Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2013

Que dire de plus...Un riad magnifique très près de la fameuse place. De grandes chambres superbement décorées.Nous avons passé un très bon séjour avec les conseils avisés de monsieur Hichem qui connait très bien la ville et nous a évité de perdre du temps. Nous avons fait une excursion dans le désert en 4 x 4 et pris des cours de cuisine. Nous avons également fait des soins d'excellente qualité.Bref rien à redire et nous reviendrons très volontier.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans le riad Dar Sohane en famille, occupant donc toutes les chambres du riad.Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous dans ce havre de paix,fleurant bon la fleur d oranger!Tout le personnel du riad est très accueillant, Les conseils et la disponibilité d'Ichem ont fait de notre séjour une vrai réussite.Nous avons appris avec fatima et houria (les cuisinières du riad)à faire 3 sortes de tajine.
Toutes les chambres sont différentes,et chacune d elles est magnifique.Le petit déjeuner est copieux et se prend dans le patio(jus d orange frais)la terrasse avec son jaccuzzi est un endroit propice à la détente en fin de journée avec un petit thé à la menthe!
pour nous que du positif!à recommander sans problème

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 7 mai 2013

très beau riad tout proche de la place . Grandes chambres pouvant accueillir une famille.L'acceuil de monsieur Hichem nous met tout de suite à l'aise.Nous avons mangé le couscous du vendredi qui était excellent.Si nous repassons par Marrakech , nous reviendrons sans aucune hésitation.Cerise sur le gâteau , le jaccuzzi en terrasse....

Avis écrit le 2 mai 2013

Quel plaisir apaisant de franchir la porte de ce superbe riad au style et à la déco raffinés et traditionnels après la bruyante effervescence de la place Jamel El Fna et de la Medina !!

Quel contraste saisissant et bénéfique que cet oasis de calme et de fraîcheur !!

On s'est complètement "laissé allé au bien-être" que nous ont procuré la dégustation du tagine maison et du thé à la menthe servis dans le patio, bercé par le gargouillis rafraîchissant de la fontaine.

Et que dire de l'accueil et de la gentillesse d' Icheme, généreux en conseils et propositions de services et autres prestations ( Allo Spa à ne pas manquer !)
Bref, le Riad Dar Sohane, c'est QUE DU BONHEUR !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2013

superbe riad à 3mn de la place djemaa el fna et des souks.
une adresse à recommander!
accueil tres sympathique , personnel à l'ecoute ( on nous a conconcté un petit tajine "maison" excellent)
riad tres calme ce qui est appreciable avec la ferveur de la ville
superbe terrasse avec jacuzzi.
chambre spacieuse ( seul petit bemol : la douche demanderait à etre ameliorer)