“hotel ordinaire”

N° 398 sur 499 Hôtels à Marrakech
pays de loire
“hotel ordinaire”
Avis écrit le 3 avril 2014

séjour du 23 au 30 mars l'hotel est propre , bien que j'ai demandé à la femme de ménage de bien vouloir nettoyer le lavabo qui présentait de la crasse autour de la vidange en revanche literie tres propre et serviettes de toilette changées régulierement ( à noter que chaque femme de ménage à sa spécialité : 1 pour faire les lits, 1 pour le linge de toilette, 1 pour entretenir les sanitaires et le sol ) douche dans la baignoire peu pratique , pas réglable car enfoncée dans le mur
la piscine extérieure est bien entretenue mais froide à cette époque
s'il est normal de payer pour le hammam et les massages je trouve que le prix pour la piscine chauffée est prohibitif (6€ la demi heure) 1 heure gratuite est offerte pour la semaine
la nourriture du soir n'est pas copieuse et les plats chauds ne sont tres variés , un genre coucous horrible , il vaut mieux aller en manger un bon à la médina ,en revanche petit déjeuner très copieux , la salle du restaurant en sous sol n'est pas des plus agréables
l'hotel est loin de la ville pas d'animations , pas meme une soirée marocaine
points positifs : tout le personnel charmant et aux petits soins ; navette gratuite pour le centre ville , wifi à l'acceuil et boutique dans le hall

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné 7nuits et je trouve l'hôtel très propre, un personnel hors du commun très accueillant souriant et très aimable contrairement a ce que j'ai lu...le buffet est varié...le plus c'est bien sur la navette jusqu'à la médina. Vraiment je conseille cet hôtel et j'y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Sejour du 3 au 7 mars, temps agreable, hotel sympa avec different service proposé, des rencontres très sympa. Certain service sont a la carte comme la piscine chauffée, le hammam et les massages, mais les prix sont très abordable, de plus l'hotel organise des excursion très sympa comme une balade au sein de la palmeraie en quad ( ouvert même au fille ne sachant pas en faire lol ) ou un diner typique et fantaisie. Bref a visite !!! Karim H corse

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis très déçu par l'accueil désagréable et non chaleureux, demain je changerai d'hôtel, il m'est impossible d'y rester une nuit de plus...
L'agent d'accueil est mal accueil et incapable de vous donner le minimum de renseignement, je suis vraiment déçu!!!

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 28 février 2014

Les chambres et le décor sont plutôt agréables mais le personnel n'est pas formé. Compte tenu de la classification de l'hôtel, il faudrait revoir le recrutement car si certains sont plutôt aimables, ils ne connaissent pas ou peu les règles de l'accueil, de l'hôtellerie, de l'entretien et du service. Les petits-déjeuner et dîners en formule buffet sont corrects mais peu variés. On a un sentiment d'un accueil hôtelier de masse mais finalement peu personnalisé. L'hôtel est également mal insonorisé donc assez bruyant. La navette mise à disposition pour se rendre à la Médina est pratique mais il faut parfois jouer des coudes pour monter !! Le SPA, hammams et massages sont à déconseiller, car c'est un mauvais service et les prestations très onéreuses par rapport à ce que l'on peut trouver à la Médina. Dommage car le cadre est plutôt agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons choisis cet hôtel 5* avec SPA pour fêter notre anniversaire de mariage et la st-valentin mais la déception était totale !!!!!!!!!!!!!Le SPA était fermer pour travaux pour une période non défini sans que nous soyons informer à notre réservation ni par le personnel à notre arrivée alors qu'il ne manque pas de vous donner la liste des soins avec les tarifs, la chambre pas très propre nous étions côté jardin et le balcon pas accessible car une énorme couche de poussière, la literie déchirée et des fissures partout dans la chambre et dans la salle de bain, des moisissures dans la baignoire et sur le rideau et pas de serviettes à notre arrivée nous l'avons demandé 3 fois.
Nous ne séjournerons plus jamais dans cet hôtel.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014

En lisant les critiques je ne comprends pas les insatisfactions de certains clients,
Petits-déjeuners Au buffet est frais, très complet et varié: céréales, fromage blanc, oeufs, croissants, pain, pâtisseries, brioches.... miel confitures, beurre ...autres produits locaux, les jus pressés sont Natures, les galettes marocaines fraiches et natures( crèpes fraiches) préparées à demande de client directement avec la préparatrice.les repas de déjeuners et diners sont également excellent.
le personnel est très à l'écoute et serviable, une chaleur humaine qu'on ne trouve rarement ailleurs,
Les chambres sont très propres, et toutes climatisées,
Pour les navettes, 2 minibus neufs qui font régulièrement la navette de l'hôtel Médina, ils sont neufs bien équipés et climatisés, très ponctuels, respect totale des heures affichées.
Il est équipé de 3 piscine 1 grande au milieux intérieur de l'hôtel, 1 spa sauna( prix très abordable) et piscine, 3eme piscine nouvelle est en travaux à l'exterieur . autres avantages: Carrefour et cinéma à 5Mn à Pied!!
Voici leur site Internet www.zalagh-hotelcasbah.com.
Je suis allez 2 fois et j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres Cotés Piscine intérieure, coté extérieure pour plus discrétion. Sont toutes calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires