“Je n'ai pas fait confiance aux avis mais....” 2 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa All In Aqua Parc

Atlas Targa All In Aqua Parc
N° 183 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Je n'ai pas fait confiance aux avis mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour avoir été dans d'autres club, nous sommes extrêmement déçus. Même s'il est vrai que les animateurs sont très sympathiques et font de leur mieux, ils ne peuvent à eux seuls satisfaire et surtout compenser le manque de professionnalisme et de qualité d'accueil de cet hôtel. Les excursions sont des pièges à touristes, la nourriture juste mangeable et le service est déplorable. Je n'avais jamais encore vécu une file d'attente de 25 minutes pour obtenir deux verres le soir au soi-disant "cosy bar". Un seul barman pour un hôtel complet... A mon avis il n'est plus prêt de l'être. Au final honte à Promovacances qui nous a vanter les qualités fantômes de ce club. Une petite mention tout de même, pour finir, aux animateurs qui donnent le maximum et grâce à eux on arrive à rester. Sinon je pense que nous serions partis au bout de deux jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super hotel spacieux à tous les niveaux : chambres, réception, piscine et ses abords. Un personnel accueillant , bienveillant et qui fait au mieux pour vous satisfaire .Bel espace pour un grand groupe. Pour les repas tout le monde peut y trouver son bonheur. Animations sympas avec des animateurs encore plus sympas ! Rien à redire sur la propreté . Navettes très pratiques vers centre ville. Franchement j'ai trouvé mon séjour d'une semaine trop court , j'y reviendrai avec plaisir ! Momo B.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Sejour particulierement agreable pour les parents et euphoriques pour les enfants. (aquaparc de qualite. Discotheque pour jeunes. Animation tte la journee.)
Personel tres acceuillant.
Menu varie et de qualite.
Excellente adresse

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LA ROCHE SUR YON
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Entre horrible et excellent, je pense qu'il faut savoir se modérer. Ce club pourrait être très bien si il n'y avait pas des détails qui énervent, genre le bagarre pour avoir un transat sachant que si vous êtes copains avec un animateur, il ira vous en chercher au sous-sol. Des fontaines à eau un peu partout mais pas question de remplir même une petite bouteille! évitez d'avoir soif la nuit!
La queue pour se servir au restaurant parce que les linéaires du buffet sont trop petits. La bagarre pour les petites cuillers, à croire que les clients les avalent!
Pour finir des entrées toujours les mêmes ainsi que les desserts.
Une animation correcte mais sans plus mais un personnel de service sympa et souriant. C'est suffisamment rare pour être souligné.
A part ça, ce qui est déjà pas mal, mais je voudrais savoir ceux qui trouvent cet hôtel horrible, dans quelles conditions vivent-ils? nous avons eu de sacrés surprises à ce propos

Astuce pour la chambre : De préférence demandez un RDC vous aurez une terrasse avec fauteuils et table alors qu'en étages...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Points positifs : cadre agréable avec palmiers et oliviers. Chambres de 2 étages maximum.

Points négatifs :

1/ Mauvaise organisation pour les repas, il manque toujours quelques chose à table et au buffet (couverts, verres, serviettes...). Pour le petit déjeuner : l'employé a 2 petites poeles pour faire les omelettes, d'où une queue interminable. Idem pour les crèpes qui sont faites qu'à partir de 8 h 10 voire plus !!! J'ai réussi à avoir une fois 4 petits morceaux de pizzas un midi et quelques frites en faisant 20 minutes de queue !!! Eau embouteillée payante !!!

2/ Piscines pas très propres aux abords et au fond (terre non enlevée).
Il faut se lever à 7 heures du matin pour réserver son transat et son parasol. Pas assez de disponibles même en se levant tôt !!! Quel dommage car le soleil tape très fort !

Astuce pour la chambre : Chambre 4014 : proche de la réception, à droite de la piscine, au RDC, à l'ombre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

rien a dire sur lhotel c vre 1pe plus de specialiter marocain oré ete super mes sinon mes pti animateur me manque ma mouna dedouan didi najib et kamal de bon momen et de bonne soirer !! vou nou manker grav !bisou a tousses

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De retour de cet hotel, un seul conseil, fuyez si vous y aller avec vos enfants!!!!
Arrivée hyperbolique stressée, chambre pas prête. Ensuite découverte du restaurant très sale et un grand manque d'hygiène. Couverts qui tombe par terre et remis sur table !!!!! Un seul restaurant, bouteille d'eau non compris dans le all inclusive, boissons servies dans des mini verres plastiques! Goûter qui dure qu'une demi-heure et en général ce sont les restes du matin!
Piscine très très sale et non chauffée encore très froide en avril. Pas de parasol et pour le peu qu'il y a ils sont très très uses. Sol ultra dégueulasse jamais nettoyé, attention pas de poubelles, les gens sont obliges de jeter tout par terre notamment les verres plastiques qui se baladent jusque dans la piscine.
Les chambres sont nettoyées au stricte minimum, obliges de toujours réclamer donc fatiguant... Enfin je résume si vous souhaitez passer un bon sejour a marrakech ne vous ruinez pas pour cet hotel et ne vous faites pas avoir par les tobbogans. Vaut mieux choisir un hôtel sans toboggans et ne pas être déçus du voyage !!!!!!!! Je pense que cet hôtel n'a qu'une clientèle de passage :-(

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Targa All In Aqua Parc, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et consécutif suite à votre séjour à l’Atlas Targa Aqua parc.

Nous nous excusons pour le temps d’attente à votre arrivée dans la matinée. Ceci étant, les chambres ne sont principalement livrées qu’à partir de 13H, dans les normes hôtelières, mais nous faisons de notre mieux pour passer en priorité les clients qui viennent tôt le matin. Ils peuvent toujours profiter des diverses installations et sont même invités au bar ou au snack afin d’alléger leur attente.

Des fontaines à eau sont mises à la disposition de nos clients gratuitement, dans le cadre de la formule All Inclusive. Seules les bouteilles individuelles sont payantes et cela est bien mentionné sur le catalogue.

Nous confirmons que nos piscines ne sont pas chauffées, comme indiqué effectivement sur les brochures, et que le club compte 3 maitres-nageurs tout au long des horaires de baignade pour assurer la sécurité de nos clients, la propreté de l’aqua parc et le respect des normes d’hygiène pour la baignade.

Nous avons transmis vos remarques relatives à la restauration aux responsables et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux différentes attentes de nos clients, et regagner votre confiance prochainement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Marrakech.

Abdelhaq CHAHLI, Directeur Général de L’Atlas Targa Aqua-Parc.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech