“Belle decouverte Belle rencontre!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Sohane

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Dar Sohane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Sohane
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Jamaaa | Quartier Riad Ziroune Lakdim, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 121 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Tropez, France
“Belle decouverte Belle rencontre!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En plein coeur de la Medina à deux pas de la place Jeema Elfna
Au bout d une petite rue calme , une grande porte s ouvre....
Une decouverte!!!
Une magnifique cour interieur , une cuisine moderne et chaleureuse
des chambres sublimes....
La Balinaise particulierement
Jacuzzi, grande terrasse,super petit dejeuner,
Organisation de circuits dans le pays a de bons prix
Et meme Henné, mais le vrai Henné des Marocaines
Entre amis en famille ou en amoureux
Ce Riad est a decouvrir et redecouvrir absolument!!!!
Merci à Cristina la maitresse des lieux pour son accueil
et son amour du pays.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le jour de notre arrivée fut mémorable tant l'accueil était parfait !

Le riad était magnifique, très bien situé, on s'est senti très vite comme chez nous.

Hichem sait accueillir et se rendre disponible pour ses hôtes : conseils, bons plans, restaurants à faire, sorties à ne pas rater ...

Tout était parfait, nous reviendrons !

Gab & Steph

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Un tres bon sejour dans ce riad super bien place. L'accueil est parfait, Hichem est à l'ecoute des demandes des clients et essaye de satisfaire dans la mesure du possible les diverses demandes. Je recommande vivement ce riad

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hichem , le gérant nous a proposé un séjour des milles et une nuits! tout a été pensé pour nous et pour nous faire plaisir!
Je recommande le hammam (ils vous donneront l'adresse), le jaccuzzi sur la terrasse, le couscous des cuisinières fatima et houria (essayez également leurs tagines), et je pourrais vous donner encore quelques bons conseils, découvrez par vous-même
par exemple, se faire raser et couper les cheveux dans la medina en allant flaner dans la medina, le riad est très bien situé, à deux pas de la place Jemaa el fna
a essayer si vous privatisez le riad, une soirée toute pour vous au riad avec danseuse, musicien, charmeur de serpent...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Quel Sejour inoubliable ... Ville et ambiance magique ! Le Riad est tout simplement somptueux et très bien tenu. Merci a notre hôte Hichem qui nous a fait découvrir les 1001 magies de cette ville. Je vous recommande aussi les soins allo spa proposes dans ce Riad ils sont d une qualité exceptionnel , massage relaxant et tonifiant a faire obligatoirement !! Le Personnel est très agréable et le Riad a 5 minutes a pieds de la place ! Pour mon prochain Sejour a Marrakech je réserverai la bas ! A faire en couple ou entre amis car le lieu peut être privatisé ! Merci encore à Hichem !

• Séjour du mai 2013
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Que dire de plus...Un riad magnifique très près de la fameuse place. De grandes chambres superbement décorées.Nous avons passé un très bon séjour avec les conseils avisés de monsieur Hichem qui connait très bien la ville et nous a évité de perdre du temps. Nous avons fait une excursion dans le désert en 4 x 4 et pris des cours de cuisine. Nous avons également fait des soins d'excellente qualité.Bref rien à redire et nous reviendrons très volontier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans le riad Dar Sohane en famille, occupant donc toutes les chambres du riad.Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous dans ce havre de paix,fleurant bon la fleur d oranger!Tout le personnel du riad est très accueillant, Les conseils et la disponibilité d'Ichem ont fait de notre séjour une vrai réussite.Nous avons appris avec fatima et houria (les cuisinières du riad)à faire 3 sortes de tajine.
Toutes les chambres sont différentes,et chacune d elles est magnifique.Le petit déjeuner est copieux et se prend dans le patio(jus d orange frais)la terrasse avec son jaccuzzi est un endroit propice à la détente en fin de journée avec un petit thé à la menthe!
pour nous que du positif!à recommander sans problème

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults