“Tout simplement somptueux”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 159 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mai 2010

Un vrai petit paradis, dans un décor merveilleux.
Dépaysement assuré... surtout à ne pas manquer !!!

Tout pour un séjour inoubliable :
Sa situation géographique permet d'être plongé immédiatement au coeur des souks et de sa médina.
Besoin de relaxation, pas de soucis !!! après avoir profiter de l'ambiance orientale et épicée, nous découvrons à l'intérieur même de ce riad, un havre de paix entre des mains expertes pour un moment de soin et de plénitude totale...
Nous poursuivrons ces moments magiques par un dîner raffiné dans un cadre luxueux.
Puis cocktail sur une superbe terrasse avec un cadre majestueux et une vue digne des "1001 nuits".
Pour finir, une nuit sereine dans un cadre contemporain et qui a su préserver le côté typique marocain.
Un personnel discret, souriant et à l'écoute du moindre besoin.

Séjour garanti pour un ressourcement complet !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2010

Nous avons séjourné avec des amis dans ce SUPERBE riad situé au cœur de la médina dans un lieu paisible. Jean pierre le responsable était prévenant et discret, et pleins de bons plans.
Le riad est raffiné et on y oublie vite le tumulte de Marrakech. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions du personnel et de l'aménagement de notre chambre. Les petits déjeuners , les massages, le hammam et le jacuzzi nous ont ravi. Nous remercions sincèrement toute l'équipe. Nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2010

Au bout d'une petite ruelle sombre, derrière une belle porte nous avons découvert un magnifique RIAD particulièrement accueillent grace en particulier à Jean-Pierre et son équipe (AHMED, FATIMA, ENZA, sans oublier la cuisinière).

Nous avons pu profiter au red de chaussée d'un magnifique salon luxueusement décoré devant un bassin en-cours de finition (le seul regret), au 1er étage une très agréable chambre décor "Berbère" et au 2ème, une exceptionnelle terrasse panomarique sur la Médina et jusqu'à l'Atlas.

Dans ce cadre idylique, que le thé à la menthe est bon !!!

ATTENTION : Après 8 jours passés dans un tel confort, il est difficile d'en repartir. On s'en remet en se disant qu'on reviendra.

Didier et Michèle

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

A proximité de la place Jemaa-el-Fnaa, ce Riad nous a offert un splendide séjour de vacances. Il allie détente et découverte grâce à sa situation. De plus, sa terrasse nous permet une vue imprenable sur l'Atlas et sur la ville de Marrakech.
Jean Pierre, le maître des lieux nous a parfaitement guider durant notre séjour.
Bref, un super cadre, un très bon service, je recommande vivement cet agréable Riad.

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 1 avril 2010

Un lieu d'exception, reposant, accueillant, agréable,
Une tres bonne situation au coeur de la Médina.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Décors magnifique, vue splendide, service impécable, accueil très chaleureux, c'est simple, on se sent comme chez soi dans une ambience des milles et nuits.
Un havre de paix au coeur de la médina!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2010

une rénovation à couper le souffle, un emplacement parfait, des chambres de style, une terrasse magnifique avec l'Atlas enneigé et tout Marrakech à nos pieds. Des repas succulents et un accueil parfait.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis