“luxe, calme et volupté”
Avis sur Riad Charlott'

Riad Charlott'
N° 152 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 décembre 2010

Riad luxueux et coloré, c'est un petit coin de tranquillité au sein de la Médina, à 2 pas de la place Jemaa el fna, il offre une terrasse ensoleillée avec une vue magnifique sur l'Atlas. Les petits déjeuners sont terriblement appétissants et délicieux accompagnés de leurs confitures maison fabuleuses. L'équipe est très agréable, souriante et efficace. Quant à Jean-Pierre, personnage principal de la maison se trouve être chaleureux, un guide hors pair et d'une gentillesse incroyable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 6 décembre 2010

Un excellent séjour au Riad qui nous a fait oublié la pluie (et oui, c'est possible, même là bas). On a pris du plaisir à écouter Jean Pierre. Tout le personnel est tres accueillant. les petit dej excellents.
Un peu cher mais ca veut le coup

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2010

Le Riad est dans la medina bien dissimule au fond d'un derb. Facile d'acces avec un vehicule et idealement place, il permet de rejoindre la place principale en 10 min a pied. Le directeur, Jean-Pierre, est une source intarrissable de bons plans et de conseils qui vous ferons gagner un temps precieux. Il connait la ville et le Maroc sur le bout des doigts.
Le hammam/massage sont un peu cher et le seul point faible que je vois a mentionner...

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 13 novembre 2010

Il est des moments magiques ... et ce séjour dans c=le riad Charlott' en fut un !
Ce riad est vraiment magnifique ! Décoration raffinée, moderne tout en restant chaleureuse. Les chambres allient tradition (très beau mur en pisé teinté), confort et luxe !
La terrasse est, elle, exceptionnelle avec une vue unique à 360° ... dominante ce qui est rare sur la paisible Marrakech !!!
Un accueil vraiment personnalisé et chaleureux par Jean Pierre. Merci pour sa disponibilité, sa connaissance subtile des bons spots de cette ville si mystérieuse ... même pour ceux qui croient la connaitre ...
Etre au Riad Charlott' est aussi un privilège ... le privilège de savourer la délicieuse cuisine de la douce Hamel (le meilleur tagine que nous ayons dégusté !!) et le service très souriant et appliqué d'Enza ...!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

4 jours avec des amis, c'était top!! Le calme, le service, l'ambiance... J'ai envie d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2010

Magnifique Riad décoré avec goût, personnel adorable et aux petits soins.
Cuisinière hors pair, le meilleur Tajine que nous ayons mangé de tout le séjour, sans parler des différents pains et confitures maisons, des briwats, etc.
Chambre très spacieuse, literie de qualité. Magnifique terrasse dominant les toits de Marrakech.
Enfin nous tenons à remercier tout particulièrement Jean-Pierre, le Directeur du riad, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous reviendrons certainement avec les enfants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

Nous avons été ravi de notre sejour du 16 au 20 dans ce riad typiquement Marocain.
Dés notre arrivée nous sommes tombés sous le charme, la magie des lieux a opéré tout de suite, nous étions transportés un siecle en arriere. Cet hotel magnifiquement restauré nous a fait découvrir le charme de ces habitations typiques du Maroc.
L'acceuil du directeur et la gentillesse du personnel ont achevé de nous combler.
Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple