“RIAD PLEIN DE CHARME” 5 sur 5 bulles

Riad Smara
Aquitaine
“RIAD PLEIN DE CHARME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Cadre unique et accueil convivial pour des vacances parfaitement réussies durant notre séjour de début décembre 2011 . Riad sobre mais superbement décoré. Les propriétaires et le personnel dévoués et à l'écoute. Propositions d'activités intéressantes . Excellence de la cuisine et cerise sur le gâteau la piscine chauffée au coeur du patio avec son bananier.. NOUS SOUHAITONS LONGUE VIE AU RIAD SMARA.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad offrant des prestations de qualité. L'établissement est idéalement placé à quelques minutes de la place jemaa el fna . Les repas préparé par la cuisinière sont délicieux, cela nous a permis de goûter la cuisine marocaine. jalil, notre sympathique chauffeur durant nos excursions, nous a fait découvrir un très beau pays. Nous avons apprécié la scéance de Hamman proposé par le riad. Nous espérons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Choisi un peu au hasard sur internet parmi les 700 riads de Marrakech ; nous avons été enchanté de ce choix.
Ce riad a été totalement rénové par un couple de retraités girondins et il est ouvert depuis à peu près 2 ans.
La déco est superbe car respectant l'esprit marocain mais en évitant la surcharge, l'emplacement est impeccable car dans le nord-ouest de la médina en bord du souk on est à pied d'oeuvre pour toutes les balades (10 minutes à pied de la place Djema el fna).
On peut prendre ses repas sur place (cuisine du marché faite par un marocaine) et nous avons été enchanté du dîner le soir de l'arrivée et du déjeuner (sur la terrasse) du jour du départ (15 euros par personne).
La propreté est méticuleuse et le confort de la literie sans reproche.
Clim réversible et écran plat dans toutes les chambres ; Wifi gratuit partout (mais le débit est un peu mou).
La rue est calme et le riad aussi (mais nous étions les seuls cette semaine là) ; mais il faut compter sur le muezzin d'à côté pour vous réveiller à 6 heures... (vu qu'il y a un minaret tous les 400 mètres ça doit être partout pareil).
Possibilité de se baigner dans la piscine et de farnienter sur la terrasse ; pas pu tester le hammam et massage car en réfection lors de notre séjour.
Nos logeurs ont été prévenants et très sympathiques et sont plus des hôtes que des hôteliers.
Pour info : 380 euros les 4 nuits-petits déjeuners avec 2 repas complets et un transfert aéroport.
En bref nous avons été enchanté par cet endroit et l'accueil qui nous a été réservé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux