Tripadvisor
Contrôle des avis
1 553 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bon voyage en famille.
Hotel propre et spacieux. Personnel accueillant agréable souriant et disponible.
Équipe d animation au top :volontaire enthousiaste proche des clients de tout âges.
La nourriture vraiment bonne et personnel de restauration au petit soin
Service de navette très pratique car nous sommes quand même loin de tout.

Point négatifs : les piscines non chauffées dommage quand on y va avec des enfants. Surtout que nous l avions choisit pour ses piscines.
Les fenêtres constamment ouvertes dans les couloirs matin soir nuit du coup très froid dans les couloirs.

Type de voyage : A voyagé en famille
Relationpublique, Responsable relations publiques de LABRANDA Targa Club Aqua Parc, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Cindy,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Labranda Targa Aqua Parc.

Veuillez être assuré que votre commentaire a bien été pris en compte

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour de 5 jours vraiment exellent ! Chambre spacieuse et propre, petite terasse symp, restaurant rien à redire vraiment bien et bon (couscous et tajine me manquent deja) Wifi exellent et pratique a la piscine, restaurant, hall d'entrée ainsi que tout les bars. Navette vraiment pratique pour aller dans Marrakech. Seul bémol, les piscines pas chauffées en cette saison alors que les températures sont vraiment chaude.. C'est vraiment le seul bémol, sinon tout le reste est exellent, nous y reviendrons sur et certain ❤

Type de voyage : A voyagé en couple
Relationpublique, Responsable relations publiques de LABRANDA Targa Club Aqua Parc, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Benjamin,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à Labranda Targa Aqua Parc.

Tout le personnel est ravi de votre satisfaction, et c’était vraiment un plaisir de vous accueillir.

Nous espérons que vous serez de retour très bientôt.

Salutations,

Avis publié : il y a 4 semaines

Retour dans cette hôtel en moins de un an tellement ont avait adorées notre séjour en juillet dernier et toujours au top!
Restauration ont a toujours eu le choix le personnel est agréable et toujours souriant, SPA super agréable toujours au petits soins pour nous tout le longs de nos prestations, chambre spacieuse, le personnel de ménage a toujours été discrète ça a toujours été propre, avec tout l’équipement minimum qu’il nous faut. Et surtout un gros coup de cœur pour l’équipe d’animation au TOP Sef, Rachid, Loco, Mousse, Amine et Nani ne changez rien vous êtes au top! Vous allez nous manquer!

Manon et Loane

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Manon,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Enchanté par les soins au SPA ,j'ai été reçu par la responsable du SPA Mme Amina charmante personne adorable qui tient bien le centre SPA je suis ressortie très relaxée les soins sont de très grande qualité. Mme Amina est très attentif à sa clientèle je recommande vivement le Spa.Lequipe d'animation est très dynamique et compétente pas le temps de s'ennuyer,avec Amine dit Bob Marley ,Mouss Sef sans oublier LOCO l'indien une équipe de choc.chakib la relation publique. Sejour inoubliable à l'hôtel labranda Targa à Marrakech.

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Alex,

Merci pour votre commentaire qui fait plaisir au personnel qui fait tout pour avoir un très bon résultat sur le quotidien.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Merci d'avoir choisi Labranda Targa Aqua Parc.

À très bientôt,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Je suis très satisfaite de mon séjour et choqué par les propos d'un client indélicat de Monsieur Amzal Farid qui à agresser le chauffeur de la navette ,qui s'est permis de prendre les clefs du bus.Il à retardé plus de 40 personnes et de plus c'est permis de poster un avis mensonger. Je suis à l'hôtel depuis le 2Janvier 2020et ravi et satisfaite l'accueil formidable .Monsieur chakib le responsable des relations publiques très professionnelles et adorable. Le Directeur très attentif et au petit soins pour la clientèle. Le groupe d'animation au top.la cuisine,je dois faire un régime en rentrant,j'ai pas pu résister c'est trop bon et varier. Les chambres très propres. Il est évident que je vais revenir. Merci à tous les membres de l'hôtel adorable et aux petits soins.Quand on à les étoiles pourquoi demander la lune .Merci infiniment à tous et toute,venez à l'hôtel Labranda Targa vous ne serez pas déçu.

Type de voyage : A voyagé en solo
Relationpublique, Responsable relations publiques de LABRANDA Targa Club Aqua Parc, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère Dalila,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à LABRANDA Targa Aqua Parc.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Chakib