“Très bon rapport qualité prix”

LABRANDA Targa Club Aquapark
N° 179 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Équipe d'animation au top . toujours souriants et aux petits soins . Mini club très sympa pour les enfants. Ma fille de 4 ans s'est régalée avec Mouna. Un grand bravo a Didi, Ridwane, Kamal, Rita, Younes et Najib qui ne ménagent pas leurs efforts pour rendre le sejour agréable. Hotel très plaisant avec restauration peu variée mais correcte. Chambre 1256 très spacieuse et agréable pour 2 adultes et une enfant. A la prochaine,avec nous l'espérons des cours de kizomba!

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel et mes enfants ont adoré.
C'est un hôtel conçu pour les familles et qui représente un bon rapport qualité prix.
Tout le monde peut trouver son bonheur les petits comme les grands.
Une excellente équipe d'animation qui travaille à longueur de journée pour la satisfaction et le bien être de tous (Mini club, initiation danse, sport et autres.....)
Mes filles ne demandent qu'à y retourner.
Mouna tu manques beaucoup à Lyna, elle a même pleuré à l'aéroport.Rita nous avons beaucoup appréciés les moments passés ensemble, armez vous de courages et de patiences contre les personnes râleuses .....
Merci aussi au reste de l'équipe Didi et compagnie qui nous ont bien fait rire lors des soirées au club.Merci aussi au personnel de l'hôtel qui fait de son mieux.
Maya, Lyna ,Cérine, wissem, nacima et Ali
A bientôt

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas pour les autres chambres mais nous avions la 5010, elle était parfaite, trés calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour avoir été dans d'autres club, nous sommes extrêmement déçus. Même s'il est vrai que les animateurs sont très sympathiques et font de leur mieux, ils ne peuvent à eux seuls satisfaire et surtout compenser le manque de professionnalisme et de qualité d'accueil de cet hôtel. Les excursions sont des pièges à touristes, la nourriture juste mangeable et le service est déplorable. Je n'avais jamais encore vécu une file d'attente de 25 minutes pour obtenir deux verres le soir au soi-disant "cosy bar". Un seul barman pour un hôtel complet... A mon avis il n'est plus prêt de l'être. Au final honte à Promovacances qui nous a vanter les qualités fantômes de ce club. Une petite mention tout de même, pour finir, aux animateurs qui donnent le maximum et grâce à eux on arrive à rester. Sinon je pense que nous serions partis au bout de deux jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Super hotel spacieux à tous les niveaux : chambres, réception, piscine et ses abords. Un personnel accueillant , bienveillant et qui fait au mieux pour vous satisfaire .Bel espace pour un grand groupe. Pour les repas tout le monde peut y trouver son bonheur. Animations sympas avec des animateurs encore plus sympas ! Rien à redire sur la propreté . Navettes très pratiques vers centre ville. Franchement j'ai trouvé mon séjour d'une semaine trop court , j'y reviendrai avec plaisir ! Momo B.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Sejour particulierement agreable pour les parents et euphoriques pour les enfants. (aquaparc de qualite. Discotheque pour jeunes. Animation tte la journee.)
Personel tres acceuillant.
Menu varie et de qualite.
Excellente adresse

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LA ROCHE SUR YON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Entre horrible et excellent, je pense qu'il faut savoir se modérer. Ce club pourrait être très bien si il n'y avait pas des détails qui énervent, genre le bagarre pour avoir un transat sachant que si vous êtes copains avec un animateur, il ira vous en chercher au sous-sol. Des fontaines à eau un peu partout mais pas question de remplir même une petite bouteille! évitez d'avoir soif la nuit!
La queue pour se servir au restaurant parce que les linéaires du buffet sont trop petits. La bagarre pour les petites cuillers, à croire que les clients les avalent!
Pour finir des entrées toujours les mêmes ainsi que les desserts.
Une animation correcte mais sans plus mais un personnel de service sympa et souriant. C'est suffisamment rare pour être souligné.
A part ça, ce qui est déjà pas mal, mais je voudrais savoir ceux qui trouvent cet hôtel horrible, dans quelles conditions vivent-ils? nous avons eu de sacrés surprises à ce propos

Astuce pour la chambre : De préférence demandez un RDC vous aurez une terrasse avec fauteuils et table alors qu'en étages...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Points positifs : cadre agréable avec palmiers et oliviers. Chambres de 2 étages maximum.

Points négatifs :

1/ Mauvaise organisation pour les repas, il manque toujours quelques chose à table et au buffet (couverts, verres, serviettes...). Pour le petit déjeuner : l'employé a 2 petites poeles pour faire les omelettes, d'où une queue interminable. Idem pour les crèpes qui sont faites qu'à partir de 8 h 10 voire plus !!! J'ai réussi à avoir une fois 4 petits morceaux de pizzas un midi et quelques frites en faisant 20 minutes de queue !!! Eau embouteillée payante !!!

2/ Piscines pas très propres aux abords et au fond (terre non enlevée).
Il faut se lever à 7 heures du matin pour réserver son transat et son parasol. Pas assez de disponibles même en se levant tôt !!! Quel dommage car le soleil tape très fort !

Astuce pour la chambre : Chambre 4014 : proche de la réception, à droite de la piscine, au RDC, à l'ombre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux