“Suuupperr hôtel!!!! ”

Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 374 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Suuupperr hôtel!!!! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné 7nuits et je trouve l'hôtel très propre, un personnel hors du commun très accueillant souriant et très aimable contrairement a ce que j'ai lu...le buffet est varié...le plus c'est bien sur la navette jusqu'à la médina. Vraiment je conseille cet hôtel et j'y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Sejour du 3 au 7 mars, temps agreable, hotel sympa avec different service proposé, des rencontres très sympa. Certain service sont a la carte comme la piscine chauffée, le hammam et les massages, mais les prix sont très abordable, de plus l'hotel organise des excursion très sympa comme une balade au sein de la palmeraie en quad ( ouvert même au fille ne sachant pas en faire lol ) ou un diner typique et fantaisie. Bref a visite !!! Karim H corse

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis très déçu par l'accueil désagréable et non chaleureux, demain je changerai d'hôtel, il m'est impossible d'y rester une nuit de plus...
L'agent d'accueil est mal accueil et incapable de vous donner le minimum de renseignement, je suis vraiment déçu!!!

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Les chambres et le décor sont plutôt agréables mais le personnel n'est pas formé. Compte tenu de la classification de l'hôtel, il faudrait revoir le recrutement car si certains sont plutôt aimables, ils ne connaissent pas ou peu les règles de l'accueil, de l'hôtellerie, de l'entretien et du service. Les petits-déjeuner et dîners en formule buffet sont corrects mais peu variés. On a un sentiment d'un accueil hôtelier de masse mais finalement peu personnalisé. L'hôtel est également mal insonorisé donc assez bruyant. La navette mise à disposition pour se rendre à la Médina est pratique mais il faut parfois jouer des coudes pour monter !! Le SPA, hammams et massages sont à déconseiller, car c'est un mauvais service et les prestations très onéreuses par rapport à ce que l'on peut trouver à la Médina. Dommage car le cadre est plutôt agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons choisis cet hôtel 5* avec SPA pour fêter notre anniversaire de mariage et la st-valentin mais la déception était totale !!!!!!!!!!!!!Le SPA était fermer pour travaux pour une période non défini sans que nous soyons informer à notre réservation ni par le personnel à notre arrivée alors qu'il ne manque pas de vous donner la liste des soins avec les tarifs, la chambre pas très propre nous étions côté jardin et le balcon pas accessible car une énorme couche de poussière, la literie déchirée et des fissures partout dans la chambre et dans la salle de bain, des moisissures dans la baignoire et sur le rideau et pas de serviettes à notre arrivée nous l'avons demandé 3 fois.
Nous ne séjournerons plus jamais dans cet hôtel.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

En lisant les critiques je ne comprends pas les insatisfactions de certains clients,
Petits-déjeuners Au buffet est frais, très complet et varié: céréales, fromage blanc, oeufs, croissants, pain, pâtisseries, brioches.... miel confitures, beurre ...autres produits locaux, les jus pressés sont Natures, les galettes marocaines fraiches et natures( crèpes fraiches) préparées à demande de client directement avec la préparatrice.les repas de déjeuners et diners sont également excellent.
le personnel est très à l'écoute et serviable, une chaleur humaine qu'on ne trouve rarement ailleurs,
Les chambres sont très propres, et toutes climatisées,
Pour les navettes, 2 minibus neufs qui font régulièrement la navette de l'hôtel Médina, ils sont neufs bien équipés et climatisés, très ponctuels, respect totale des heures affichées.
Il est équipé de 3 piscine 1 grande au milieux intérieur de l'hôtel, 1 spa sauna( prix très abordable) et piscine, 3eme piscine nouvelle est en travaux à l'exterieur . autres avantages: Carrefour et cinéma à 5Mn à Pied!!
Voici leur site Internet www.zalagh-hotelcasbah.com.
Je suis allez 2 fois et j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres Cotés Piscine intérieure, coté extérieure pour plus discrétion. Sont toutes calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'hotel: Chambres propre et sympa, mais bon c'est juste normal pour un 4 étoiles!
Arretons la pour les compliments, je n'en ferais pas un de plus!
A notre arrivée, pas de papier toilette, nous l'avons demandés 4 fois...Rassurez vous, a ce stade de la compétition nous n'en avions pas encore besoin....Mais c'est sans compter sur les repas, apres etre descendus dans un hall enterré et froid, nous sommes fin decembre, nous avons decouvert une cantine digne des usines RENAULT des années 60, des tables sales, par soucis d"economie on ne change pas les nappes entre deux clients, il faut dire que la rotation se fait vite. Nous mangions en 20 MNS, toujours les memes plats, composé de la meme viande bouillie et le meme poisson pané!( C'est à partir de la deuxieme soirée que le papier à été le bienvenu!) Qu'elle tristesse, au point par la suite d'aller manger en ville tous les soirs, en passant avant de partir par le SELF, au cas ou par hasard tel soir nous manquions peut etre quelque chose... Nous n'avons rien manqué!
Pour la detente? Et bien rien... Pas une animation, a part peut etre un chanteur au bar, toute petite salle au froid, ou les consommations sont vendues plus cheres qu'en France mais avec moins de centilitres, faites le test, enlevez les glacons.....C'est la seule denrées qu'ils mettent à profusion! Si vous voulez passer une bonne nuit ? Raté, hotel tres bruyant, portes qui claquent du soir au matin, tres tot , a partir de 5H00 , les touristes qui partent en escussions ou à l'aéroport.
L'arnaque jusqu'au bout, à l'arrivée on vous 'offre' une carte VIP, top classe, qui vous octroie une remise de 10 % sur le bar et les supléments restos, sauf que le jour du départ , lorsque vous la présenté , refusée, il faut la donner à chaque prestation!!!! Je savais pas....Appelez moi le directeur, au bout d'une semaine ca fait du bien de se lacher.... Il est pas la me répond inlassablement le receptionniste d'un air méchant , je remonte donc dans ma chambre , ne voulant pas me battre la veille du départ!
En conclusion, c'est une arnaque basée sur le volume, le patron se fout du touriste, il sait qu'il aura toujours des clients grace aux voyagistes low cost. Un conseil , rajoutez 100€/Personne pour avoir un meilleur hotel, c'est ca de moins que vous dépenserez la bas avec une meilleure prestation!
Profitez bien du MAROC, c'est un pays magique....

Astuce pour la chambre : Exigez coté piscine, sinon vue sur le rond point , bruyant! ou le terrain vague....Sordide!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux