“sans hesitation”

Roanne, France
“sans hesitation”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Ryad bien situé à 10 min de la place,
très propre décoré dans le respect de la culture marocaine
petit déjeuné variés et abondant un régal
un grand merci à Brahim pour sa disponibilité.
Je le conseille fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Basel
Avis écrit le 26 juillet 2013

la riad a fait un grand plaisir. la maison est très bien meublé et décoré. en haut il y a une jolie terrasse où on peut avoir le petit déjeuner. c'était toujours une bonne commence. la personal est très gentil et aideable et elle ou il (ça depense) avait toujours reponse à tous les questions.
il n'y a pas une plus mieux riad que cela!
seulement une chose manquait: il n'y a pas des objects pour le premiers soins.

merci pour tous et à bientôt :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

le riad est un petit paradis terrestre: décoration, propreté, accueil, service (Brahim toujours disponible et d'une gentillesse incroyable), repas...rien à redire!! Les petits déjeuners sont très copieux et changent tous les jours. Nous n'avons pris qu'un repas au riad mais il était excellent. Les enfants ont bien profité de la piscine...Très sympa aussi la terrasse sur les toits pour déguster nos petites pâtisseries "spécial ramadan" achetées dans la rue le soir après notre longue journée de visite: nous avons presque tout fait à pied, le riad est idéalement situé si l'on veut "s'immerger" dans la medina (aucune sensation d'insecurité, et nous étions avec 2 enfants!). Je ne regrette vraiment pas d'être "tombée" par hasard sur cette bonne adresse pour notre 1er voyage au Maroc!!

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

merci pour ce séjour inoubliable c était un cadeau de mariage réussit,merci a nos amis pour ce voyage qui était une première au MAROC et nous en sommes tres contents.
Excellent choix du riad bien décoré et propre , personnel sympas,petits déjeuners copieux et repas tres bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Ce Ryad est très bien décoré, propre. Il est très bien placé et facile d'accès. Le personnel et notamment le gérant sont accueillants, chaleureux et à la disposition des clients. Que du plus++++++++++++. Vous ne serez pas déçu!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Abidjan, null, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 1 juillet 2013

Par où Commencer? Ok je commence par le RIAD en lui-même; très propre et surtout décoré avec beaucoup de goûts. Durant notre séjour nous avons occupé la chambre safran durant 06 nuits et avons ensuite passé 04 nuits dans la suite familiale Sofia car cette dernière n'étant pas disponible lors de notre réservation, nous avons opté pour cette combinaison. Les petits déjeuners étaient copieux et nous n'arrivions jamais à les terminer or à la base nous sommes de gros mangeurs.
Que dire de Brahim, Hayat et Ayam: des amours qui vous font vous sentir bien et surtout chez vous. C'est là toute la différence entre un hôtel et un Riad: vous êtes traités comme un être humain et non comme un élément du chiffre d'affaires.
Pour avoir beaucoup voyagé dans le cadre du travail et de mes vacances, je puis vous assurer que c'était ma meilleure expérience à l'étranger et ce, grâce à eux. nous avons bénéficié de bons conseils afin de nous repérer dans la ville et même pour nos achats. Grâce aux indications de Brahim, nosu avons également pu visiter certains sites touristiques à pied.

Contrairement à un avis édité plus bas, j'affirme et je confirme que le Riad n'est pas dans un quartier mal famé ou dangereux. Nous rentrions très tard des fois et ne nous sommes jamais sentis en danger.

Quand vous choisissez de descendre dans un riad c'est pour vous imprégner de la culture locale, toute personne qui prépare bien son voyage saura que les RIAD au Maroc situés dans la médina. Des hôtels en ville se font appeler "RIAD" mais dans la configuration et les services vous constaterez tout de suite qu'il s'agit d'un hôtel.

C'était notre premier voyage au Maroc et à Marrakech mais nous avons pu prendre des taxis qui nous ont déposé dans la ruelle même du riad. Il suffit juste de suivre les indications de Brahim et nous disions chaque fois aux chauffeurs de taxis que nous allions à Bab Ghamat après le lycée MOHAMMED V, la première à gauche ensuite la première à droite en venant de la porte de Bab Ghamat, en somme un jeu d'enfant.

Nous avons pris un diner au Riad et le couscous était absolument divin. Les enfants ont mangé jusqu'à se rompre le ventre mais nous n'avons pas pu terminer le plat.

Aussi, un point important, les chambres sont faites tous les jours.

En somme je recommande vivement ce Riad et compte y retourner l'année prochaine.

Merci encore à Brahim, Hayat et Ayam qui ont fait de ce voyage en famille, un moment unique pour nous.

Bisous à vous.

Denise

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 29 juin 2013

très beau riad bien décoré et propre,quelques jours de pur dépaysement "on a vu le soleil".
un grand merci a l équipe qui est à l'écoute pour tout, merci à AYAT pour sa délicieuse cuisine.nous reviendrons en septembre........................

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille