“A ne pas ratè”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“A ne pas ratè”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Toute les recomendations du grand Mr Khalid de Sofitel ont eté superbe et surtout l avenue Marrakech , un endroit tres chic , design , propre, cuisine de grande qualité, une carte tres varié, et la frequentation a la hauteur, meme des grandes personalités ont etés presentes,
Personnel pro, Merci le boss, toujours present
Si vous ete a Marrakech , allez manger a cette address , vous n allez pas être decu.

Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!!”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Très beau restaurant, deco soignée, et service absolument impeccable!
On y a passé un très bon moment!

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2014

Excellente adresse branchée de Marrakech, cuisine parfaite, bonne ambiance, n'oubliez pas de réserver

Visité en mai 2014
“Un delice”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un endroit sur mesure. Tres chic. Une ambiance parfaite . Esuipe professionelle. Jeune et presente. .une czrte tres varie .qualités due cuisine est un delice . Merci khalid chef concierge sofitrl poir la recomendation .

Casablanca
“Très bonne table dans un cadre agréable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous recommandons vivement l'Avenue, autant pour les mets que pour le cadre. Le service est impeccable, un sans faute depuis notre arrivée et jusqu'à notre départ. Les serveurs sont aux petits soins, le gérant/chef de salle omniprésent, l'accueil est chaleureux.
Les plats sont frais et exquis, nous avons opté pour le poisson (chose que nous tentons rarement à Marrakech) et là encore, rien à dire! Le Bar est délicieux, l'espadon aussi. Très bon desserts, le cheesecake est aérien!
Enfin, la déco est à la fois chic et intimiste, on se sent dans un cocon, loin de l'opulence des restaurants qui se veulent gastronomique et du brouhaha des autres brasseries de Marrakech.
Bref, à faite pâlir de jalousie bien des restos ("branchés") de Casa!
On reviendra... et très souvent inchaallah!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté