“très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 188 sur 505 Hôtels à Marrakech
Melun, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je me suis rendue sur Marrakech et je suis tombée sur cet hôtel. Je suis restauratrice hôtelière moi-même.Personnel accueillant, souriant, d'un professionnalisme exemplaire.
Que ce soit au niveau de la restauration, du service en chambre ou de l'accueil.
Au bar Cosy ou Cheminée, le personnel fait bien plus que son travail. Ils nous accueillent toujours avec le sourire, toujours disponibles, en particulier le jeune Tarik et Abdou.
Les chambres sont d'une propreté impeccables. Spacieuse,
A la réception quelque soit la personne qui s'y trouve, l'accueil est toujours au rendez-vous.
Le chauffeur de la navette est très gentil et toujours souriant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me paraissent bien que ce soit en pavillon ou en suite

• En arabe d'abord
Brebières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très satisfaite de mon séjour, personnel très compétent. Animation particulièrement agréable avec Didi, Je suis contente de repartir en sachant danser le Tcha Tcha Tha.
Ses soirées sont très bien animées.
Le personnel que se soit à l'accueil ou au bar Cosy et Cheminée avec Tarik, Merchiche et tous les autres membres est excellent. Nous nous retrouvons à l’apéritif chaque soir pour passer un moment agréable avant de déguster au restaurant une cuisine excellente ou le personnel est au petit soin. Le services des chambres est plus que satisfaisant. Le personnel est exemplaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres me paraissent toutes très belles et très propres, très spacieuses.
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super séjour dans cette hôtel,personnel très agréable et serviable ,très a l'écoute.(bars,restaurant,femme de chambre)
Très bonne nourriture.Ça fais plusieurs fois que je viens sur Marrakech je suis contente t'avoir trouvé cette hôtel car je m'ai jamais passe de vacances aussi formidable que ça sois le logis et le couvert,la propreté il m'y rien a redire.

Astuce pour la chambre : Chambre très grande et super vue .
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pesonnel très bien. A l'écoute, disponible.
Restauration exellente. Les animateurs sont parfaits.
Au bar, je remercie tout le personnel et en particulier Tarik pour sa gentillesse et sa dispobibilité.
Ma note pour tout le personnel et pour l'hôtel serait de 10 sur 10.
Je le recommanderai à mes proches et je reviendrai volontier.
Merci à tous pour votre accueil.
Lamia

Astuce pour la chambre : Chambres impécables.
Aoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J’ai séjourné à cet hôtel du 28 au 04/01 (25 degrés au soleil à cette période)
Pris en charge par Promovacances très bien. L’hôtel est grand, class, propre, les chambres sont grandes de bonne literie, belles piscines et les toboggans j’en garde que de bons souvenirs, le personnel très sympa et serviable, petit clin d’œil au serveur du Cosy bar, petit bémol sur la réception un peu « coincée ».
Les excursions proposées vraiment au top, visite de Marrakech et ses souks un guide avec un savoir-faire exemplaire. Fantasia un décor féérique avec un beau spectacle équestre. Les cascades d’Ouzoud à voir une attraction naturelle remarquable, un parcours avec les singes magot ensuite un déjeuner Chez Mounhir à ne surtout pas louper un vrai régal, couscous tajine hummm, notre guide Hamed un vrai phénomène merci à toi.
Une bonne équipe d’animation merci à Halim, Ridwan et Didi (merci pour la recette de la Tagine). Nourriture bonne. Spa magnifique mais un peu bruyant quand j’ai fait mon soin. Le diner du réveillon excellent, bonne gastronomie, champagne, belle présentation, beau décor, spectacle d’animation parfait, les danseuses de cabaret magnifiques….
Un grand MERCI au Directeur pour sa gentillesse j’ai passé un excellent séjour dans son hôtel je garde que de bons souvenirs (Merci pour le cigare).
Je recommande vivement cet hôtel et je pense bien y revenir
Shakira ;-))

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Hôtel magnifique , a quelques minutes du centre en navette gratuite. Piscine très grande et bonne température , une deuxième piscine avec des toboggans. Nourriture très bonne et variée , chambre magnifique , moderne et spacieuse avec une terrasse et vue sur la palmeraie. Animations exceptionnels ! Animateurs très sympathiques et déterminer malgres le manque de moyens. Personnel de l'hôtel serviable et toujours souriant. Boîte de nuit : pas beaucoup de monde. Spa : magnifique , personnel agréable et très professionnel. Bon rapport qualité prix ! Nous n'avons pas été déçu de cet hôtel , nous y retourneront sans hésitez ! Je le recommande a toutes les personnes voulant passer des vacances magiques !

• Séjour du août 2013
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

cet hôtel est loin d’être l’hôtel de la brochure que l'on nous présente. La nourriture est répétitive ,la qualité est tout juste moyenne et bonjour l'organisation du buffet du soir.
il faut se lever 10 fois pour avoir un repas complet. tous les jours c'est la course pour le petit déjeuner et le diner.aucune organisation. Il n'y a pas de chef qualifié. personne pour guider ces jeunes serveurs. Il manque le pilote pour l'ensemble de cet hôtel.
la propreté laisse à désirer. Après les fourmis, le cafard et nettoyage de chambre à 23 heures.
l’hôtel est très loin du centre ville dans un cartier ou les taxi ne veulent pas venir( si non c'est 10€ en sup).
je déconseille cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux