Ksar Anika
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotels.com
500 $US
Cancelon
Avis publié : 25 mars 2013

Tout etait parfait, nous avons séjourné mes amis et moi pour 3 jours, ce ryad est juste tooop !! Personnel tres chaleureux, acceuillants , lits tres confortables, propreté irréprochable, cadre extrement agréable, a l'oriental ! En plus, c'est un endroit tres bien situé je trouve, a deux pas de Jamaa el Fnaa, a refaire et a refaire, je recommande vivement ce ryaad, je n'hesiterai pas a revenir une deuxieme fois !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Si ce n'était de la reconnaissance envers la responsable et les employés de ce riad, je n'en parlerais pas de peur de ne plus trouver de place disponible lors de mon prochain séjour à Marrakech ! Un décor, un accueil, une considération à faire envie à n'importe qui et que l'on ne retrouverait pas dans un hôtel 5* ! l
Le réveillon du 31 décembre fut comme celui vécu entre "amis" anglo-saxons, hispaniques et même japonais.
Sa situation, non loin de la vieille ville permet d'y accéder à pied en admirant au passage le palais de Baya, tout en étant dans un lieu calme.
Nous n'avions plus envie de retourner à Paris!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Séjour magnifique!! Tout était extra. la chambre, le service et même un guide le premier soir pour nous conduire à la place Djema el fna!! Je recommande vivement ce riad. Il vaut un 5 étoiles sans hésitation! Bon séjour!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

J'ai déjà séjourné à trois reprises au Riad, le séjour reste fantastique, et l'accueil toujours chaleureux ; on s'y sent chouchouté par Majdouline la gérante, et tout le personnel, toujours prêts à exaucer vos moindres désirs...
Nous vous recommandons vivement ce riad, qui allie calme et raffinement à l'oriental.
Hassan Maroc

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

j'ai été trés agréablement surprise par la quiétude et la trés bonne nourriture de ksar Anika, et surtout par le professionnalisme, la disbonibilité et la gentillesse de la gérante Mjdouline, qui a su rendre notre séjour magnifique. Le ksar est d'un calme et de tout repos, on se croirait dans un havre de paix merci encore et nous reviendrons en grande partie pour la gérante

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple