“séjour moyen”

N° 380 sur 500 Hôtels à Marrakech
Toulouse
“séjour moyen”
Avis écrit le 5 janvier 2013

hôtel bien placé, quartier résidentiel, belle architecture, mais tout le reste est médiocre. A éviter pour des voyageurs exigents. Restauration très moyenne en particulier pour le réveillon du 31. Les chambres ne sont pas décorées. Ne mérite pas plus que 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel Zalagh Kasbah. Cependant, j'ai trouvé que le service laissait à désirer. Le staff n'était pas souriant, aimable et en ce qui concerne les repas, le temps d'attente pour être servi était de minimum de 45 minutes. De plus, hier, nous n'avons pas pu manger au snack car il était fermé ?!?!?! En gros, tout était un peu compliqué. On ne pouvait pas réserver les navettes pour la place et leur réponse était : les premiers seront servis.

Je suis une grande habituée de Marrakech, j'ai pu faire beaucoup d'hôtels 4 ou 5 * et je trouve que cet hôtel ne vaut pas un 4 *.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2012

Voyage effectué fin novembre, je suis surprise des commentaires que je lis sur ce site en effet c'est la 5ième fois que je viens au maroc et j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et agréables, malheureusement je n'ai pu profiter de la jolie piscine le climat n'était au rendez-vous, j'ai donc pu profiter du spa!!! et ça fais un bien fou (merci à fatima d'ailleurs pour son super thé!). La nourriture est bonne et le sourire des serveurs fait tjr plaisir. En somme j'y retournerai!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2012

Voyage effectué fin novembre 2012 pour 1 semaine.
Grand hotel, grande chambre, propre et tres bonne literie, mais helas a cause des couloirs tres tres bruyants oubliez toute envie de faire une grasse mat' C'EST IMPOSSIBLE !
Baignoire pas tres propre (quelques traces de salisures a l'interieur et joints tout autour tres abimés, sans parler du pommeau de douche bouche à cause du calcaire.
Spa, je dirais avec un jeu de mots amusant que c'etait spathetique.....Jacuzzi froid (6€ la demi heure quand meme), piscine "chauffée" tiede, hammam tiede, manucure douloureuse mais pourtant le personnel du spa est tres gentil et accueillant, mais rien n'y fait le service helas ne suit pas.
Restaurant avec buffet peu varié et tres leger en quantite et choix et personnel sans sourire, la demi pension suffit largement.
Points positifs : L'accueil a la reception est tres tres bien, le wifi gratuit a la reception, La navette gratuite presque toutes les heures, la proximite du centre commercial avec le supermarche Carrefour tres pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

Un h^tel déplorable (je suis d'ailleurs en train de réécrire un commentaire puisque le mien a été supprimé)
=> les chambres sont sales (surtout la salle de bain : joins moisis, toilettes crades, du calcaire partout......) et rien ne marche (ni la clim, ni le téléphone, ni la clim)
=> la nourriture est avariée ou en état de décomposition
=> la qualité du personnel et de l'accueil n'est aps digne d'un 4 étoiles, loin de là

A eviter si vous souhaitez y passer de bonens vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Ile de France
Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel spacieux, chambre aéré mais très sale et poussièreuse, nourriture horrible et non varié, comme si le buffet concerné une quinzaine de personnes, personnel au restaurant horrible vraiment horrible aucun respect, concernant la réception et la direction rien à dire, très aimable très arrangeant et serviable, mais bon quand la nourriture est nulle les chambres sales et que l'on s'ennuie horriblement dans le salon qui ne ressemble à rien que faire ??? et bien tout simplement fuir, c'est ce que l'on a fait au bout de 24h, le seul point positif c'est leur piscine qui est très belle ...
mais bon ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
argenteuil
Avis écrit le 1 octobre 2012

Bonsoir ,alors tout d abord je tenais a remercier toute l 'équipe de l hôtel cela a été un très beau séjour avec mon mari très belle hôtel beaucoup d atout notamment le calme,la beauté de hôtel le service je tenais a remercier la directrice aussi pour son accueil et l’équipe de la réception notamment bouchra qui été très gentil avec nous ,nous somme parti du 16.09.12 au 28.09.12 on a passer un très beau séjour et je reviendrais incha'Allah et le conseillerais avec grand plaisir a notre entourage aussi, nous avons été triste de rentre . merci encore pour tout a bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux