“Rien ne s'améliore !!”

Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 385 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Rien ne s'améliore !!”
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'y suis actuellement depuis une semaine et je constate que rien à changer. C'est bien la dernière fois pour nous !

Avant de partir j'avais bien demander une chambre au 3ème car l'hôtel est très mal insonorisé. Résultat à l'arrivé soit disent grand ménage au 3ème pas possible donc 2ème un calvaire pour se reposer.

Le snack de la piscine à ne pas tester vous allez gâcher votre argent pour rien. J'ai voulu retester car l'année dernière très déçu. Alors cette fois j'ai eu le droit au triangle au thon et frites servis avec de la sauce chocolat et je ne ment pas du grand n'importe quoi ! Faut pas déconner tout le monde pourrait tenir un snack et faire des choses à peu près potable.

Bref les seuls vrai point positif de cette hôtel sont la piscine et la navette.

Pas de clim dans la chambre alors qu'il fait pratiqement 45 degrés une fournaise.

Dommage car l'hôtel pourrait être mieux tenu sûrement un problème de gestion.

C'est bien la derniere fois car obligé de faire des kilomètre pour aller se restaurer.

• Séjour du juillet 2012

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

nous y avons séjourné ma fille et moi au mois de mai...la piscine et la chambre justifient à elles seules le prix du séjour donc rien à regretter. Néanmoins si le personnel et le service de restauration étaient de qualité, (ne serait-ce que moyenne !!) nous pourrions qualifier cet hotel d'excellent !
Exécrable nourriture (ni orientale, ni occidentale! un mélange de cantine scolaire et de plateau repas digne d'un hopital à la sortie d'une anesthésie générale...)
donc si vous y séjournez évitez la demi ou pension complète...
Le personnel à l'intar de sa cuisine , déshumanisé, désagréable hormis le jeune homme de la piscine et le conducteur de la navette qui je dois avouer ont été cordiaux, spontanés et serviables...On en demande pas plus au reste du personnel mais pas moins non plus!!!Si ma critique est si acerbe c'est que je souhaite qu'elle soit constructive afin que la qualité de cette prestation s'améliore...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pau
Avis écrit le 20 juillet 2012

Magnifique hotel a recommandé pour les amoureux.
picine magique, personnel très gentils, femme de ménage rien à dire j'ai méme etait surpris, une femme de ménage ma rangé mes affaire personnel qui était en bordel !!!
les repas sont typiquement marocains !!
enfin je partage l'avis de NA N de lille et je peux lui dire que nous avons passé les memes vacance !!!
quande je vois tous les commentaire négatifs, je me demande si ces commentaire ne viennent pas de la concurrence a proximité de l'hotel !!!
j'y retournerais avec grand plaisir.
seul point négatif peut etre la chaleur 50 degres mais bon dans la chambre 15 degré enfin parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 1006 parfaite !!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Après avoir lu les commentaires, je trouve qu'ils sont vraiment mais vraiment trop sévères!!! J'ai séjourné avec mon ami pendant 10 jours et nous n'avions eu aucunes mauvaises impressions.
Je l'ai d'ailleurs recommandé à ma mère qui est partie pendant 3 semaines, elle m'a fait part également de ses bonnes critiques et dieu sait combien nous avions fait d’hôtel et de riad a Marrakech!
Bon accueil, service agréable au petits soin, restauration à hauteur de nos attentes avec quelques spécialités ... service navette hotel-place jemaa elfna très ponctuel! L’hôtel n'est pas bruyant, le restaurant est joli le matin vous êtes accueilli par les petits chants d'oiseaux, véritable havre de paix!
De plus je vois des commentaires sur les 2 petits lit au lieu d'un grand et j'en passe... si vous avez des choses qui ne vous conviennent pas n’hésitez pas a en faire part a la réception qui résoudrons votre problème, faite-le et n'attendez pas de rentré chez vous pour vous plaindre et dénigré un hôtel qui métrite de réussir!
En tout cas je souhaite de bonne vacances à ceux qui s"séjournerons dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai été outrée par l'attitude du personnel de l'accueil et du bar de l'Hôtel "Zalagh Kasbah&Spa" : j'ai beaucoup voyagé et fréquenté de nombreux hôtels et c'est la première fois que je suis face à des personnes aussi désobligeantes, je m'explique .... Pour commencer, à notre arrivée, on nous installe dans notre chambre en nous demandant de redescendre au plus vite pour régler la taxe de séjour (qui se règle plutôt en fin de séjour en règle générale mais passons). Nous répondons au Monsieur que nous allons nous changer (après 5h de voyage et 20°C de plus, ça parait logique) et que nous redescendions tout de suite. 3 minutes après (nous ne devions pas être assez rapide), la même personne frappe à nouveau à notre porte (quelle tranquilité !!)pour nous demander nos passeports afin d'en faire des photocopies (de quel droit je me demande bien ??) et cette personne à le culot d'ajouter qu'il nous rendra nos passeports lorsque nous redescendrions payer la taxe de séjour !! Non mais c'est quoi ce harcélement !! Drôle de façon d'accueillir les clients !! Ensuite, nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de "coffre-fort" dans la chambre comme indiqué sur le site, nous avons donc demander où il était possible de stocker nos effets personnels : on nous a répondu qu'on allait nous en installer un ... Résultat, malgré plusieurs relances, nous attendons toujours le "coffre-fort" promis !! Ensuite, nous avons demandé des renseignements concernant le petit-déjeuner (horaires, lieux,...) en disant, je cite : "Comment cela se passe-t'il pour le petit-déjeuner ??", on m'a répondu : "Aujourd'hui (jour d'arrivée) de toute façon, vous n'y avez pas droit !!", ce qui ne répondait bien entendu pas à ma question. Nous avons ensuite décidé de commander un verre au bar de l'hôtel, mon conjoint commande, paye et le serveur lui répond qu'il n'avait pas de monnaie (il devait nous rendre 1 dirrham soit 0.10centimes d'euros), nous lui répondons donc que ce n'est pas la peine qu'il s'embête et qu'il pouvait garder la monnaie, celui-ci nous dit alors : "Je ne suis pas un mendiant !!". Autant dire que nous étions plus que choqué de sa réponse car nous souhaitions simplement lui éviter de courrir l'hôtel pour chercher de la monnaie. Autre petit détail non-précisé, il est interdit de ramener de la nourriture ou des boissons achetées à l'extérieur, nous l'avons appris à nos dépends en voulant ramener dans nos chambres 2 bouteilles de coca-cola achetées au centre commercial (Carrefour) situé à côté de l'hôtel, les portiers à l'entrée nous ont interdits de rentrer dans l'hôtel avec ces bouteilles et nous ont demandé d'aller les boire dehors !!! C'est quand même un comble de se voir refuser l'accès à sa chambre d'hôtel (que l'on a payé)pour deux bouteilles de coca-cola lorsque la température moyenne est de 40°C !! Enfin, pour courronner le tout, au bout de 2 jours notre carte électronique servant de clés pour notre chambre ne marchait plus. Nous nous rendons donc à l'accueil pour solutionner le problème. La dame présente nous dit d'un ton sec (et avant toute vérification de quoi que ce soit) : "Et bien, vous n'avez qu'à faire doucement avec la carte !!". Sauf qu'en réalité, si la carte ne marchait pas c'est tout simplement parce que sur l'ordinateur notre réservation de chambre n'avait été validée que pour 2 jours au lieu de 6 jours, il était donc normal que l'accès à notre chambre nous soit refusé. Bizarrement, une fois la réservation prolongée jusqu'à la date pour laquelle nous avions payée, la carte fonctionnait !! Pour conclure, cet établissement est une honte pour l'hôtellerie marocaine !! Heureusement que tous les hôtels marocains ne sont pas tous comme ça !! Personnellement, je pense que c'est hôtel a uniquement un but lucratif : tout ce qui les intéresse, c'est l'argent des touristes mais il ne faut pas oublier que si les touristes paient, c'est pour avoir un certain service/accueil et pas pour subir des remarques désobligeantes tout au long de leur séjour !! Si l'on n'aime pas accueillir les gens alors il faut changer de métier, il y a plein d'autres gens qui font ça très bien et avec le sourire !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Marseille, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Autant de points positifs que négatifs : très bel hôtel, piscine propre et spacieuse, chambre confortable et agréable ... Massage de qualité (env 25e les 30 minutes), personnel souriant . Cependant , le lit double était en fait deux petits lits côté à côté donc qui s écartent ...et surtout nourriture à revoir car manque incontestable de saveurs ... Pas de buffet mais menu imposé et rien de marocain !(poulet rôti , gâteau bavarois, escalope de poulet.... Bref) et petit déjeuner fade et peu de choix ... De +, La demi pension n est pas comptée le dernier jour du séjour ( à notre grande surprise malgré une arrivée tard dans la nuit ) . La réception a voulu nous faire payer le dernier déjeuner donc grosse colère ! En gros il ne faut pas s attendre à se régaler gustativement dans cet hôtel malgré de belles prestations DOMMAGE ! Ps aux français : apportez votre ordi pour le soir car la Tv ne propose qu une chaîne française qui d ailleurs ne captait pas : France 24 ... !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 9 mai 2012

Suite à un récent séjour je tiens à partager mon expérience dans cet hôtel tant ma déception est grande par rapport à ce que j'en attendais.
Tout est très mal parti car la réception nous a très mal accueilli .

A la porte on a trouvé personne pour prendre nos valises .
Accueil : réservation non saisie !
à l'entrée ou bien à l'accueil la réceptionniste n'a pas fait attention qu'on est la , J'ai donné mon nom pour qu'elle nous donne nos chambres et la c'est la surprise, qui est une réponse froide de la part d'une personne nommé réceptionniste je ne trouve pas votre réservation!!!!! "ca a commencé déjà "
après j'ai donné plus d'info sur le type de ma réservation et par miracle ma réservation existait déjà :(
quand j'ai prononcer le type de la chambre que j'ai reservé un jeune homme de la réception sans badge!!!! " manque de professionnalisme " qui ma sous estimé a fait un geste par sa tête un sourire de .....et a dit à sa collègue vas y donne lui la chambre qu'elle voulait!!!!!!!!!! WOW!!!
Après cette déception on a du attendre la 2eme chambre qui n' été pas prête à 15h00 :(

Mais bon le mal était fait et ce qui devait être une nuit agréable s'est transformée en grande déception.

Résultat, un mauvais séjour, et une image gâchée de l'hôtel pour mes clients ,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux