Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Hôtels proches
Palmeraie Palace(Marrakech)
213 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
352 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
271 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
56 $US
52 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
474 $US
405 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
281 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
197 $US
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
90 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (895)
Filtrer les avis
895 résultats
Note attribuée
143
273
226
119
134
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
143
273
226
119
134
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
201206 avis sur 895
Avis publié : 2 septembre 2013

A 16h notre chambre n'était toujours pas prete et à part nous persone n'avait l'air de s'en offusquer. Pour le petit dejeuner, personne n'a pris la peine de nous indiquer le restauranti, une pancarte est pourtant prévue pour ça mais elle vous achemine vers un autre endroit !!, une fois au resto ,personne n'est à l'accueil, on ne réclame ni numero de chambre ni rien du tout !! une fois au buffet, la queue est desespérante , vue que la plaque chauffante ne fonctionnait que sur un coté !!
A près avoir pris son mal en patience on se rend à la piscine pour se voir servir des serviettes trouées !! (je pense que d'autres résidents de l'hotel peuvent en témoigner).
Et quand en fin d'après midi on s'est renseignés sur la navette pour aller en ville , elle était en panne !!
Bref, une chose est sure , on n'y remettra plus les pieds, meme si nous avons apprécié l'animation à la piscine. Dommage pour cet hotel qui a tous les atouts pour etre appréciable !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur la piscine surtout en été,elles sont trop bruillantes de jour comme de nuit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mona m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

j'ai passé un bon séjour à l'hotel zalagh kasbah marrakech.J'ai une mention spéciale à l'équipe d'animation:Youssef & Nina.Activités autour de la piscine jeux piscine et musique d'ambiance,rien n'a dire.programme de gym(avec Nina) et ambiance musicale et jeux avec micro avec Youssef.On a bien profité aussi pour visiter marrakech & déguster les plats marocains.Je recommande cet hôtel pour les gens qui aiment l'esprit club.Youssef & Nina vous êtes les meilleurs.On y reviendera.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

4 étoiles qui n'en vaut même pas 1.5.
Pour commencer, ils se sont trompés dans la réservation , ils nous ont alloué une chambre 3 personnes alors que nous avions réservé une suite 4 personnes. Il a fallu gueuler pour changer de chambres (à plusieurs reprises).
Toufik , celui de la réception qui s'est trompé dans la réservation de notre chambre, n'est d'aucunes utilité si ce n'est sa présence physique.
Dans une des chambres, une barre et un rideau étaient dans la baignoire, les WC étaient crades...
Une salle de fitness avec 4 appareils foutus.
Le service de chambre ainsi que la réception sont d'une lenteur phénoménale: comptez en moyenne 45 min (après avoir réclamé 5 fois) pour avoir une serviette ou qu'un technicien vienne sur place, car oui, meme la climatisation était foutue...
Lors du petit déjeuner, une invasion de guêpes envahit la salle de restauration.
Il y a un snack , je vous déconseille d'y aller, il est très crade, et les plats sont infects ! Fromage périmé (paninis), frites baignent dans l'huile noire... Mal de ventre assuré! Et aucun geste commercial n'a été effectué malgré nos plaintes!
la taxe de séjour n'est même pas méritée, et elle est élevée (160 dirhams les 4 pour 2 nuits).

Seul point positif : grand choix dans la diversité des aliments.
Note sur 10 : 1.5

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Samy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2013

En week-end du 15 au 19/08/2013: chambre correct hôtel avec une belle déco cependant réception non professionnel 4h d'attente pour obtenir notre chambre heureusement que le responsable Nicky a rattraper le coup en s'occupant des moindres détails comme le mini bar qui manquait qu'il a fait apporter a notre chambre. Enfin piscine moins grande que sur les photos mais correct difficile de trouver un transat mais pas impossible pisciniste très a l écoute est réactif contrairement au serveur jeune est très lent compter au moins 20 min pour un verre la piscine se trouvant a 40 seconde du bar prix 2€ les boissons 2€50 la bouteille d'eau. Le plus décevant le restaurant, d'une médiocrité indigne des traditions culinaire marocaine simpliste voir campingiste peu de choix. Enfin température a 45 degrés hotel avc du charme. Rapport qualite prix moyen mais correct. 12/20

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Miamen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé un bon séjour en couple. La Réception est très bien et son personnel est très accueillant et chaleureux (Bouchra toujours aimable et souriante, et Toufik qui est toujours serviable et à l'écoute ! ).

Le personnel pour les bagages aussi sont gentils et accueillant.


Le personnel de la piscine toujours serviable et aux petits soins, vraiment très gentils.


Les femmes de chambres aussi qui rendent les chambres très propres.


Juste bémol avec la navette de l'hôtel où il faut être les 1er arrivé et 1er servi (9 places) ! Dommage qu'il n'y ai pas au moins 2 navettes pour tourner car sa se rempli très vite et si on arrive trop tard, soit on attend la prochaine soit on prend le taxi !


Les prix des boissons a l'hôtel est très cher (2.50 €) le petit verre (en précisant que c'est du jus en bouteille venant directement de supermarché)

Gros avantage avec le centre commercial qui n'est pas très loin (5min a pied)

Par contre, il y a juste un seul ordinateur en libre service pour tout l'hôtel (??) Heureusement qu'il y a nos smart phone pour la connexion Wi fi !


Au globale bon séjour quand même.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mektanSBB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis