“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Riad Smara

Riad Smara
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 février 2014

Moment en famille très agréable dans ce petit riad. Transfert depuis l'aéroport à recommander.
Les 10 minutes de marche pour atteindre la place Jemaa el Fna se font en passant par des boutiques, vendeurs de fruits ou restaurants: Plutôt sympa!
La cuisine y est excellente, le petit-déjeuner copieux.
Un vrai bonheur de se poser sur les nombreux canapés de la terrasse ou de rester au frais au bord de la piscine (non chauffée).
L'accueil y est très chaleureux (merci Brahim).
Tout est fait pour qu'on se sente à l'aise dans la plus grande discrétion.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 24 février 2014

Rien à redire sur ce riad : beau, propre, chambre en duplex très spacieuse, très bien placé dans la médina. Les services (chauffeurs, taxis, excursions) proposés par le riad étaient impeccables. Et surtout nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Brahim.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Savenay, France
Avis écrit le 11 février 2014

Arrivées à l'aéroport, nous avions opté pour la navette du RIAD qui nous a directement conduit à l'hébergement. Découverte du patio, de la piscine autour d'un très bon thé d'accueil à la menthe. Ce fut ensuite la découverte de notre chambre puisque parties à 5 amies, nous avons choisi la suite Pacha pour toutes être ensemble !

Le Riad est à 15 min à pied de la place ce qui permet d'arpenter toutes les petites ruelles avoisinantes et découvrir en même temps les différents souks (aux épices, aux bijoux...).

Le riad propose de très bons repas très copieux (13 euros entrée plat dessert), différents services payants (apéros, massages, tatouages, change ...) et des petits déjeuners servis en terrasse (si le tps le permet) ... et là c'est tout simplement ex-cel-lent !

Merci à Ibrahim pour son accueil, sa disponibilité et son sourire.

Bonnes vacances !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Peujard, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Aussi tôt descendu de l'avion une prise en charge pour nous amener à 50m du riad ,un accueil agréable avec brahim et deux dames une grande gentillesse et d'un savoir faire la cuisine vraiment bon tajines couscous et bien d'autres plats que g pu goûter. Les chambres on chacune leurs charme. La mienne étais magnifique (sultane) avec une salle de bain d'une beauté. Une terrasse agréable et spacieuse. Première fois à Marrakech et pas la dernière. Un grand merci aux propriétés.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Super séjour au Riad Smara dans la Médina à 500 mètres de la place Jemaa el Fna.
Très bon accueil par Brahim, les chambres sont propres, le personnel est adorable, le thé à la menthe est trop bon, les tajines sont à tomber par terre !!!

Très bien situé, et vraiment rien à dire à part que c'est super !!!
Un petit bonjour à Brahim.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Second séjour dans ce Riad et accueil toujours parfait. Nous avions réservé la même chambre que lors de notre précédent séjour, la suite Safran. Chambre bien décoré et proposé ( peut-être besoin de renouveler les serviettes de la salle de bain).
Piscine du patio très agréable, de même que la terrasse pour prendre un bain de soleil!
Très bons petits déjeuners variés dont le menu change tous les jours.
Tout le personnel est vraiment très agréable et prêt à rendre service.
Une adresse à retenir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons privatisé l'entier riad ce weekend (6 chambres), toutes agréables, l'endroit est d'une propreté impeccable, et parfaitement tenu par Brahim que tout le monde a visiblement apprécié si j'en crois les avis précédents, mais c'est parfaitement justifié. Très jolie terrasse, parfaite pour les petits déjeuners et les soirées.... En plein milieu de la médina : à pied, la place est à moins de dix minutes, et très simple à trouver. Excellent rapport qualité/prix et encore bravo à Brahim et son équipe pour la qualité de l'accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis