“magique !!!!!”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 159 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 novembre 2010

Il est des moments magiques ... et ce séjour dans c=le riad Charlott' en fut un !
Ce riad est vraiment magnifique ! Décoration raffinée, moderne tout en restant chaleureuse. Les chambres allient tradition (très beau mur en pisé teinté), confort et luxe !
La terrasse est, elle, exceptionnelle avec une vue unique à 360° ... dominante ce qui est rare sur la paisible Marrakech !!!
Un accueil vraiment personnalisé et chaleureux par Jean Pierre. Merci pour sa disponibilité, sa connaissance subtile des bons spots de cette ville si mystérieuse ... même pour ceux qui croient la connaitre ...
Etre au Riad Charlott' est aussi un privilège ... le privilège de savourer la délicieuse cuisine de la douce Hamel (le meilleur tagine que nous ayons dégusté !!) et le service très souriant et appliqué d'Enza ...!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2010

4 jours avec des amis, c'était top!! Le calme, le service, l'ambiance... J'ai envie d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2010

Magnifique Riad décoré avec goût, personnel adorable et aux petits soins.
Cuisinière hors pair, le meilleur Tajine que nous ayons mangé de tout le séjour, sans parler des différents pains et confitures maisons, des briwats, etc.
Chambre très spacieuse, literie de qualité. Magnifique terrasse dominant les toits de Marrakech.
Enfin nous tenons à remercier tout particulièrement Jean-Pierre, le Directeur du riad, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous reviendrons certainement avec les enfants.

Avis publié : 23 octobre 2010

Nous avons été ravi de notre sejour du 16 au 20 dans ce riad typiquement Marocain.
Dés notre arrivée nous sommes tombés sous le charme, la magie des lieux a opéré tout de suite, nous étions transportés un siecle en arriere. Cet hotel magnifiquement restauré nous a fait découvrir le charme de ces habitations typiques du Maroc.
L'acceuil du directeur et la gentillesse du personnel ont achevé de nous combler.
Nous recommandons chaudement cet endroit.

Avis publié : 22 octobre 2010

Situé au coeur de la médina de Marrakech, ce riad décoré avec soin allie confort européen dans un univers typiquement marocain.
Hammam, massages et soins sont disponibles sur demande.
Nourriture locale, les repas pris en commun sont copieux et de très bonne qualité, dans une ambiance conviviale.
Le personnel est souriant, aimable et disponible pour vous aider dans la découverte de Marrakech et ses environs.
A découvrir absolument !

Avis publié : 21 octobre 2010

en voyage de noce au maroc c'est un peu par hasard que nous avons choisi ce riad. marrackech et une ville trés remuante beaucoup de monde dans les ruelles de la médina à pied, en mobillette ce qui créer un brouhaha infernale même pour ces habitants et là nous entrons dans le riad charlott (qui nous a gentillement envoyer une personne nous recuperer) une fois franchie la porte du riad c'est comme si nous étions entrer dans un autre monde où calme et sérénité devaient règner en maître merci pour cet excelent sèjour dont nous nous rappelerons toute notre vie merci à jean pierre et toute son équipe et à bientôt

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Grande classe "déco", le personnel d'une grande gentillesse au petit soin pour nous.
Cuisine traditionnelle de très bonne présentation "exellente"
Un grand bravo!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires