“Riad Anika - Ksar Anika”
Avis sur Ksar Anika

Ksar Anika
N° 183 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Riad Anika - Ksar Anika”
Avis écrit le 6 avril 2014

RARE !!! grand riad charmant avec piscine, plein de charme, décoration raffinée et élégante, très bien situé au cœur de la médina, Majduline et son équipe vous accueille avec beaucoup de gentillesse.
Les chambres sont vastes, très propres, décorées avec goût, la cuisine est excellente, le petit déjeuner servi autour de la piscine est délicieux …. Bref un sans faute.
Tout le charme de Marrakech réuni dans ce lieu où règne la gentillesse et l’attention envers les clients qui sont de « vrai invités » dans ce Riad.
Je conseille vraiment… sans oublié le massage de rêve.... bon voyage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

rabat
Avis écrit le 27 mars 2013

Le riad est un petit bijou architectural, très charmant et décoré avec gout avec une attention particulière aux détails. Situé en pleine médina, cela nous a permis de nous rendre à pieds à la place Jamaa El Fna. J’ai particulièrement apprécié la terrasse qui offre une très belle vue sur la vieille ville. Le personnel est très accueillant, courtois toujours disponible. Ce fut un séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 25 mars 2013

Tout etait parfait, nous avons séjourné mes amis et moi pour 3 jours, ce ryad est juste tooop !! Personnel tres chaleureux, acceuillants , lits tres confortables, propreté irréprochable, cadre extrement agréable, a l'oriental ! En plus, c'est un endroit tres bien situé je trouve, a deux pas de Jamaa el Fnaa, a refaire et a refaire, je recommande vivement ce ryaad, je n'hesiterai pas a revenir une deuxieme fois !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2013

Si ce n'était de la reconnaissance envers la responsable et les employés de ce riad, je n'en parlerais pas de peur de ne plus trouver de place disponible lors de mon prochain séjour à Marrakech ! Un décor, un accueil, une considération à faire envie à n'importe qui et que l'on ne retrouverait pas dans un hôtel 5* ! l
Le réveillon du 31 décembre fut comme celui vécu entre "amis" anglo-saxons, hispaniques et même japonais.
Sa situation, non loin de la vieille ville permet d'y accéder à pied en admirant au passage le palais de Baya, tout en étant dans un lieu calme.
Nous n'avions plus envie de retourner à Paris!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Overijse, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2012

Séjour magnifique!! Tout était extra. la chambre, le service et même un guide le premier soir pour nous conduire à la place Djema el fna!! Je recommande vivement ce riad. Il vaut un 5 étoiles sans hésitation! Bon séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai déjà séjourné à trois reprises au Riad, le séjour reste fantastique, et l'accueil toujours chaleureux ; on s'y sent chouchouté par Majdouline la gérante, et tout le personnel, toujours prêts à exaucer vos moindres désirs...
Nous vous recommandons vivement ce riad, qui allie calme et raffinement à l'oriental.
Hassan Maroc

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2011

j'ai été trés agréablement surprise par la quiétude et la trés bonne nourriture de ksar Anika, et surtout par le professionnalisme, la disbonibilité et la gentillesse de la gérante Mjdouline, qui a su rendre notre séjour magnifique. Le ksar est d'un calme et de tout repos, on se croirait dans un havre de paix merci encore et nous reviendrons en grande partie pour la gérante

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux