Riad Smara
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
182 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons privatisé l'entier riad ce weekend (6 chambres), toutes agréables, l'endroit est d'une propreté impeccable, et parfaitement tenu par Brahim que tout le monde a visiblement apprécié si j'en crois les avis précédents, mais c'est parfaitement justifié. Très jolie terrasse, parfaite pour les petits déjeuners et les soirées.... En plein milieu de la médina : à pied, la place est à moins de dix minutes, et très simple à trouver. Excellent rapport qualité/prix et encore bravo à Brahim et son équipe pour la qualité de l'accueil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Riad très propre et très bien tenu. Chaleureux accueil et service irréprochable. Les plats cuisinés rien que pour vous par le personnel sont succulents! En plus, il n'est situé qu'à quelques centaines de mètres de la Place. A conseiller si vous souhaiter vivre au rythme de la médina, mais avec tout le confort nécessaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Coucou Brahim, c'est les champenois! Les vendanges sont terminées et nous prenons le temps d'écrire quelques mots sur ton merveilleux riad.
Merci pour ta disponibilité et tes bonnes adresses. Les moments partagés ont été fort agréables.
Le Riad est situé à 10 min de la Place Jamaa el Fna et 5 min des souks. Emplacement parfait, dans un bon quartier .C'est un havre de paix au milieu de la tumulte de la Médina. D'ailleurs les oiseaux en ont fait leur maison... La suite étaient spacieuse, joliment décorée dans la pure tradition marocaine et surtout très propre. La cuisine y est excellente (nous vous recommandons le couscous) et les petits déjeuners variés et copieux. Sans hésitation nous vous le recommandons. Valérie &Yoann

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un havre de paix au milieu du tumulte de la Médina. Idéalement placé à 8 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et des souks. Une décoration charmante dans la pure tradition. Le personnel est avenant et disponible. Brahim est toujours prêt à nous renseigner sur les coutumes local. La cuisine est excellente et la conseillons vivement!

Contrairement à certains avis ci dessous le quartier n'est aucunement mal famé et ceci à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!

PS: pour la personne qui s'offusque de payer l'intégralité de son séjour qu'il a RÉSERVÉ et par la suite voulu partir avant l'échéance, sachez que dans n'importe quel pays un contrat est un contrat. Le savoir vivre n'est malheureusement pas donné chez tout le monde.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Le Riad SMARA est situé en plein dans la Médina et à 5 mn de la fameuse place.
Chambre agréable et bien climatisée, lit un peu raide.
Très bon service organisé par Brahim.
J'ai profité d'un cours de cuisine, et des massages de WE DAD.
A recommander sans réserves. Avec la piscine plus chaude ce serait le paradis

Astuce pour la chambre : Je préfère le RDC
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo