“A découvrir absolument: tranquilité exquise à 2 pas de l'agitation citadine!”
Avis sur Riad Dar Sohane

Riad Dar Sohane
N° 186 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 mai 2012

Un accueil excellent avec thé et pâtisseries gracieusement offertes à votre arrivée. Des chambres impeccablement tenues, spacieuses et joliment décorées; wifi à disposition. Le personnel est attentif, dévoué, disponible et de bon conseil avec les contacts pour aider dans l'organisation d'excursions, visites et sorties diverses... le tout idéalement situé dans une ruelle bucolique, dans un calme insoupçonné, à 2 pas de la place centrale de Marrakech. Et aussi, une superbe terrasse avec jacuzzi chauffé si besoin, des transats... Je recommande vivement ce petit coin de paradis!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour à MARRAKECH dans le riad DAR SOHANE. Très bien placé avec beaucoup de charme, YOUSSEF, le gérant, nous a très bien accueilli, conseillé et coaché pour un cours de cuisine suivi d'une dégustation...excellente!
La chambre était très confortable et propre. Je vous conseille la chambre Balinaise.
Un petit bémole, peut-être, le jacuzzi, qui semblait moyennement propre.
Encore merci.
Sophie

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

Un riad à taille humaine, idéalement situé (à quelques pas de la place Jemaa el Fna). Les chambres sont très agréables, propres, décorées avec gout. Mais le vrai plus de cet endroit réside dans les personnes qui y travaillent... Mohamed, Youssef, Brahim, Fatima, Oulaya sont d'une gentillesse absolue, discrets, toujours prêts à rendre service, et toujours souriants.
J'ai découvert ce riad au mois de septembre 2011 et viens d'y retourné en mars 2012. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Un veritable petit hâvre de paix chalheureusement accueillant. L'équipe est attentionnée toute en restant discrete, et d'une gentillesse qui ravit. Les chambres toutes differentes sont agencées et décorées avec goût et finesse, et d'une propreté incontestable. J'y retournerai avec plaisir et je recommande vivement !!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 novembre 2011

Le riad Dar Sohane, situé à quelques centaines de mètres de la place plus importante de Marrakech et des ruelles animées par les souks, offre un cadre idyllique pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis. C'est un vrai havre de paix. Ses chambres (4 si je ne me trompe pas) sont décorées avec goût et elles sont très spacieuses. L'acceuil et le personnel est extrèmement acceuillant et familier... ce sera difficle de quitter ce cadre paradisiaque pour rentrer une fois que les vacances sont finies! Je conseille, à ceux qui réservent une chambre de demander le transport de l'aéroport, le riad n'est pas très facile à trouver!!!! On va garder un souvenir inoubliable!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

C'est vraiment du TOP LUXE!! on s'y sent comme à la maison, un climat chaleureux, un service parfait, un grand respect, une propreté inouie, et un calme insolent...on entend les oiseaux c'est du grand PLAISIR!!!!!! LE top du top.. Vraiment!!
Le personnel est EXTRAORDINAIRE... tjs au petit soin, tjs souriant, tjs pret à vous rendre service... J'Y REVIENDRAI !!!!! L'endroit est magnifiquement placé, a 2 min de la place, et a qq pas des petit souks!! MERCI A FATIMA, YOUSSEF, MOHAMED, OUSSAMA et OULAYA...
La suite était GIGANTESQUE!!!! et toujours Propre NIKel Chrome!!!!
Le jaccuzzi a dispositio, et possibilité de le privatiser... Ma femme qui a apprécié tout le confort du RIad!!!
Le thééééé c'était juste du délire!!!!! Toujours Frais avec de la bonne menthe!!!!
la place Jama el fna, a deux minutes a pied, et les restau a 1 min... Vraiment.. vous pouvez y aller en famille, en couple, les suites sont enormes!!!!
Le petit Dej, toujours variés, et FRAIS!!!!!!!!! on avait le droit a de bon oeuf marrakchi, du jus frais, du café, des viennoiserie, locale et frnaçaise, du fromage frais... bref du COstaud!!!!!!
EN bref, ON Y REVEIENDRAAAAAAA!!!
dégouté d'être revenu à PARIS!!!!
BEURkk!!
ps. je vous mets les photos... bientôt!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

On a très bien aimé Dar Sohane. L'unique chose qui nous a choqué c'est qu'on ne pouvait pas paiyer avec la carte bleue... ils pourraint avoir mis quelque chose sur la page au moins, mais bon, c'est pas trop grave. C'est un peu difficile d'y arriver, mais ils ont un service pour accuellir à l'aeroport, et ils t'ammenent jusqu'au le riad. L'acces ça fait un peu peurla première fois, mais après une fois que tu t'habitues à Marraquech, il y a aucun problème.
Le service est charment, quand on est arrivé ils nous ont offert du thé avec des "pancakes marroquains" tres bons. Ils parlent bien français (comme tout le monde là) et anglais. Nous sommes un couple espagnol, mais moi je parle bien français et elle anglais :) alors pas de problème. Le jacuzzi à la terrase est superbe pour se refraichir juste avant que le soleil se couche et les petits dejeneur sont tres tres bons de qualite et quantite (The/cafe, jus d'orange natural, pain/pancakes, fromage,confiture, fruit/gateaux...).

Et le meiller, c'est a 5 minutes de la place jemma el jfnaa, pour le tourisme c'est vraiment tres important!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple