“A fuire !”

Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 454 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 novembre 2012

Un h^tel déplorable (je suis d'ailleurs en train de réécrire un commentaire puisque le mien a été supprimé)
=> les chambres sont sales (surtout la salle de bain : joins moisis, toilettes crades, du calcaire partout......) et rien ne marche (ni la clim, ni le téléphone, ni la clim)
=> la nourriture est avariée ou en état de décomposition
=> la qualité du personnel et de l'accueil n'est aps digne d'un 4 étoiles, loin de là

A eviter si vous souhaitez y passer de bonens vacances

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 816

Avis publié: 30 octobre 2012

hotel spacieux, chambre aéré mais très sale et poussièreuse, nourriture horrible et non varié, comme si le buffet concerné une quinzaine de personnes, personnel au restaurant horrible vraiment horrible aucun respect, concernant la réception et la direction rien à dire, très aimable très arrangeant et serviable, mais bon quand la nourriture est nulle les chambres sales et que l'on s'ennuie horriblement dans le salon qui ne ressemble à rien que faire ??? et bien tout simplement fuir, c'est ce que l'on a fait au bout de 24h, le seul point positif c'est leur piscine qui est très belle ...
mais bon ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2012

Bonsoir ,alors tout d abord je tenais a remercier toute l 'équipe de l hôtel cela a été un très beau séjour avec mon mari très belle hôtel beaucoup d atout notamment le calme,la beauté de hôtel le service je tenais a remercier la directrice aussi pour son accueil et l’équipe de la réception notamment bouchra qui été très gentil avec nous ,nous somme parti du 16.09.12 au 28.09.12 on a passer un très beau séjour et je reviendrais incha'Allah et le conseillerais avec grand plaisir a notre entourage aussi, nous avons été triste de rentre . merci encore pour tout a bientôt

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et, vu les commentaires lus avant notre départ, nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est de bonne qualité, le linge de toilette est changé chaque jour. La climatisation de nos deux chambres fonctionnait très bien. Le personnel a toujours été aimable avec nous. La navette est très utile, quoiqu'un peu petite quand l'hôtel est plein.
La piscine est grande et bien entretenue. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.
Il y a cependant quelques petits détails qui pourraient être améliorés:
- musique électro dans le resto pas indispensable ou alors une autre musique et moins fort.
- desserts "européens" sans goût: pourquoi ne pas proposer de pâtisseries marocaines ? Elles sont si bonnes!
- Coussins des transats souvent tachés.
On sent la volonté des gérants d'améliorer constamment les choses. On voit passer chaque jour des "contrôleurs" dans l'hôtel afin de vérifier le travail des employés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

J'y suis actuellement depuis une semaine et je constate que rien à changer. C'est bien la dernière fois pour nous !

Avant de partir j'avais bien demander une chambre au 3ème car l'hôtel est très mal insonorisé. Résultat à l'arrivé soit disent grand ménage au 3ème pas possible donc 2ème un calvaire pour se reposer.

Le snack de la piscine à ne pas tester vous allez gâcher votre argent pour rien. J'ai voulu retester car l'année dernière très déçu. Alors cette fois j'ai eu le droit au triangle au thon et frites servis avec de la sauce chocolat et je ne ment pas du grand n'importe quoi ! Faut pas déconner tout le monde pourrait tenir un snack et faire des choses à peu près potable.

Bref les seuls vrai point positif de cette hôtel sont la piscine et la navette.

Pas de clim dans la chambre alors qu'il fait pratiqement 45 degrés une fournaise.

Dommage car l'hôtel pourrait être mieux tenu sûrement un problème de gestion.

C'est bien la derniere fois car obligé de faire des kilomètre pour aller se restaurer.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 29 juillet 2012

nous y avons séjourné ma fille et moi au mois de mai...la piscine et la chambre justifient à elles seules le prix du séjour donc rien à regretter. Néanmoins si le personnel et le service de restauration étaient de qualité, (ne serait-ce que moyenne !!) nous pourrions qualifier cet hotel d'excellent !
Exécrable nourriture (ni orientale, ni occidentale! un mélange de cantine scolaire et de plateau repas digne d'un hopital à la sortie d'une anesthésie générale...)
donc si vous y séjournez évitez la demi ou pension complète...
Le personnel à l'intar de sa cuisine , déshumanisé, désagréable hormis le jeune homme de la piscine et le conducteur de la navette qui je dois avouer ont été cordiaux, spontanés et serviables...On en demande pas plus au reste du personnel mais pas moins non plus!!!Si ma critique est si acerbe c'est que je souhaite qu'elle soit constructive afin que la qualité de cette prestation s'améliore...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2012

Magnifique hotel a recommandé pour les amoureux.
picine magique, personnel très gentils, femme de ménage rien à dire j'ai méme etait surpris, une femme de ménage ma rangé mes affaire personnel qui était en bordel !!!
les repas sont typiquement marocains !!
enfin je partage l'avis de NA N de lille et je peux lui dire que nous avons passé les memes vacance !!!
quande je vois tous les commentaire négatifs, je me demande si ces commentaire ne viennent pas de la concurrence a proximité de l'hotel !!!
j'y retournerais avec grand plaisir.
seul point négatif peut etre la chaleur 50 degres mais bon dans la chambre 15 degré enfin parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 1006 parfaite !!!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple