“Excellent rapport qualité / prix,”
Avis sur Ksar Anika

Ksar Anika
N° 159 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 juillet 2014

Riad très propre, agréable, accueil personnalise, intime, décors superbes.

Notre première fois dans un riad. J'étais surpris du prix (très abordable) et de la qualité du riad. (Nous allons régulièrement au Sofitel)

Saison basse, peu de monde, nous avions l'impression d'avoir le riad pour nous seuls.

Lunch et dîner à prévenir à l'avance mais qualité excellente. On peu choisir ou manger, terrasse sur le toit, piscine, bar avec airco.

On revient, c'est sur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2014

RARE !!! grand riad charmant avec piscine, plein de charme, décoration raffinée et élégante, très bien situé au cœur de la médina, Majduline et son équipe vous accueille avec beaucoup de gentillesse.
Les chambres sont vastes, très propres, décorées avec goût, la cuisine est excellente, le petit déjeuner servi autour de la piscine est délicieux …. Bref un sans faute.
Tout le charme de Marrakech réuni dans ce lieu où règne la gentillesse et l’attention envers les clients qui sont de « vrai invités » dans ce Riad.
Je conseille vraiment… sans oublié le massage de rêve.... bon voyage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Le riad est un petit bijou architectural, très charmant et décoré avec gout avec une attention particulière aux détails. Situé en pleine médina, cela nous a permis de nous rendre à pieds à la place Jamaa El Fna. J’ai particulièrement apprécié la terrasse qui offre une très belle vue sur la vieille ville. Le personnel est très accueillant, courtois toujours disponible. Ce fut un séjour inoubliable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Tout etait parfait, nous avons séjourné mes amis et moi pour 3 jours, ce ryad est juste tooop !! Personnel tres chaleureux, acceuillants , lits tres confortables, propreté irréprochable, cadre extrement agréable, a l'oriental ! En plus, c'est un endroit tres bien situé je trouve, a deux pas de Jamaa el Fnaa, a refaire et a refaire, je recommande vivement ce ryaad, je n'hesiterai pas a revenir une deuxieme fois !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Si ce n'était de la reconnaissance envers la responsable et les employés de ce riad, je n'en parlerais pas de peur de ne plus trouver de place disponible lors de mon prochain séjour à Marrakech ! Un décor, un accueil, une considération à faire envie à n'importe qui et que l'on ne retrouverait pas dans un hôtel 5* ! l
Le réveillon du 31 décembre fut comme celui vécu entre "amis" anglo-saxons, hispaniques et même japonais.
Sa situation, non loin de la vieille ville permet d'y accéder à pied en admirant au passage le palais de Baya, tout en étant dans un lieu calme.
Nous n'avions plus envie de retourner à Paris!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Séjour magnifique!! Tout était extra. la chambre, le service et même un guide le premier soir pour nous conduire à la place Djema el fna!! Je recommande vivement ce riad. Il vaut un 5 étoiles sans hésitation! Bon séjour!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

J'ai déjà séjourné à trois reprises au Riad, le séjour reste fantastique, et l'accueil toujours chaleureux ; on s'y sent chouchouté par Majdouline la gérante, et tout le personnel, toujours prêts à exaucer vos moindres désirs...
Nous vous recommandons vivement ce riad, qui allie calme et raffinement à l'oriental.
Hassan Maroc

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille