“Des vacances qu'on a envie de revivre!” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Targa All In Aqua Parc

Atlas Targa All In Aqua Parc
N° 188 sur 504 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Des vacances qu'on a envie de revivre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé avec une copine et ses parents 10 jours dans cet hôtel à la fin du mois de mai, et vraiment nous en sommes revenus ravis!!
Le cadre de l'hôtel est très agréable, idéal pour se détendre (surtout après des semaines d'examens), l'équipe d'animation est très sympathique, on ne s'ennuie jamais!!
Je n'étais jamais venue dans un pays du Maghreb et je n'ai pas été déçue du tout, au contraire...
Nous reviendrons avec plaisir à l'Atlas Targa Club car nous serions bien restés quelques jours de plus là bas!
(Petit message pour Didi: J'ai eu mon année!!!! j'ai regardé les résultats en rentrant en France, donc je pense que tu peux te lancer dans la voyance ;-) )

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je tiens tout premièrement à préciser  que le site me permet de mettre 1 au minimum et non une cote négative car je l'aurais fait sans aucun complexe.

Cet hôtel est tout simplement abominable, c'est honteux d'appeler ça un hôtel et en plus lui donner 4 étoiles (obtenue avec des pots de vin). La nourriture est immonde, les chambres sont sales j'y ai retrouvé des cafards dans la salle de bain trois jours de suite. Le personnel est désagréable, je suis arrivé à 17h, heure locale le premier jour, j'ai dû attendre jusqu'à minuit trente, après cinq réclamations, pour enfin obtenir le lit bébé de ma fille qui a un an et demi. Les piscines sont sales, la pelouse n'est même pas tondue sans compter les nombreux gobelets en plastique qui y traînent. Le bar all in se résume à deux ou trois bouteilles d'alcool...

Et j'en passe pleins d'autres que nous avons vécu ces trois jours. De fait nous avons tenu que trois jours sur deux semaines dans cet enfer, nous avons demandé un transfert dans un autre hôtel à Agadir que nous connaissions de l'année passée.

Nous avons failli vomir le Maroc à cause de cet hôtel, heureusement que l'autre hôtel nous à remonté le moral de nos vacances en partie gâchées.

Après tout les désagréments rencontrés dans cet hôtels,j'ai demandé à rencontrer le directeur qui était comme par hasard absent, j'ai juste eu droit à rencontrer son adjoint qui m'a promis de me donner de ses nouvelles concernant la qualité de son hôtel, à ce jour, 2 mois plus tard, toujours rien, merci monsieur Taha pour votre mensonge... C'est vrai que c'est la politique de la maison, tout est faux!

Bref un endroit à ne jamais aller même si vous avez de l'argent à perdre.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De retour apres un séjour d'une semaine dans cet hotel .
les chambres sont spacieuses , tres propre et bonne literie .
Repas variés et très bon .
Equipe d'animation au top !! souriant ,gentil , toujours prêt a rendre service . spectacle du soir génial , didi lance toi dans la comédie t'as énormément de talent !!!
piscine propre , il y a beaucoup de transat et de parasol .
les excursions sont a faire : découverte de Marrakech , cascades de ouzoud et visite de Essaouira . mohamed nous conseille bien .
l'ensemble du personnel est adorable .
j'espère y retourner rapidement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour de 4 jours dans cet hotel. La chambre (triple) était spacieuse, le ménage correct et je souligne l'accueil formidable que nous avons eu dans cet hôtel (et à Marrakech en général).Je recommande vivement cet hôtel avec piscinesss ! Dommage que l'hôtel soit un peu éloigné de la place mais heureusement les navettes gratuites sont là !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de revenir le 8juin 2014 d une semaine de vacances .! Nous avons trouver ce que nous cherchions détente ..! Mais sincèrement les qualités des services sont très médiocre .! On a jamais vu un buffet aussi médiocre aucune variétés et franchement pas bon ..! Le petit déjeuner très moyen .! Les piscines pas extra beaucoup de guêpe et abeille autour de la piscine car pas de ramassage de gobelet et alimentation au bord de la piscine ...! Les animations dans la journée tout les jours pareils :( pour avoir étais au Dar Atlas a Marrakech ( marmara) j ai étais très déçu je m attendai au même prestation ben pas du tout ....! La seul chose de positive la qualités de le chambre propre faite tout les jour , déco sur le lit serviette changer :) mais la clim difficultés a tourner correctement .,.. Dans l ensemble vacances très médiocre on étais content de rentrer chez nous ..! Pour avoir un vrai comparatif en terme de tarifs si on devait repartir a Marrakech on retournerai a marmara dar atlas mais sûrement dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre : propre, spacieuse, confortable et reposante
Mal climatisée quand il fait très chaud

Piscine : manque de parasol, non chauffée, ouverture et fermeture des toboggans trop restreinte.

Service/restaurant :
Après utilisation les gobelets en plastique sont rincés et remis en libre service.
Les rafraîchissements sont servis a température ambiante ! Dommage quand il fait 40 degrés.
En fonction du jour et de la tête du client, le prix de la bouteille d'eau et paquet de chips passent du simple au double !
Le restaurant est très correct, pas très varié tout de même.

Animations : variés, animateurs souriants

• Séjour du mai 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

oui peux etre un peu critique question nourriture,mais on y dejeune bien,le midi les repas sont certe pas tres varier,mais on ne meurs pas de faim.....le gouter de 4h et leger,un mini petit pain,un croissant et un sandwich qui ne donne pas envie
maintenant question hotel,rien a redire,beau,propre,gande piscine avec les toboggans,3 sur 4 en fonction mais suffissant car peu de monde dessus
domage que la piscine n'est plus autorisé apres 19h,tot quand il fait 50 degres,a 21h j'y plongerais bien.....
manque de soirée dancante car a 23h30 tout est arreter
amination ,l'equipe est bien presente et sympayique,j'ai adoré gigi,il me manquera
des navettes gratuites pour le centre de marrakesh

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux