“Coup de coeur” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Smara

Riad Smara a été ajouté à vos Favoris
Riad Smara
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   2,derb Ferrane Arset Houta, Marrakech, Maroc   |
Bordeaux, France
“Coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Riad SMARA dans un cadre enchanteur et propice au farniente.
Au sein de ce riad, nous avons profité de la piscine ainsi que de séances de hammam et massages et de la belle terrasse en soirée.

Le personnel très agréable et attentif à nos moindres désirs. Une restauration de qualité et bien présenté vous engage à découvrir les différents mets orientaux qui sont proposés. A conseiller.

Le Riad par la présence du gérant permet d'obtenir tout les renseignements et conseils souhaitables.
Nous ne manquerons de recommander cet établissement très propre et offrant de nombreuses prestations de services. De plus, très bien situé à 10 mn de la place, des souks et principaux monuments.
Nous souhaitons bonne continuation à cette équipe si prévenante et leur disons à notre prochaine visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Riad bien situé et non loin de la place Djéma el fna!Prestations de qualités avec personnel attentionné et à l'écoute! Excellente cuisine!Merci à Fredy le Gérant pour son accueilet ses excellents conseils et bons plans sur Marrakech! Nous avons apprécié la piscine indispensable par les fortes chaleurs sur Marrakech! Chambres spacieuses et très propres! A vraiment conseiller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Riad situé a une dizaine de minutes a pied de la place principale.
Chambres propres et décorées avec goût.
Idéal pour un couple, entre amis ou en famille.
Thé a la menthe dans l'après midi.
Prestations proposées -massage, excursions- un peu cher mais rien n'empeche de comparer les prix avec des prestations extérieures au riad.

• Séjour du avril 2012
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Difficile de trouver un Riad à Marrakech ... il y en a trop !!! Nous avons établis nos critères de sélection (beauté du riad, taille du riad pas de riad hotel d'une dizaine de chambres, proximité à pied des sites, services massage et hammam sur place, cuisine et accueil).
Nous avons trouvé au riad Smara, tout ce que nous recherchions. L'accueil des propriétaires Monique et Franck est excellent, toujours disponibles, aux petits soins et discrets. Le Riad est à taille humaine, même complet avec 5 chambres, tout le monde trouve un coin pour s'isoler. La restauration et les décos sont belles, un joli Riad !
La cuisine est exquise, petits déjeuners copieux avec une pâtisserie marocaine différente tous les jours et les Tajines de Séloua un régal.
Mention spéciale pour notre séance massage avec Hammed, un vrai proféssionnel !
Bref, nous recommandons ce Riad à taille et à chaleur humaine, dans lequel nous avons passé un excellent séjour.
J&B Nice

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai séjourné dans ce riad pendant un week end, cadre clame, gérants sympathique , cadre en entier agréable et intime pour un week end de relaxation, avec une piscine chauffée , un hammam beldi au sein du riad et une terrasse panoramique, vous pouvez aussi faire des excurssions a la demande au pres des gerants, acces facile a la place de djema el fna, es restaurants marocains dans les parrages.... que du bonheur

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Superbe séjour passé au Riad SMARA dans un magnifique cadre, où après un accueil chaleureux des propriétaires Monique et Franck, nous avons pu profiter de prestations de qualité. Après avoir quitté la froidure de Paris, nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée, l'ensoleillement de la terrasse ainsi que les bienfaits des massages et du hammam. Un grand merci à la cuisinière qui a su nous faire partager la cuisine marocaine que nous ne connaissions pas. De plus, de nombreuses excursions sont proposer pour découvrir les alentours de Marrakech.
Riad que nous recommandons vivement et dans lequel nous reviendrons avec les enfants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Cadre unique et accueil convivial pour des vacances parfaitement réussies durant notre séjour de début décembre 2011 . Riad sobre mais superbement décoré. Les propriétaires et le personnel dévoués et à l'écoute. Propositions d'activités intéressantes . Excellence de la cuisine et cerise sur le gâteau la piscine chauffée au coeur du patio avec son bananier.. NOUS SOUHAITONS LONGUE VIE AU RIAD SMARA.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux