait, des chambres de style, une terrasse magnifique avec l'Atlas enneigé et tout Marrakech à nos pieds. Des repas succulents et un accueil parfait.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
craponne
Avis écrit le 30 mars 2010

Franchemen cest le meilleure riad il y a vraimen tous se quon a besoin les chambres sont splendides et tout le reste dailleurs.Je suis rester qune semaine mais franchemen cetai super bien on avait plus envie de partir tellement quon se sentaisbien!!!!Aller passer des vacances dans se beau riad vous allez vraiment pas le regretter!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Val de Marne
Avis écrit le 30 mars 2010

Riad exceptionnellement bien situé dans la Médina, tout près des pôles touristiques, à deux pas de la place des Epices, lieu à ne pas manquer. Une vue imprenable et unique sur tout Marrakech et surtout sur l'Atlas, tant sa terrasse domine. Un excellent confort, toutes les chambres ont leur décoration propre et sont par conséquent uniques. Un lieu magique et de calme, tant la transition avec le fourmillement de la médina est surprenant. Une table des plus succulentes, une cuisinière hors pair, un personnel toujours "aux petits soins" des hôtes et au contact souriant et agréable, une équipe que l'on quitte avec regret ou que l'on souhaite retrouver au plus tôt. En somme un riad où il fait bon passer des vacances ou pour se reposer entre deux affaires. Une adresse à noter et à ne pas perdre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2010

Quand Jean-pierre (le gérant du lieu) m'a fait circuler dans de minuscules ruelles complètement perdues au milieu de la médina, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un traquenard. Et pourtant, au fond de cette rue étroite et poussiéreuse, se cache un endroit étonnant, que l'on ne s'attend pas à trouver ici : un magnifique riad, tout neuf, décoré à la fois marocain et moderne, une chambre spacieuse, très haute, étonnamment bien équipée pour le tarif, et le clou selon moi : une superbe vue à 360° de toute la médina depuis une immense terrasse toute équipée pour se reposer après une journée bien chargée. Dépaysement garanti. Je passe la qualité des repas et la gentillesse du personnel. Top !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires