“Bon séjour” 3 sur 5 bulles

N° 389 sur 508 Hôtels à Marrakech
CHASSELAY
“Bon séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un séjour agréable du 08 au 12 mai.
Accueil chaleureux surtout au restaurant et encore plus au snack (merci encore au responsable du snack, monsieur adorable, de m'avoir fait préparer un gâteau pour mon anniversaire.)
La personne à la piscine est également très souriante et aux petits soins, pour vous apporter serviettes, table et parasol. Par ailleurs, il y a des serviettes mis à disposition pour les transats.
Les chambres sont simples, mais la literie très confortable.
La restauration serait à améliorer car simple et répétitive, nous aurions préféré manger des gâteaux Marocains plutôt que des gâteaux crémeux. Par contre tajine et couscous excellents
Pour info, de l'aéroport un taxi vous coûtera entre 7 à 10 euros. Idem pour vous rendre à la place Jemaa el- Fna si vous avez râté la navette de l'hôtel.
Voilà... bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon hotel rapport qualité/prix, nous avons choisi l'hôtel Zalagh Kasbah car il est dans le nouveau quartier d'Adgal.
L'accueil était bon, le personnel très serviable et souriant.
La chambre était cosi, climatisation, le mobilier assez moderne, un belle salle de bain avec baignoire, une petite terrasse qui donnait sur l'arrière de l'hotel mais tranquille tout de même.
Les extérieurs très bien entretenus avec une jolie piscine et des chaises longues, Par contre, il était indiqué à l'entrée que tous les matins il y avait aquagym à la piscine à 10h, nous sommes restées 5 jours et il n'y a jamais eu d'aquagym...
Petit bémol, la nourriture.. nous avons pris la demi-pension, la nourriture n'était pas extraordinaire.
Nous n'avons pas testé le spa de l'hotel.
Points forts de l'établissement : bien situé dans le quartier d'agdal, près des jardins, près d'un centre commercial et d'un cinéma, près de la discothèque Le Pacha, nous sommes rentrées à pied..
L'hotel propose une navette gratuite pour aller en centre-ville, ne pas arriver à la dernière minute car il y a déjà des gens qui attendent devant l'hotel et la navette n'est pas très grande.
En résumé bon hotel, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Je suis retrouvée en mars à l'occasion d'un évènement particulier dans cet hôtel avec mon fils de 3 ans et je ne peux que dire ma satisfaction quant à l'équipe toute confondue, l'accueil des uns et des autres (en passant par les bagagistes, très sympa, les serveurs du snacks (Kamel) ou du restaurant (ils ont tous été au petit soin et très agréable), les personnes de la réception ainsi que du bar, les gouvernantes et femmes de ménages ont été très sympathique et très agréables.
J'ai passé de bons moments à la piscine au petit soins comme au SPA où les filles sont très chouettes, notamment Radicha.

Les chambres étaient très propres... le ménage était fait tous les jours... et les femmes de ménage étaient très gentilles et discrète.

Le seul dommage et encore, cela ne m'a pas du tout dérangé, il n'y avait pas de navette entre 14h et 17h mais il suffisait de s'organiser pour s'occuper pendant cette tranche horaire, soit à l'hôtel ou soit en ville. En tout cas, les chauffeurs ont été également super sympa.

J'ai vraiment passé un excellent séjour dans cet hôtel et cela a complété mon plaisir d'être à Marrakech.

Mon fils m'en parle encore aujourd'hui... la vérité sort de la bouche des enfants! Je confirme. Nous avons passé de superbes vacances.

Merci à l'équipe....
A bientot

PS : En lisant les commentaires avant de partir, j'avais hésité de maintenir ma réservation.... je suis contente de m'être faite confiance, pour autant je suis très exigent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille du 01/03/2013 au 09/03/2013 et nous sommes ravie.
Si vous chercher le repos ,le calme,le soleil,c'est l'idéal ,nous avions un peu peure avans de partir suite au commentaires négatif.
Finalement tous c'est très bien passer.les chambres sont propre et spacieuses,le personnel très gentilles,centre commerciale a côté de l'hôtel très pratique et surtous la navette mise a disposition gratuitement de l'hôtel a la place djemaa lfna (domage qu'il n'ya pas assez d'horaires)
Il faut arriver les premiers.
Les chauffeurs très très gentilles mohamed,et lotfi.
Attention taxe a réglé a la fin du sejour.environs 1€80 par personne et par nuits.

• Séjour du mars 2013
BONNETABLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Février 2013
Excellent séjour: chambre agréable ( très propre n'en déplaise à certains!) , le cadre est superbe: piscine , terrasses extérieures, le hall et le bar sont très beaux ( marbre, tapis etc..), le personnel est très sympathique, accueillant, toujours prêt à résoudre le moindre petit problème. Quant à la nourriture, ce fut excellent : un buffet varié( bcp d'entrées, des tajines succulents...). Bref, que du POSITIF! Je suis très étonnée de certains commentaires ( venant de la concurrence ? Ou de gens ayant peu voyagé?!!! émaillés de fautes en tout cas!!!!) Dans notre groupe, certains avaient fait de nombreux voyages et il y avait unanimité sur la qualité des repas! Donc , sans réserve, allez-y! Nous ne rêvons que d'une chose: y retourner!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

hôtel bien placé, quartier résidentiel, belle architecture, mais tout le reste est médiocre. A éviter pour des voyageurs exigents. Restauration très moyenne en particulier pour le réveillon du 31. Les chambres ne sont pas décorées. Ne mérite pas plus que 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel Zalagh Kasbah. Cependant, j'ai trouvé que le service laissait à désirer. Le staff n'était pas souriant, aimable et en ce qui concerne les repas, le temps d'attente pour être servi était de minimum de 45 minutes. De plus, hier, nous n'avons pas pu manger au snack car il était fermé ?!?!?! En gros, tout était un peu compliqué. On ne pouvait pas réserver les navettes pour la place et leur réponse était : les premiers seront servis.

Je suis une grande habituée de Marrakech, j'ai pu faire beaucoup d'hôtels 4 ou 5 * et je trouve que cet hôtel ne vaut pas un 4 *.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis