“les super vacances” 5 5 étoiles

N° 188 sur 504 Hôtels à Marrakech
Les Clayes-sous-Bois, France
“les super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Super semaine passer a hotel animateur super simpa didi et kamel merci de nous avoir amener o bus le matin des super animateur les serveur tres simpas on mange tro bien mis a part pas beaucoup de couscous et tro de crudite mes sinn tres bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tres bon sejour on a passer un super moment rencontre de personne vrement cool personnel gentil les animateur super cool a part rita qui di jamais bonjour nan je rigoler c une femme super elle c reveillé pour nous dire aurevoir gros bisou a cete equipe merveilleuse je conseille vrement cete hotel pour ceux qu'il veul passé un moment de detente de tranquillité parté laba salut

• Séjour du mars 2014
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

L hotel est beau sauf que le sens du service chez le personnel n est pas present il faut prevoir des formations dans ce sens je ne sais pas comment vous avez recruter certains personnes je deconseil a ceux qui cherchent un service excelent par contre l hotel est beau

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Sommes partis au mois d'aout 2012.

En couple nous avons profité d'un bon établissement.

Animations tout au long de la journée, et adaptées à tous.

Notre chambre était spacieuse, climatisée et régulièrement nettoyée.

Repas et boissons corrects.

Parti avec PromoVacances, la présence du tour opérator est rassurante.

Astuce pour la chambre : Pannes d'ascenseur fréquente lors de notre venue donc heureux d'avoir une chambre au premier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Agréable séjour dans ce sublime hôtel mélangeant modernité et art ancestrale, avre de paix dans ce superbe jardin.Le personnel y est fort sympathique.Un petit clin d'oeil à Tariq ce charmant Barman ainsi qu'à son collègue Meddih pour sa bonne humeur.

• Séjour du mars 2014
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes partie du 15 Mars au 22 Mars dans cet hôtel.
Nous ne regrettons rien car l'hôtel est très beau et très spacieux. Les chambres aussi sont grande, bien équipée et le lit confortable.
Une équipe d'animation au top qui propose plein de choses différente mais qui n'insiste pas si vous voulez rester tranquille sur les transats.
Le personnel dans tous les services est très serviable et à l'écoute de la clientèle.
Au niveau des repas, il y en a pour tous les goûts et quantité à volonté. Le seul hic est au niveau des desserts car pas assez de choix (Peu de fruits et pas de laitage).
Différentes excursions sont proposées et possibilité d'avoir des guides personnels.
Le point négatif est la piscine non chauffée mais avec un peu de courage ça passe!!
Je conseil largement cet hôtel, nous avons passer d'excellente vacances!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située sur le coté de l'hôtel. Au loin, il y avait des habitations et du...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bel hôtel ou l'ambiance est chaleureuse avec une excellente équipe d'animation qui a toujours le sourire :) Chambre très fonctionnelle et buffet assez varié mise à part que nous n'ayons pas eu de fruit sauf qq bananes et oranges ... Merci à Didi et Kamal pour vous êtes levé à 5h30 du mat pour nous dire au revoir :) j'en suis encore très émue et je voulais faire un petit coucou à toutes les personnes que nous avons rencontré fort sympathique. Cindy

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis