“magnifique!!!!!!!!”

N° 134 sur 496 Hôtels à Marrakech
Dijon, France
“magnifique!!!!!!!!”
Avis écrit le 23 août 2010

Vacances en amoureux, marrakech, un somptueux riad, que demander de plus?
Ce riad a été à la hauteur de nos espérance en plein centre de la médina, superbement décoré, et des hôtes d'une gentillesse incontestable, un véritable havre de paix......
plus qu'à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

LYON
Avis écrit le 17 août 2010

Le Riad Charlott : un havre de paix... au coeur de la Médina !
Nous avons apprécié :
- son emplacement (à 2 pas de la place Djema el fna et à proximité immédiate de la "Place aux épices" aux senteurs ennivrantes et aux mile et une couleurs !),
- la beauté saisissante du lieu que l'on découvre avec enchantement après avoir parcouru un dédale de ruelles et poussé une superbe et lourde porte, avec une déco à dominante contemporaine conjuguant parfaitement confort, modernisme et tradition,
- l'accueil chaleureux, la disponibilité et la discrétion du personnel,
- la quiétude qui régnait dans le riad permettant vraiment de se détendre (je n'ai pas personnellement profité des massages sur place mais en ai eu les meilleurs échos)
- et surtout la vue imprenable de la terrasse, appréciable de jour (transats très accueillants !), comme de nuit (pour de longues soirées à discuter à la lumière et à la chaleur d'un braséro).
Mon conseil (pour ceux qui comme moi n'ont pas un grand sens de l'orientation) : avoir toujours un plan de la Médina sur soi pour retrouver plus facilement le chemin du riad !
En résumé, pour moi, un "sans faute", donc une adresse que je recommande aux couples (chambres de rêves !) comme aux familles (idéal pour venir en tribu !).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 août 2010

Je recommande ce superbe riad à tous les amoureux pour une lune de miel ou pour leur milles et unième nuit !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
villefranche sur saone
Avis écrit le 22 juin 2010

L'accueil, le lieu, le service, tout fut parfait au Riad Charlott'. Nous avons passés un séjour merveilleux avec nos enfants. Le Riad est tout simplement magnifique. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées (climatisation, salle de bain privative, wc, TV, mezzanine pour les enfants...). Vous pouvez manger de succulents plats sur une terrasse somptueuse (avec une vue imprenable sur tout Marrakech).
J'ai longuement hésité avant de mettre un bon message sur TripAdvisor car c'est le genre d'adresse qu'on veut garder secret juste pour nous.
Pour résumé, un endroit vivement recommandé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lyon ouest
Avis écrit le 18 juin 2010

Somptueux mélange de traditions et de décoration moderne. Une réalisation soignée et originale. Ce riad totalement refait à neuf a gardé son caractère originel. Dominant d'une tête toutes les autres, sa terrasse offre des points de vues sur l'ensemble de la médina et par temps clair sur les contreforts de l'atlas (idéal pour les soirée long drink).
L'assemblage de techniques modernes et ancestrales assure un confort optimal aux plus exigeants. Je vous recommande le massage réalisé par une véritable pro (un vrai moment zen) . Après avoir séjourné dans plusieurs autres riads je vous confirme que celui-ci est à la fois sécurisant pour les novices et incontournable pour les "Marrakophiles".

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
LADAUBE
Avis écrit le 3 juin 2010

Pour mes premières vacances à Marrakech, j'ai été gâté!!!J'ai choisi le Riad Charlott' grâce aux bons commentaires de TripAdvisor et je n'ai pas été déçu. Rénové récemment, le Riad Charlott' est magnifique : une déco de très bon goût, une service parfait, des chambres tout confort et une terrasse exceptionnelle.
Je ne peux que recommandé ce superbe endroit!!!
Une seule envie, y retourner les plus rapidement possible.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
perpignan
Avis écrit le 1 juin 2010

acceuil chaleureux et convivial, le personnel est toujours attentif à vos souhaits
pour mon premier séjour au maroc ce fut un ravissement

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis