“Bel Hôtel , équipe d animation très sympa ! Séjour du 6 au 13 oct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Atlas Targa All In Aqua Parc

et 1 autre site !
Atlas Targa All In Aqua Parc
N° 179 sur 504 Hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Bel Hôtel , équipe d animation très sympa ! Séjour du 6 au 13 oct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bien accueilli , bel hôtel propre, cadre très agréable ,employés très discrets et professionnels ( sauf chauffeur de la navette , pas très pro de faire attendre 10 personnes ds le bus pour attendre une personne qui commande sa pizza avant de rentrer à l hôtel !?! Hors trajet ! ).

Une très bonne équipe d animation portée par l énergie de redouane , merci encore pour votre bonne humeur et les bons moments que vous nous avez fait passer / le costaud, la gazelle et moi !

• Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
Etaples, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de rentrer apres une semaine au Club Atlas Targa ou nous avons passé un trés bon séjour. Le club est trés propre tous le monde est super gentille, la nourriture est un peu répétitve mais reste correcte. Un grand bravo à toute l équipe d animations sans exception ils sont toujours là pour vous, merci également a Mohamed qui nous a trés bien renseigné sur les excursions à faire. C est avec grand plaisir que nous retournerons dans ce club. message spéciale aux animateurs : vous avez réussi a faire verser des grosses larmes sur les joues de nos enfants. A bientot.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont trés spacieuses et bien situees.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Lude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes partis du 15 au 22 septmbre dernier.premier sejour au maroc et ce ne fut que du bonheur, chambre tres spacieuse, hôtel tres propre, animation géniale extra enfin je nai pas de mots assez fort pour les remercier car ils nous ont fait passé une semaine de ouf!!!! Un petit clin d'oeil a didi ( tu es formidableeeeee). Nous retournons dans cet hotel l'année prochaine sans probleme.

Astuce pour la chambre : Allez y sans souci il est top
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour du 06 au 13 octobre.
Rapport qualité prix avec une très bonne équipe d'animation. L'hôtel est propre, les chambres faîtes tous les jours. La nourriture est bonne avec peut-être une amélioration à faire au niveau du buffet de l'entrée et des desserts.
Merci pour ce séjour agréable.
Nous reviendrons bientôt Inchallah!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix préférez les chambres ne donnant pas sur la piscine car animations toute la jo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

super accueuil trés chaleureux , on se sens tout de suite a l'aise une bonne prise en charge une trés bonne ambiance avec tout un programme chaque jours et soirée a théme pas mal d'excurtions trés sympa de belle chambres trés propre un excellent service .
Encore merci a tout les animateurs du maxi club niko,didi,redouane,anas ,younés et momo pour votre énergie votre joie de vivre et votre humeur vous avez sue nous mettre a l'aise et vous nous avez fait apprécié marrakech sous toute ces formes .nous avons passé de trés belle vacances sauf une petite décéption au niveau de la restaurauration qui n'est pas a la hauteur de la gastronomie marocaine mais sa reste quand méme correct heureusement qu'il y avait des tagines tout les jours.
merci merci merci beaucoup a tousssssssss on vous aimes .
linda,boubker et mohamed

Astuce pour la chambre : je vous recommande vivement cette hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

je suis pas habituer a laisser des commentaires et je suis pas tres exigeante mais la c est vraiment grave ( sejour debut septembre 2013 pour 7 nuits )
la nourriture est franchement catastrophique . si vous aimez mangez que des crudites et meme les crudites ne sont pas bons et faire la queu pendant 15 ou 25 min pour avoir une portion de frites surgele ou 2 petites tranches de pizzas avec un gout amer et sans ingredients . toujour la dinde et en quanitete insufisante jamais de la viande rouge ou inuquement pendant soiree marocaine le vendredi . patiseries zero ( pate genoise avec creme chantille la honteeeeee ) boissons y que des sodas au niveau des distribiteurs et la faut faire la queu aussi . cosy bar avec du personelles amateurs et les cocktailes bas de gamme . bouteille d eau payante ( suis je en all inclus ? )
chambres correctes sans plus a note y pas des mini bars et la taille est petite environ 20 m
personelles non souriant et harcelants
piscine petite et sale et les abords avec pleins de goblets et dechets . relaxe casse et non confortable . parasoles casse egalement et s envolent avec l air en plus . pas de securite aux toboggans
pour moi le seul cote positif c est la navette et le cadre de l hotel et biensur le soleil de la ville ocre .
mon avis viens franchement du coeur par ce que je me sens arnaque surtout qu on a paye le prix fort a 120 euro la nuit c est un mauvais rapport qualite prix et je le deconseille fortement c est un hotel avec un potentiel mais helas c est mal gere . a dieu
si vous avez la possibilite d annuler vos reservations faitent le je conseil vivement le kenzi club agdal medina ou riu tikida palmerai ou le eden andalou ( presque meme prix et avec un tres bon rapport qualite prix )

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Tulle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Ambiance très sympa, hôtel-club donc animations pour tous toute la journée et soirée dansante le soir avec Didi.
Le resto pourrait s'améliorer sur la présentation des plats.
La qualité : rien à dire correcte.
Les chambres sont très confortables et grandes.
Mais attention cet hôtel est à 20mn du centre et si vous ne réservez pas votre place dans la navette la veille, faut prendre un taxi ou décaler son heure de départ... Navette trop petite pour l'hôtel...