“Inoubliable !”
Avis sur Ksar Anika

Ksar Anika
N° 171 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 10 janvier 2013

Si ce n'était de la reconnaissance envers la responsable et les employés de ce riad, je n'en parlerais pas de peur de ne plus trouver de place disponible lors de mon prochain séjour à Marrakech ! Un décor, un accueil, une considération à faire envie à n'importe qui et que l'on ne retrouverait pas dans un hôtel 5* ! l
Le réveillon du 31 décembre fut comme celui vécu entre "amis" anglo-saxons, hispaniques et même japonais.
Sa situation, non loin de la vieille ville permet d'y accéder à pied en admirant au passage le palais de Baya, tout en étant dans un lieu calme.
Nous n'avions plus envie de retourner à Paris!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ksar Anika
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2012

Séjour magnifique!! Tout était extra. la chambre, le service et même un guide le premier soir pour nous conduire à la place Djema el fna!! Je recommande vivement ce riad. Il vaut un 5 étoiles sans hésitation! Bon séjour!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

J'ai déjà séjourné à trois reprises au Riad, le séjour reste fantastique, et l'accueil toujours chaleureux ; on s'y sent chouchouté par Majdouline la gérante, et tout le personnel, toujours prêts à exaucer vos moindres désirs...
Nous vous recommandons vivement ce riad, qui allie calme et raffinement à l'oriental.
Hassan Maroc

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2011

j'ai été trés agréablement surprise par la quiétude et la trés bonne nourriture de ksar Anika, et surtout par le professionnalisme, la disbonibilité et la gentillesse de la gérante Mjdouline, qui a su rendre notre séjour magnifique. Le ksar est d'un calme et de tout repos, on se croirait dans un havre de paix merci encore et nous reviendrons en grande partie pour la gérante

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2010

de Paris à Marrakech , 3h de vol et le dépaysement est assuré.Situè en pleine médina, ce riad est exceptionnel par la paix et la beauté qu'il offre, un salon bar aux couleurs aubergine et gris cendré, un très beau patio , une chambre spacieuse et lumineuse ....le petit dejeuner est excellent .....le personnel est avenant et trés serviable .....bonne gérance de l établissement et propreté irréprochable , une adresse à retenir.......

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2010

je suis ravie d'avoir decouvert un endroit de reve à Marrakech. cette fois mes vacances ont été une grande reussite, cet endroit n'est autre que Ksar Anika comme son nom l'indique c'est un veritable ksar (palais) et par son accueil ses services par son art culinaire , à noter que toute cette reussite c'est aussi grace à sa gerante"geniale" et d'une tres grande competence, elle deploie toute son energie pour satisfaire le bien être des client. adresse à retenir, en tout cas j' y retournerai aussi souvent que possible. encore bravo

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2010

MAJDOULINE la maîtresse de maison est au top! Elle veille à tout, intrensigeante sur la propreté et le service. Ses années passées à Paris et sa rigueur anglaise acquises au contact de son compagnon britanique, font d'elle la personne toute désignée pour diriger ce Joyau de la Médina. Le Havre de Paix que représente KSARANIKA dans la ville vivante, bruyante, lumineuse de Marrakech, n'a pas d'égal. Et ce n'est pas la proximité du cimetière juifs qui altère à la quiétude de ce lieu.
Le personnel stylé, chaleureux et acueillant, rend cet endroit magique!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires