“milles et une nuit” 5 5 étoiles

N° 188 sur 504 Hôtels à Marrakech
perpignan
“milles et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

acceuil chaleureux et convivial, le personnel est toujours attentif à vos souhaits
pour mon premier séjour au maroc ce fut un ravissement

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

le riad très bien situé au coeur de la médina,la décoration récente et très réussie grace au mélange des motifs traditionnels et du contemporain de grande classe,le personnel est attentif et la nourriture très bonne.le petit déjeuner est excellent avec le pain traditionnel,les crépes,un choix de confitures locales et plein d'autres bonnes choses.Il ya un hamman et des massages sur demande .les chambres sont climatisées ce qui est bien appréciable après une journée de visite.bref une vrai paenthèse de détente dans le plus grand confort,pour un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Seppois le Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Pour une 1ère à Marrakech, nous avons été éblouis !!
Après avoir longé un petit couloir tel un petit tunnel qui paraissait très long car pas éclairé ... la grande porte en bois martelé s'ouvre sur un univers totalement en décalage de la ruelle !!! Un réel havre de paix ...
Tous nos sens sont alors en éveil : la beauté des lieux au travers des couleurs, des bougies, des odeurs, du bon goût en matière de déco ... bref, un endroit à découvrir absolument.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est au petit soin ... Merci encore pour ces 3 belles journées ! On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Un cadre absolument envoûtant au coeur de la Médina, à deux pas de la place Jeema el Fna, tout le luxe et le confort à un prix très abordable, chambres immenses magnifiquement décorées, linge brodé et échantillons de produits pour le bain hyper raffinés, hammam, massages, bain bouillonnant, terrasse avec vue panoramique sur la Médina, et un personnel aux petits soins, du petit déjeuner délicieux aux soirées sur la terrasse illuminées par les bougies et la flamme des braseros. Une réussite totale ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nul ne laissait présager qu'au bout des ruelles étroites et en terre battue de la Médina, se trouverait ce magnifique Riad, avec une splendide terrasse et vue imprenable sur toute la Médina et l'Atlas. Mais surtout nous n'oublirons pas l'accueil attentionné de tout le personnel, la disponibilité de Jean-Pierre qui nous a accompagné jusqu'à la place Jemaa El Fna à notre arrivée ainsi que son plan "magique" et trés utile du quartier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Un vrai petit paradis, dans un décor merveilleux.
Dépaysement assuré... surtout à ne pas manquer !!!

Tout pour un séjour inoubliable :
Sa situation géographique permet d'être plongé immédiatement au coeur des souks et de sa médina.
Besoin de relaxation, pas de soucis !!! après avoir profiter de l'ambiance orientale et épicée, nous découvrons à l'intérieur même de ce riad, un havre de paix entre des mains expertes pour un moment de soin et de plénitude totale...
Nous poursuivrons ces moments magiques par un dîner raffiné dans un cadre luxueux.
Puis cocktail sur une superbe terrasse avec un cadre majestueux et une vue digne des "1001 nuits".
Pour finir, une nuit sereine dans un cadre contemporain et qui a su préserver le côté typique marocain.
Un personnel discret, souriant et à l'écoute du moindre besoin.

Séjour garanti pour un ressourcement complet !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons séjourné avec des amis dans ce SUPERBE riad situé au cœur de la médina dans un lieu paisible. Jean pierre le responsable était prévenant et discret, et pleins de bons plans.
Le riad est raffiné et on y oublie vite le tumulte de Marrakech. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions du personnel et de l'aménagement de notre chambre. Les petits déjeuners , les massages, le hammam et le jacuzzi nous ont ravi. Nous remercions sincèrement toute l'équipe. Nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis