“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 183 sur 504 Hôtels à Marrakech
Saint-Jouan-des-Guérets, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon séjour avec une très bonne ambiance avec la plupart des clients, naturellement il y a toujours de personnes plus critiquent les unes que les autres, mais dans l'ensemble, très bien avec une super équipe d'animation, par contre pour la nourriture, je n'ai pas trouvé ça terrible mais je ne suis pas non plus mort de faim (un peu répétitif, c'est tout). Chambres très propres, personnel aux petits soins, (il y en a qui ramassent les gobelets toute la journée !). Bref, bon séjour (petit clin d'oeil à Mag 19752014, je suis le "bruit qui court" ou pour d'autres "le Berbère Breton")

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Targa All In Aqua Parc, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher michel130248

Permettez- nous de vous remercier d’avoir fait confiance à Atlas Targa Club Aqua Parc et d’avoir eu l’amabilité de laisser ce merveilleux commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale, nous y œuvrons tous les jours. Soyez assuré que nous allons partager votre appréciation avec toute notre équipe qui a contribué à ce succès.

Recevez, cher client, nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
Limas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cette hotel est genial meme les Animateurs il y a pleins d'Animations . Les chambres sont belles , il y a 6 piscines : 1 pour le mini club , 1 pour les petits et a coter 1 grande piscines magnifiques en face du bar et de la reception , 1 pour les toboggans et 1 grande a coter des toboggans . Les Animateurs sont : Didi , Kamal , Rita , Mona , Ridwan , Yunes , Najib , Ali .
Ils sont super , gentils , sympas , accueillants , attachants , marrants , beaux , dansent super biens , chantent biens , genials ... Il y a beaucoup d'aniamtions , la cantine est bien il y a beaucoup de choses on peut manger dehors et dedans , les animateurs mangent chacun de leur coter avec des gens , une mini disco le soir pour les enfants , apres la mini disco il y a une disco pour les grands , il y a une discoteque pres du bar . Voila !
Voila Didi tu voulais qu'ont y aillent sur ce site et ben j'y suis aller BISOUS A TOUT LE MONDE et AUX ANIMATEURS !!!!!!!! <3 <3
C'était une super semaine a vos coter et vous me manquez tous !!!!!
j'était aller a Marrakech hier bise
ORNELLA <3

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une grande chambres ou etre a coter de quelqu'un vous demandez a la reception ils...
Cher Client.

En premier lieu, je voudrais vous remercier pour votre choix d'Atlas Targa Club Aqua Parc pour votre séjour lors de votre passage à Marrakech pendant le mois de Mai.
Nous sommes heureux que notre club vous ait plu et a pu répondre à vos attentes. Nous nous ferons toujours une joie de vous y recevoir et un plaisir de vous servir. Vous serez toujours reçu avec toute l’attention particulière de notre personnel. Merci encore.

Directeur général.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je reviens d'une semaine passée à l'hotel atlas targa. Séjour en famille avec deux enfants de 4 et 1 ans. Nous avons passé une formidable semaine, je ne comprends pas les commentaires negatifs laissés sur tripadvisor, j'en trouve certains absolument ridicules. Cet hotel est ideal pour les familles. La nourriture est excellente, on me mixait les plats pour que je les donne a ma fille de un an, l’équipe d'animation est souriante, sympa, dynamique et dévouée auprès des enfants et des adultes (bises a Rita de la part d'Amaury). Heureusement qu'il y a des gobelets en plastique autour de la piscine cela évite les coupures de verres cassés car beaucoup de touristes ont la flemme de ramener leurs tasses ou canettes au bar donc des personnes du service passent ramasser toute la journée, les piscines sont nettoyées tous les jours,il y a des douches extérieures avant de se baigner, les chambres sont nickelles et faites tous les jours. Ce qui est désolant c'est le comportement de certains touristes qui se prennent pour des pachas et ne respectent pas les personnes qui travaillent, ou qui pensent que tout leur est dû et ne vont pas faire le moindre effort. Serait ce l'effet pervers du tourisme de masse? Je trouve que les serveurs ont beaucoup de patience. Bref, l'atlas targa c'est le paradis des enfants et des parents!!!! Le seul point négatif pour moi c'est que je n'ai pu y rester qu'une semaine!!!! Bises a tte l'équipe!!!

Cher(e) mag19752014,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Atlas Targa Club Aqua Parc. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment d’exception parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre éblouissant de notre Club.

Nous portons une attention constante à notre établissement afin d’offrir à nos clients un produit digne de leurs légitimes exigences de qualité. Aussi, nous sommes flattés que vous considériez notre établissement comme un «Paradis». Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour ceux qui veulent du luxe a prix serrés, passez votre chemins . Que de critiques négatives pour ce magnifique lieu !!! Je n'ai pas vu de cafard !!! oui on peut boire dans des verres en plastiques, mais il suffit de faire un effort pour en prendre en verre ( un peu de bon sens ! vu le nombre qui tombe, heureusement que le plastique existe autour de la piscine et pour les enfants), de la a dire que la nourriture est "dégueulasse" , c'est sérieusement manquer de bonne foi , certes ce n'est pas un restaurant et on doit se servir , mais ce n'est surement pas la cantoche de tous les jours, les plats sont variés et marocains en grande partie (2-3 choix de viandes chaudes, un plat de poisson que je n'ai pas trouvé "secs", mais meme plutot bien cuisinés et épicés, les vins et diverses boissons en quantité non limitées , ok pour les desserts c'est juste moyen a mon gout mais peut convenir pour une personne aimant les patisseries, mais il y a des fruits pour les raleurs .Idem pour les diverses consos aux bars en journée et soirée qui sont bien en all inclusive et non limités (et biere en bouteille, plutot rare pour du all inclusive).

Concernant les chambres, rien a dire , le standing est de qualité moyen plus (avec clim) ....si vous venez ici pour regarder la TV, et bien ca marche ! il y a des chaines en francais.
Les chambres sont faites tous les jours par des personnes plutot discretes .
Pour le wifi , il faut aller dans le hall, c'est gratuit, et j'ai bien vu des personnes faire du skype, et encore ...vu le nombre de personnes scotchées au téléphone en wifi, c'est plutot bon !!
Un wifi sécurisé est possible dans les divers bâtiments (mais je n'ai pas cherché a me connecter, me contentant de connexions sporadiques)
On a profité qu'une fois des navettes gratuites pour aller en ville, il faut réserver la veille . Sinon compter entre 100 et 120 dirham en taxi (une dizaine d'euros).
Les enfants s’éclatent avec les toboggans et l'equipe d'animation qui s'adresse aussi bien aux jeunes ( club mini pour les touts petits) qu'aux adultes ( aqua gym , fitness et jeux) . L'eau est un peu fraiche le matin surtout pour les toboggans)
L'eau des bassins est traitée tous les soirs.

Certes , on peut constater ici ou la quelques économies de bout de chandelles, mais ce n'est en aucun cas une nuisance ou un motif pour descendre l'hotel qui mérite votre attention si vous voulez passez de bonnes vacances sympas en famille en all inclusive.

Astuce pour la chambre : chambre en etage = on peut dormir fenêtre ouverte si vous aimez pas trop la clim (3 vitesses), mais...
Cher(e) D8293UOFred,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à Atlas Targa Club Aqua Parc.
Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Croyez que ce fut un grand plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous pour vous faire profiter d’un séjour tout aussi éblouissant que le précédent.

Très cordialement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions une chambre pour deux avec un lit d'appoint , nous étions au rez-de-chaussé . La chambre était très spacieuse avec une mini cuisine ( micronde ,réfrigérateur ) , un mini salon avec deux canapés dont un qui était le lit d'appoint ,une télévision ,une grande armoire dommage qu'il ny ai que 5 cintres ,un grand lit pour deux très confortable et une salle de bains avec WC a l'intérieur ( il y a un sèche cheveux dans la salle de bains ).Après le personnel est aimable et parle en général français ,anglais et espagnol.Les animateurs sont très gentils et les enfants les apprécient ,il y a beaucoup d'animations tout au long de la journée ( aquagym, aérobic ,beach volley...). Il est possible de faire du tennis et du ping-pong mais il faut donner une caution qui est de 20 euros pour l'emprunt des raquettes et des balles. La restauration est malheureusement le point faible de cet hotel ,la nourriture est peu varié ,peu de fruits...
Il y a trois piscines qui ne sont pas chauffées mais l'après-midi elles sont plus chaudes , les toboggans attirent beaucoup les enfants. Pour les escursions il faut mieux réserver les navettes un jour avant sinon elle seront complètes ,les navettes peuvent vous déposer à deux endroits soit Gueliz ou Médina ( là où se trouve la place Jamal et le souk ). Les spectacles organisés le soir ne sont pas très captivants.Cet hotel convient mieux pour les familles ou pour patir entre amis.

Cher(e) Client(e),

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site de TripAdvisor, suite à vos différents séjours parmi nous.

Vos commentaires concernant les attentions apportées par nos employés nous ont particulièrement touchés et nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale, nous y œuvrons tous les jours.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

A bientôt,

Éragny-sur-Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Complexe hôtelier très beau, chambres spacieuses et ménage bien fait. Superbe équipe d'animation avec DIdi et Redouan!!! Le hic c'est les buffets : pas très varies, gobelets en plastique!!!! Mais en persévérant, on trouve de vrais verres.... Pas d'organisation en cuisine et en salles malgré quelques serveurs/serveuses sympas. Navettes gratuites jusqu'au centre de Marrakech très appréciable!! Mais toujours superbe temps du 15 au 23/04, les souks un régal mais attention à la circulation sur la place ou dans la médina! Séjour globalement positif, dépaysement assuré à 3h00 de vol de Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plabennec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

mohamed tres compéhensif mais un peu brouillon,merci a lui ,nous n'avons pas pu participer a une excursion pour cause de santé ,il nous l'a remboursée chose qu'il n'avait pas l'obligation
le reste club pour les enfants a l'air tres bien par contre anim pour adultes tres moyen
hotel propre ,restauration a améliorer
bon point navette gratuite vers marrakech

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Targa All In Aqua Parc, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher(e) jlmonique,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour à Atlas Targa Club Aqua Parc.
Nous prenons bonne note de vos observations et tenterons d’y remédier dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction.
En espérant de vous accueillir de nouveau à Atlas Targa Club Aqua Parc.
Nos meilleures salutations.