“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur LABRANDA Targa Club Aquapark

LABRANDA Targa Club Aquapark
N° 178 sur 508 Hôtels à Marrakech
Rennes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour ceux qui veulent du luxe a prix serrés, passez votre chemins . Que de critiques négatives pour ce magnifique lieu !!! Je n'ai pas vu de cafard !!! oui on peut boire dans des verres en plastiques, mais il suffit de faire un effort pour en prendre en verre ( un peu de bon sens ! vu le nombre qui tombe, heureusement que le plastique existe autour de la piscine et pour les enfants), de la a dire que la nourriture est "dégueulasse" , c'est sérieusement manquer de bonne foi , certes ce n'est pas un restaurant et on doit se servir , mais ce n'est surement pas la cantoche de tous les jours, les plats sont variés et marocains en grande partie (2-3 choix de viandes chaudes, un plat de poisson que je n'ai pas trouvé "secs", mais meme plutot bien cuisinés et épicés, les vins et diverses boissons en quantité non limitées , ok pour les desserts c'est juste moyen a mon gout mais peut convenir pour une personne aimant les patisseries, mais il y a des fruits pour les raleurs .Idem pour les diverses consos aux bars en journée et soirée qui sont bien en all inclusive et non limités (et biere en bouteille, plutot rare pour du all inclusive).

Concernant les chambres, rien a dire , le standing est de qualité moyen plus (avec clim) ....si vous venez ici pour regarder la TV, et bien ca marche ! il y a des chaines en francais.
Les chambres sont faites tous les jours par des personnes plutot discretes .
Pour le wifi , il faut aller dans le hall, c'est gratuit, et j'ai bien vu des personnes faire du skype, et encore ...vu le nombre de personnes scotchées au téléphone en wifi, c'est plutot bon !!
Un wifi sécurisé est possible dans les divers bâtiments (mais je n'ai pas cherché a me connecter, me contentant de connexions sporadiques)
On a profité qu'une fois des navettes gratuites pour aller en ville, il faut réserver la veille . Sinon compter entre 100 et 120 dirham en taxi (une dizaine d'euros).
Les enfants s’éclatent avec les toboggans et l'equipe d'animation qui s'adresse aussi bien aux jeunes ( club mini pour les touts petits) qu'aux adultes ( aqua gym , fitness et jeux) . L'eau est un peu fraiche le matin surtout pour les toboggans)
L'eau des bassins est traitée tous les soirs.

Certes , on peut constater ici ou la quelques économies de bout de chandelles, mais ce n'est en aucun cas une nuisance ou un motif pour descendre l'hotel qui mérite votre attention si vous voulez passez de bonnes vacances sympas en famille en all inclusive.

Astuce pour la chambre : chambre en etage = on peut dormir fenêtre ouverte si vous aimez pas trop la clim (3 vitesses), mais...
    • 4 sur 5 bulles
AtlasHospitality, Directeur général de LABRANDA Targa Club Aquapark, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher(e) D8293UOFred,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à Atlas Targa Club Aqua Parc.
Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Croyez que ce fut un grand plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous pour vous faire profiter d’un séjour tout aussi éblouissant que le précédent.

• En arabe d'abord
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions une chambre pour deux avec un lit d'appoint , nous étions au rez-de-chaussé . La chambre était très spacieuse avec une mini cuisine ( micronde ,réfrigérateur ) , un mini salon avec deux canapés dont un qui était le lit d'appoint ,une télévision ,une grande armoire dommage qu'il ny ai que 5 cintres ,un grand lit pour deux très confortable et une salle de bains avec WC a l'intérieur ( il y a un sèche cheveux dans la salle de bains ).Après le personnel est aimable et parle en général français ,anglais et espagnol.Les animateurs sont très gentils et les enfants les apprécient ,il y a beaucoup d'animations tout au long de la journée ( aquagym, aérobic ,beach volley...). Il est possible de faire du tennis et du ping-pong mais il faut donner une caution qui est de 20 euros pour l'emprunt des raquettes et des balles. La restauration est malheureusement le point faible de cet hotel ,la nourriture est peu varié ,peu de fruits...
Il y a trois piscines qui ne sont pas chauffées mais l'après-midi elles sont plus chaudes , les toboggans attirent beaucoup les enfants. Pour les escursions il faut mieux réserver les navettes un jour avant sinon elle seront complètes ,les navettes peuvent vous déposer à deux endroits soit Gueliz ou Médina ( là où se trouve la place Jamal et le souk ). Les spectacles organisés le soir ne sont pas très captivants.Cet hotel convient mieux pour les familles ou pour patir entre amis.

Cher(e) Client(e),

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site de TripAdvisor, suite à vos différents séjours parmi nous.

Vos commentaires concernant les attentions apportées par nos employés nous ont particulièrement touchés et nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale, nous y œuvrons tous les jours.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

A bientôt,

Éragny-sur-Oise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Complexe hôtelier très beau, chambres spacieuses et ménage bien fait. Superbe équipe d'animation avec DIdi et Redouan!!! Le hic c'est les buffets : pas très varies, gobelets en plastique!!!! Mais en persévérant, on trouve de vrais verres.... Pas d'organisation en cuisine et en salles malgré quelques serveurs/serveuses sympas. Navettes gratuites jusqu'au centre de Marrakech très appréciable!! Mais toujours superbe temps du 15 au 23/04, les souks un régal mais attention à la circulation sur la place ou dans la médina! Séjour globalement positif, dépaysement assuré à 3h00 de vol de Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plabennec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

mohamed tres compéhensif mais un peu brouillon,merci a lui ,nous n'avons pas pu participer a une excursion pour cause de santé ,il nous l'a remboursée chose qu'il n'avait pas l'obligation
le reste club pour les enfants a l'air tres bien par contre anim pour adultes tres moyen
hotel propre ,restauration a améliorer
bon point navette gratuite vers marrakech

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
AtlasHospitality, Directeur général de LABRANDA Targa Club Aquapark, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher(e) jlmonique,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour à Atlas Targa Club Aqua Parc.
Nous prenons bonne note de vos observations et tenterons d’y remédier dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction.
En espérant de vous accueillir de nouveau à Atlas Targa Club Aqua Parc.
Nos meilleures salutations.

Plescop, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bel hotel, chambres spacieuses, personnel charmant, une equipe d'animation au top...........un petit bemol pour la restauration ou il manque de la diversité ds les plats.........Bel espace aquatique ......Franchement ,j'y retournerais avec plaisir , c'est un bon rapport qualité/prix.........

Cher(e) Client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage chez nous.

Plabennec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une équipe très sympathique pour notre grand plaisir. Merci encore à Didi, Kamal, Rita, Najib et les autres, et aussi Ali pour sa gentillesse. Nous avons beaucoup apprécier notre séjour. Nous ne vous oublierons pas, et pourquoi pas à bientôt. Bisous à tous.

Monique

Astuce pour la chambre : 1er étage et demandez un balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction. Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour à Atlas Targa Club Aqua Parc.

A. Chehli

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Grande chambre double pour un petit 1m40, serviettes usées, pas de réfrigérateur dans la chambre même après l'avoir demandé.
Pas de rideau de douche...
all inclusive: buffet très très très médiocre, les boissons sont servies dans des petits gobelets en plastique jetable!manque
Toboggans aquatiques sympas pour les enfants, piscines sales et aucune surveillance dans aucune des 3 piscines.
Séjour horrible, nous l'avions d'ailleurs écourté

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech