“L'idéal” 5 5 étoiles

N° 181 sur 505 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“L'idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je recommande ce superbe riad à tous les amoureux pour une lune de miel ou pour leur milles et unième nuit !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

villefranche sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

L'accueil, le lieu, le service, tout fut parfait au Riad Charlott'. Nous avons passés un séjour merveilleux avec nos enfants. Le Riad est tout simplement magnifique. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées (climatisation, salle de bain privative, wc, TV, mezzanine pour les enfants...). Vous pouvez manger de succulents plats sur une terrasse somptueuse (avec une vue imprenable sur tout Marrakech).
J'ai longuement hésité avant de mettre un bon message sur TripAdvisor car c'est le genre d'adresse qu'on veut garder secret juste pour nous.
Pour résumé, un endroit vivement recommandé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lyon ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Somptueux mélange de traditions et de décoration moderne. Une réalisation soignée et originale. Ce riad totalement refait à neuf a gardé son caractère originel. Dominant d'une tête toutes les autres, sa terrasse offre des points de vues sur l'ensemble de la médina et par temps clair sur les contreforts de l'atlas (idéal pour les soirée long drink).
L'assemblage de techniques modernes et ancestrales assure un confort optimal aux plus exigeants. Je vous recommande le massage réalisé par une véritable pro (un vrai moment zen) . Après avoir séjourné dans plusieurs autres riads je vous confirme que celui-ci est à la fois sécurisant pour les novices et incontournable pour les "Marrakophiles".

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
LADAUBE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Pour mes premières vacances à Marrakech, j'ai été gâté!!!J'ai choisi le Riad Charlott' grâce aux bons commentaires de TripAdvisor et je n'ai pas été déçu. Rénové récemment, le Riad Charlott' est magnifique : une déco de très bon goût, une service parfait, des chambres tout confort et une terrasse exceptionnelle.
Je ne peux que recommandé ce superbe endroit!!!
Une seule envie, y retourner les plus rapidement possible.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

acceuil chaleureux et convivial, le personnel est toujours attentif à vos souhaits
pour mon premier séjour au maroc ce fut un ravissement

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

le riad très bien situé au coeur de la médina,la décoration récente et très réussie grace au mélange des motifs traditionnels et du contemporain de grande classe,le personnel est attentif et la nourriture très bonne.le petit déjeuner est excellent avec le pain traditionnel,les crépes,un choix de confitures locales et plein d'autres bonnes choses.Il ya un hamman et des massages sur demande .les chambres sont climatisées ce qui est bien appréciable après une journée de visite.bref une vrai paenthèse de détente dans le plus grand confort,pour un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Seppois le Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Pour une 1ère à Marrakech, nous avons été éblouis !!
Après avoir longé un petit couloir tel un petit tunnel qui paraissait très long car pas éclairé ... la grande porte en bois martelé s'ouvre sur un univers totalement en décalage de la ruelle !!! Un réel havre de paix ...
Tous nos sens sont alors en éveil : la beauté des lieux au travers des couleurs, des bougies, des odeurs, du bon goût en matière de déco ... bref, un endroit à découvrir absolument.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est au petit soin ... Merci encore pour ces 3 belles journées ! On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille