“splendide 20/20 superbe animation” 5 sur 5 bulles
Avis sur LABRANDA Targa Club Aquapark

LABRANDA Targa Club Aquapark
N° 178 sur 508 Hôtels à Marrakech
Los Angeles, Californie
“splendide 20/20 superbe animation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Super Hotel spacieux nous avons passer un agréable séjours au près de l’équipe d'animation et du reste des employer de l’hôtel je recommande cette Hotel pour les famille les animateur son très sympa et fonds de leur mieux pour nous satisfaire 24 sur 24 les chambre son très spacieuse et calme comme le reste de l’hôtel
cette hôtel mérite une étoile supplémentaire

Astuce pour la chambre : je recommande le moi d'avril pour partir il fait ni trop chaux ni trop froid

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Équipe d'animation au top . toujours souriants et aux petits soins . Mini club très sympa pour les enfants. Ma fille de 4 ans s'est régalée avec Mouna. Un grand bravo a Didi, Ridwane, Kamal, Rita, Younes et Najib qui ne ménagent pas leurs efforts pour rendre le sejour agréable. Hotel très plaisant avec restauration peu variée mais correcte. Chambre 1256 très spacieuse et agréable pour 2 adultes et une enfant. A la prochaine,avec nous l'espérons des cours de kizomba!

• Séjour du avril 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel et mes enfants ont adoré.
C'est un hôtel conçu pour les familles et qui représente un bon rapport qualité prix.
Tout le monde peut trouver son bonheur les petits comme les grands.
Une excellente équipe d'animation qui travaille à longueur de journée pour la satisfaction et le bien être de tous (Mini club, initiation danse, sport et autres.....)
Mes filles ne demandent qu'à y retourner.
Mouna tu manques beaucoup à Lyna, elle a même pleuré à l'aéroport.Rita nous avons beaucoup appréciés les moments passés ensemble, armez vous de courages et de patiences contre les personnes râleuses .....
Merci aussi au reste de l'équipe Didi et compagnie qui nous ont bien fait rire lors des soirées au club.Merci aussi au personnel de l'hôtel qui fait de son mieux.
Maya, Lyna ,Cérine, wissem, nacima et Ali
A bientôt

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas pour les autres chambres mais nous avions la 5010, elle était parfaite, trés calme.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour avoir été dans d'autres club, nous sommes extrêmement déçus. Même s'il est vrai que les animateurs sont très sympathiques et font de leur mieux, ils ne peuvent à eux seuls satisfaire et surtout compenser le manque de professionnalisme et de qualité d'accueil de cet hôtel. Les excursions sont des pièges à touristes, la nourriture juste mangeable et le service est déplorable. Je n'avais jamais encore vécu une file d'attente de 25 minutes pour obtenir deux verres le soir au soi-disant "cosy bar". Un seul barman pour un hôtel complet... A mon avis il n'est plus prêt de l'être. Au final honte à Promovacances qui nous a vanter les qualités fantômes de ce club. Une petite mention tout de même, pour finir, aux animateurs qui donnent le maximum et grâce à eux on arrive à rester. Sinon je pense que nous serions partis au bout de deux jours.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Super hotel spacieux à tous les niveaux : chambres, réception, piscine et ses abords. Un personnel accueillant , bienveillant et qui fait au mieux pour vous satisfaire .Bel espace pour un grand groupe. Pour les repas tout le monde peut y trouver son bonheur. Animations sympas avec des animateurs encore plus sympas ! Rien à redire sur la propreté . Navettes très pratiques vers centre ville. Franchement j'ai trouvé mon séjour d'une semaine trop court , j'y reviendrai avec plaisir ! Momo B.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Sejour particulierement agreable pour les parents et euphoriques pour les enfants. (aquaparc de qualite. Discotheque pour jeunes. Animation tte la journee.)
Personel tres acceuillant.
Menu varie et de qualite.
Excellente adresse

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LA ROCHE SUR YON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Entre horrible et excellent, je pense qu'il faut savoir se modérer. Ce club pourrait être très bien si il n'y avait pas des détails qui énervent, genre le bagarre pour avoir un transat sachant que si vous êtes copains avec un animateur, il ira vous en chercher au sous-sol. Des fontaines à eau un peu partout mais pas question de remplir même une petite bouteille! évitez d'avoir soif la nuit!
La queue pour se servir au restaurant parce que les linéaires du buffet sont trop petits. La bagarre pour les petites cuillers, à croire que les clients les avalent!
Pour finir des entrées toujours les mêmes ainsi que les desserts.
Une animation correcte mais sans plus mais un personnel de service sympa et souriant. C'est suffisamment rare pour être souligné.
A part ça, ce qui est déjà pas mal, mais je voudrais savoir ceux qui trouvent cet hôtel horrible, dans quelles conditions vivent-ils? nous avons eu de sacrés surprises à ce propos

Astuce pour la chambre : De préférence demandez un RDC vous aurez une terrasse avec fauteuils et table alors qu'en étages...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux