“Absence du service client”

Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 459 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 juin 2014

Malgré une magnifique piscine, le service client est à revoir. On vous fuit du regarde lorsqu'on vient au comptoir afin d'obtenir des informations, ou alors on vous fait comprendre ou on vous dit de vous débrouillez seul. On confisque les bouteilles d'eau acheté à l'extérieur afin de consommer au bar. Les femmes de ménages font le ménage toute la journée dans la chambre, aucune intimité. Toutefois malgré un ménage très long, on trouve souvent des cafards morts dans les couloirs

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel a ne surtout pas choisir !!! hôtel envahit de cafard ! chambre sale ! douche pourrie ! joint de la baignoire moisie ! NE PAS SE FIER AUX PHOTOS ! la piscine intérieure est payante ! j'ai réserver une chambre double pour 2 adultes et j'ai eu deux lits simples ! c'est du n'importe quoi cet hôtel ! la navette gratuite n'a que 16 places pour un hôtel pouvant accueillir au moins 1000 personnes donc la navette est toujours pleine !! très très déçu le directeur n'a rien voulu savoir et ne veut pas rembourser. je comprends mieux pourquoi les nuits sont pas chères. je ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel. le restaurant nous a servi des plats congelés qui été toujours froid une fois dans l'assiette obliger de demander de le passer au micro onde ! PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES NI AUTOUR DE LA PISCINE ! on la capte juste a l'accueil des qu'on s'éloigne c'est foutu ! la clim ne dégage même pas du froid ! c'est une honte !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Je reviens de cet hotel. Alors oui ce n'est pas un 5 étoiles grand luxe, mais faut arrêter de se plaindre. Vous n'êtes pas content, payez vous un palace. Piscine superbe, personnels agréable, nourriture pas top mais bon !!!! Un conseil, petit budget allez y !!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

5 jours en amoureux, malgré les nombreux avis négatifs, nous sommes satisfaits de l'hôtel. Personnel agréable, piscine superbe, chambres correctes, propreté satisfaisante, clim un peu faible. Nous avons du réclamer à deux reprises un remboursement, les réceptionnistes ont été à chaque fois conciliants et agréables. Il ne faut pas hésiter à demander des précisions sur tout, on est à Marrakech. Tout se négocie! Attention, boissons non comprises aux repas même en demi pension, allez plutôt acheter vos bouteilles d'eau au Carrefour d'à côté. Et stop aux français râleurs, si vous voulez un palace, payez le prix...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur piscine, c'est quand même plus agréable!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits (3 chambres, un groupe de 6 personnes) et nous n'avions jamais été aussi mal accueilli!
A la réception, ils ne trouvaient pas notre réservation alors que celle ci était bien validée et confirmée. Nous avons patienté plus d'une heure sans même qu'ils aient pris la peine de vérifier ou appeler l'agence de voyage.
Ajoutez à cela qu'on nous a traité comme des malpropres, la directrice nous a "reçu" et a été incorrecte et irrespectueuse.
Ils ont même refusé de s'excuser pour la gêne une fois qu'ils se sont rendus compte de leur erreur. Autant vous dire qu'après tout ça, le geste commercial était impensable pour eux.
Concernant l'hôtel, les chambres sont très mal insonorisées. Nous avons très mal dormi à cause du bruit qui nous dérangeait.
Les chambres commencent à vieillir et la douche laisse à désirer.
Le petit déjeuner est à éviter.

Pour résumé, je vous déconseille fortement cet hôtel qui nous a presque gâché une partie de notre séjour dans la ville magique...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

finissant actuellement notre séjour,2 gros points sont à améliorer rapidement sous peine de faire fuir les clients: la propreté des chambres et linges qui la compose et les repas toujours identiques
et de qualité moyenne.Sinon l hotel et la piscine sont magnifiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

les plus
Hotel sympathique de taille humaine, avec tout le confort utile a portée de bourses.
Chambre spacieuse et propre
repas appréciables
proximité Carrefour, et galerie marchande
A 1h à pied du centre
navette gratuite pour les feignants.
employés sympas

les moins
il faut être patient et chanceux pour attraper le wifi dans le hall de l'hotel
les chambres sont mal isolée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple